Se connecter

Crisis Core : Final Fantasy VII

Sujet : Les Bloqués c'est par Ici !
_Angeal_
Niveau 1
20 octobre 2007 à 14:32:43

Bonjour bonjour,

comme tout le monde je viens demander de l´aide. J´en suis donc aux cavernes avec les cristaux. J´ai passé toutes les "sources", ouvert le "passage secret", battu le chien cornu (pas de spoil bien évidemment) et moi voila bloqué devant l´immense porte barricadée. J´ai (je pense) ouvert tous les coffres et revisiter pendant deux heures tout le niveau... rien. Si quelqu´un sait à côté de quoi je suis passé, merci d´avance.

eohnavy :d) salut, comme tu as l´air de connaître le jeu comme ta poche, penses tu pouvoir m´aider ? Je suis novice en matière de FF et j´aurais bien aimé avoir un petit cour sur les materia. Aussi, j´ai réussi à bien avancer mais ça fait (montre en main) 2 heures que je bloque sur mon passage, donc bon...

Merci

eohnavy
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:44:11

angeal :d) en fait tu sais plus quoi faire c´est bien ça?
- Dans ce cas revient à la piece principale (celle d´où tu as accès à la grotte à la prison et aux jardin vert).
- Dans cette pièce principale déjà, il faut que tu ouvres un derni coffre : ce coffre se trouve dans une cavité en haut à droite de la carte mais quand tu es au "rez de chaussée" (que tu peux pu descendre quoi).
- Après avoir ouvert ce coffre revient au niveau "1" (niveau depuis lequel t´as accès à la prison et à la grotte).
- Vas vers la grotte mais n´y entre pas, continue ton chemin tout droit et tu auras accès à une nouvelle zone (avec de la verdure) en descendant tu apercevras une stèle où tu devras placer 7 types de materia (celles que tu as trouvé dans les coffres un peu partout dans le niveau).
- Si tu as les 7 la grande porte s´ouvrira et tu pourras continuer l´aventure

Voilà en gros: ça fait un peu fouilli :p) mais je trouvais pas de meilleur oyen d´expliquer