Se connecter

Mortal Kombat : Shaolin Monks

Sujet : Smoke c'est ici
2
gollum123
Niveau 7
01 mars 2006 à 20:19:20

décris moi la mission avec la porte rouge dans l´académie wud-ji car je ne la trouve pas. Je ne sais pas de quelle porte rouge tu parles.

stp aide-moi

[DS]Anubis
Niveau 6
21 juin 2006 à 18:20:13

Si Mortal Kombat 2 est sur ps2 :)

Allez dans Konten et vous le trouverez, sauf qu´il est a chier. C´est vraiment le Mortal Kombat de la ps1 lol

Iscariah
Niveau 7
21 juin 2006 à 22:11:45

etes vous lours ou juste bete ? mk2 n´est pas dispo sur la version ps2
si toi tu l´as, 2 explications : soit tu consommes trop de popers, sois tu as la version import

[DS]Anubis
Niveau 6
22 juin 2006 à 19:53:46

Moi et ma copine on est bloquer à la deuxième mission. On va exactement au Wushi Académi, mais on comprend pas ou allez et quoi faire et sa fait 2 jours qu´on boss dessus et trouve tjr pas.

Dites moi pas d´allez a telle place, car j´ai été voir l´astuce donner à la première page par le mec qui a créer ce topic et j´ai même été voir sur mortalkombatland

et on réussi tjr pas, et on ces tjr pas ou allez. Aider nous svp et en détail si possible merci.

tcsaga
Niveau 4
28 juin 2006 à 14:45:43

Faut pas se prendre la tête comme ça alors en détail pour la seconde mission de smoke, une fois à Wu shi retourner au tout début du jeu (là où on commence quand Rayden dit de protèger l´académie) vers le pont et la petite cascade; là prendre à gauche sauter par dessus les pointes.Utiliser poing concasseur sur la statue et pénétrer dans le tombeau des guerriers; une fois là il n´est pas nécéssaire de l´ouvrir juste d´aller devant la grande porte fermée et la mission sera complètée et voilà enjoy ^^.

2
Sujet : Smoke c'est ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page