Se connecter

Mortal Kombat : Shaolin Monks

Sujet : Si vous avez besoin d'aide, je suis là
20
doul2
Niveau 1
01 février 2008 à 03:31:40

Bonjour,

Je suis avec un pote et on fait une partie de Mortal Kombat Shaolin Monks en KO-OP et on n'est vraiment bloqué pour avoir le poing Koncasseur... Alors j'ai vue des tonnes et des tonnes de reponse a ce sujet mais je suis dsl mais chez nous ca marche pas.

On vas monastere Noir donc premiere salle on met bien les deux mecs sur pics pour debloquer la salle suivante.

Ensuite on ce met bien sur les deux bouton pour bouger la dalle et on arrive bien dans une salle avec plein de colonne sur le coter droit de la salle et des pretre ombre a butter avec des takana. Dans cette salle au fond il y a une statue. A droite de cette salle au fond il y a un jeton rouge derriere une porte et il y a une Statue au milieu ou il faut le poing concasseur pour la detruire.

Donc dans cette salle on tue tous les mobs et apres il y a plus rien..... J'ai lue dans les postes qu'il fallait tuer Kitana et deux copines a elle mais elles n'aparaissent nulles part.

Alors SVP est-ce qu'il y a un truc precis a faire pour les faire apparaitre car ca fait trois heures qu'on tourne dans le monastere sans succes.

Merci pour vos reponses...

CaoCaowei666
Niveau 3
28 mai 2008 à 23:06:17

Salut je suis Blocké a la place de Reptile(la foret vivante) et je suis entrer dans le bouche du serpent et quand je vais au milieu une poussiere verte eclate et 2 soldats passe vite je ne suis pas capable de les detruires pouvez vous me donnez des trucs s.v.p.en passant j'ai Kung Lao(si sa peut aider

meri de vos reponses...

et doul2 tu dois continuer de monter par en haut et tu vas les trouvés(dehors)

CaoCaowei666
Niveau 3
28 mai 2008 à 23:24:00

ok merci quand meme je viens de l'avoir

Algerino_06
Niveau 2
10 juin 2008 à 13:25:40

pour toi doul2 il faut ke tu continue de marché tout en haut et la il y a une cutscene ki demare ou envoie les trois filles.

Dom_16
Niveau 1
01 août 2008 à 17:55:19

Je suis rendu a trouver la competance **super balance ***

merci de votre aide !

kaorukira
Niveau 3
02 août 2008 à 18:33:50

Salut!

Quelqu'un sait pour les cages de la 3ème mission de Smoke?

beko36
Niveau 7
12 août 2008 à 10:18:28

bonjour je voudrais savoir ce sera contre qui a la fin j'ai tuer shao kan mais ya les kredit apres jai fini le jeu ou pas?merci de me répondre

beko36
Niveau 7
12 août 2008 à 10:27:51

s.v.p je voudrais savoir ses ou la premiere misssion de smoke et ses ki smoke.merci d'avance

Eldo93
Niveau 1
22 août 2008 à 17:07:25

Bonjour je joue en cooperation avec mon frere et nous sommes bloquer au monastere noire la ou nous activon un passe en marchant chacun sur une dales pouvez vous nous aider svp merci d'avance
Eldo

noisho
Niveau 4
28 octobre 2008 à 09:41:24

Bonjour ,

Je joue en mode solo et je bloque au "Terre Désolées".La ou il y a un cercle de sang et Raiden met des coups d'électricités.

Objectif:Tuer les Soldats Elémentaires.

Voila c'est sa mon probleme donc si vous pouvez m'aidez dites le moi ! =)

soccergilles87
Niveau 1
30 octobre 2008 à 07:56:40

je s8 bloké au niveau de la foret vivante, apres nourris l'arbre des hommes putrifiés je ne vois pas de chemin a part la statuette ki permet de sauvegarder ma progression. kecekil fo faire?

Niicpro
Niveau 1
29 novembre 2008 à 20:50:50

Slt Noisho.
Pour tuer ces soldats élémentaires, tu dois faire en sorte qu'ils se trouvent [Pas forcement tous ensemble] dans le cercle de sang au moment ou Raiden électrifie son Baton.
Apres cet éclair, ils seront morts.

Ensuile, Il te faudra faire l'epreuve de Force qui débloque la porte pour battre Sub-Zéro.

Niicpro

Petmk10
Niveau 1
28 octobre 2021 à 13:16:32

Bonsoir comment allez vous ici?
J'ai un petit soucis aider moi. Pourquoi le code pour tuer reptile s'annule dès que je veux appuyé sur carré ? Pourtant je suis rapide et je faire pas d'erreur. Depuis plus de 30fois que j'ai essayer sa ne marche jamais. Comment faire pour que le code fatality marche sans problème ou bien je doit remplir des conditions ?

20
Sujet : Si vous avez besoin d'aide, je suis là
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page