Se connecter

Crisis Core : Final Fantasy VII

Sujet : Les Bloqués c'est par Ici !
tenshin
Niveau 7
24 septembre 2007 à 20:49:13

Laissez tomber, j´ai réussis a débloqué, je me suis simplement apperçu que j´avait oublié un coffre ! :lol:

Mais si vous avez une question a votre tour, je peux aussi vous aider ! :ok:

eohnavy
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:39:41

Tenshin :d) (j´avais dja indiqué l´emplacement du coffre juste au dessus :p) ) sinon comment t´as fait pour la prison? je veux dire j´ai deux possibilités (trous dans les murs) et je me retrouve toujours devant une grille fermée (d´un autre côté c´est une prison aussi :rire: )

Keichi66
Niveau 3
25 septembre 2007 à 23:33:02

- J´ai battus le gros monstre derriére la grille, dans la prison

Comment?

tenshin
Niveau 7
26 septembre 2007 à 01:02:12

Pour commencer, il faut avoir battut tout les monstres qui sont dans les pilliers lumineux ! :ok:
Aprés que le passage vers l´autre partie de la prison soit ouvert, faite en sorte d´ouvrir toute les portes lumineuse et d´avoir ouvert tout les coffres ! :)

Astuce : Pour les cellule totalement fermé, et ou il y aurait un coffre dedans, regarder les cellules concordante, elle vous méneront surement a votre but ! :ok:

Aprés avoir exploré le maximum de ce que vous pouvez dans la deuxieme partie de la prison, retourner a la grille ou il y a le monstre, et ouvrez là ... :)

Je vous conseille de sauvegarder juste avant ! :lol:

eohnavy :d) Regarde, quand tu est dans la cellule fermer, si il y a une manivelle sur la droite ou la gauche, si il y en as pas, ne cherche pas a l´ouvrir, elle ne s´ouvrira pas ! :lol:

Par contre, si il y a une manivelle, soit tu as oublier un passage, soit le passage est plus loin dans la prison, et dans ce cas là, tu ne peux pas encore y acceder ! :)

Je suis a votre disposition ! :ok:

Keichi66
Niveau 3
26 septembre 2007 à 01:58:03

Il arrive a tuer les pires monstres avec son epée, et il arrive pas a couper une grille...

  • pense que Zack devrai troquer son épée contre un couteau suisse*

:P

GATX
Niveau 7
26 septembre 2007 à 13:08:00

Salut, voilà je suis bloqué dans la tour Shin-ra, pas au début mais bon ...

Voilà, Sephi ma appellé sur le téléphone ( bah oui c´est un très bon amis :noel: ) donc je suis monté au dernier étage de la Shin-ra et là j´ai eu une petite cinématique. Ensuite, Zack à changé de tenus (l´es passé 1er classe ?) et j´en suis là. j´sais plus quoi faire......

Merci de m´aidé :ok:

GATX
Niveau 7
26 septembre 2007 à 13:20:50

:up:

gf18
Niveau 23
26 septembre 2007 à 18:26:58

il me semble, je suis pas sur qu´il faut aller au dernier etage de la tour, la y aurra une anime !

PS : JE SUIS PAS SUR, j´ai passer se passage il y a longtemps de la !

aruna87
Niveau 7
28 septembre 2007 à 21:08:58

bonsoir à tous je suis bloqué juste aprés ou zack tue des soldats pour les empêcher de prend cloud, je ne sais pas ou il fo aller aprés quelqu´un peut m´aider?. merci

Redan
Niveau 5
28 septembre 2007 à 21:50:29

Salut, je suis un brin bloqué

je suis a la grotte la ou ya une prison, vers la fin je crois
j´ai tuér 3 gardiens dans les cristaux, prix tous les coffres dispo (pas dasn la grande partie en bas de la map de la prison, car je n´y ai pas accé , mais je ne peut pas passé de l´autre coté de la grille
la ou ya un boss (?)

et la ou il y as le truc pour mettre les 7 materias rouge, ya une sorte de cage d´ascenceur , et je n´arrive pas a l´activé, bref je ne trouve que le chemin ouvert grace aux materia, qui mene a Genesis muté en boss"enorme"

je ne sais pas ou allé a part ici.............help j´aimerias accedé a la grande partie de la map de la prrison"

zanglu
Niveau 11
29 septembre 2007 à 10:24:09

pareil que Redan ^^

neosephirott
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:48:46

je suis je pense a la fin du jeux dans le manoir shinra cloud reste sur un lit je comprend pas ce qu´il faut faire (je l´ai sauvé quand les soldat essailent de l´enmener)

neosephirott
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:53:06

debloqué j´avais pas lut

tenshin
Niveau 7
30 septembre 2007 à 15:08:41

Redan :d) Pour acceder a la deuxieme partie de la prison, il faut au préalable avoir battut tout les monstres dans des halo de lumiére, ce qui permettra que un nouveaux passage s´ouvre, prés du point de sauvegarde de la même salle ! :ok:

Dans cette nouvelle partie, tu finira par trouver une clef, qui te permettra d´ouvrir la cage du boss, qui posséde plus de 100 000 PV ! :)

Aprés avoir battut le boss, tu arrivera a l´ascenceur que tu parlait, ce qui te permettra d´aller directement a la salle juste avant Genesis, mais de pouvoir aussi l´activer pour l´emprunter quand bon te semble ! :ok:

aruna87 :d) Sort de la ville par la ou tu est rentré au tout début, a la sortie de la ville quoi ! ^_^

zanglu
Niveau 11
30 septembre 2007 à 17:06:41

moi y´a un pb avec les pillier lumineux ^^

il m´en reste 2 et quand je vais sur les 2 les monste apparait il dit juste un truc dont je ne comprend pas ^^

_Yenni_
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:49:42

je suis dans le manoir shinra cloud reste sur un lit je comprend pas ce qu´il faut faire je viens juste de sauver quand les soldat essayent de l´emmener

Please a REPLY !!

kyske
Niveau 6
30 septembre 2007 à 21:42:38

Si vous voulez des reponses preciser bien ou vous etes rendus ;)

eohnavy
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:02:35

kyske :d) +1

yenni :d) fouille le scientifique assomé au sous sol et examines les placards qui sont à l´étage dans la chambre en face de celle du coffre fort

_Yenni_
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:21:32

Merci Bon maintenant je suis dans la prison , j´ai eu les 7 Boules Roges , et HOP voilà UN SUPER MONSTRE qu´est arrivé !
(Un Sbire de Genesis qu´a bouffé des OGM ! )
Et Hop il me fais des Attaques doubles de 4800 (de 13 000 à 9 600 en tout) Donc je prends vraiment trés cher !!
je suis LEVEL 44 j ´ai 9999 Hp , et je fais des attques moyennes de 6000 ! :)

Merci de m´aider ! :)

tenshin
Niveau 7
01 octobre 2007 à 01:25:15

Je me demande comment tu fait ! :-(

Tu est niveau 44, tu as 9999 HP, tu fait des attaque a 6000 points de dégats ? :ouch2:

Et tu n´arrive pas a battre ce boss ? :(

Désolé, mais moi, je l´ait fait au niveau 36, et je n´ait pas eu de probléme du tout ... :ouch:

Tout ce que je peux te conseiller pour ce coup là, c´est de t´entrainer, et de faire un petit effort pour le battre, car il n´est pas difficile a battre ! :lol:

D´ailleurs, je me rapelle pas qu´il fasse des double attaque a 4800 ... :rouge:

Sujet : Les Bloqués c'est par Ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page