décris moi la mission avec la porte rouge dans l´académie wud-ji car je ne la trouve pas. Je ne sais pas de quelle porte rouge tu parles.
stp aide-moi
Si Mortal Kombat 2 est sur ps2
Allez dans Konten et vous le trouverez, sauf qu´il est a chier. C´est vraiment le Mortal Kombat de la ps1 lol
etes vous lours ou juste bete ? mk2 n´est pas dispo sur la version ps2
si toi tu l´as, 2 explications : soit tu consommes trop de popers, sois tu as la version import
Moi et ma copine on est bloquer à la deuxième mission. On va exactement au Wushi Académi, mais on comprend pas ou allez et quoi faire et sa fait 2 jours qu´on boss dessus et trouve tjr pas.
Dites moi pas d´allez a telle place, car j´ai été voir l´astuce donner à la première page par le mec qui a créer ce topic et j´ai même été voir sur mortalkombatland
et on réussi tjr pas, et on ces tjr pas ou allez. Aider nous svp et en détail si possible merci.
Faut pas se prendre la tête comme ça alors en détail pour la seconde mission de smoke, une fois à Wu shi retourner au tout début du jeu (là où on commence quand Rayden dit de protèger l´académie) vers le pont et la petite cascade; là prendre à gauche sauter par dessus les pointes.Utiliser poing concasseur sur la statue et pénétrer dans le tombeau des guerriers; une fois là il n´est pas nécéssaire de l´ouvrir juste d´aller devant la grande porte fermée et la mission sera complètée et voilà enjoy ^^.