Se connecter

Crisis Core : Final Fantasy VII

Sujet : Les Bloqués c'est par Ici !
_Angeal_
Niveau 1
20 octobre 2007 à 14:32:43

Bonjour bonjour,

comme tout le monde je viens demander de l´aide. J´en suis donc aux cavernes avec les cristaux. J´ai passé toutes les "sources", ouvert le "passage secret", battu le chien cornu (pas de spoil bien évidemment) et moi voila bloqué devant l´immense porte barricadée. J´ai (je pense) ouvert tous les coffres et revisiter pendant deux heures tout le niveau... rien. Si quelqu´un sait à côté de quoi je suis passé, merci d´avance.

eohnavy :d) salut, comme tu as l´air de connaître le jeu comme ta poche, penses tu pouvoir m´aider ? Je suis novice en matière de FF et j´aurais bien aimé avoir un petit cour sur les materia. Aussi, j´ai réussi à bien avancer mais ça fait (montre en main) 2 heures que je bloque sur mon passage, donc bon...

Merci

eohnavy
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:44:11

angeal :d) en fait tu sais plus quoi faire c´est bien ça?
- Dans ce cas revient à la piece principale (celle d´où tu as accès à la grotte à la prison et aux jardin vert).
- Dans cette pièce principale déjà, il faut que tu ouvres un derni coffre : ce coffre se trouve dans une cavité en haut à droite de la carte mais quand tu es au "rez de chaussée" (que tu peux pu descendre quoi).
- Après avoir ouvert ce coffre revient au niveau "1" (niveau depuis lequel t´as accès à la prison et à la grotte).
- Vas vers la grotte mais n´y entre pas, continue ton chemin tout droit et tu auras accès à une nouvelle zone (avec de la verdure) en descendant tu apercevras une stèle où tu devras placer 7 types de materia (celles que tu as trouvé dans les coffres un peu partout dans le niveau).
- Si tu as les 7 la grande porte s´ouvrira et tu pourras continuer l´aventure

Voilà en gros: ça fait un peu fouilli :p) mais je trouvais pas de meilleur oyen d´expliquer
Petite précision : sur la carte dans la salle principale : à droite c´est la prison, en bas la grotte et à gauche le jardin fleuri.

Voilà voilà bon courage!

maidara402
Niveau 2
21 octobre 2007 à 12:33:18

je crois qu´il doit me manquer un coffre lol vais chercher ^^ mais a par ca je vois pas ce qu´il pourrais me manquer :S

_Angeal_
Niveau 1
21 octobre 2007 à 12:48:36

Et bien, merci, je pensais avoir tout retourné, mais si la porte ne s´ouvre pas, c´est qui me manque bel et bien une matéria. Je vais refaire un tour dans l´espoir de trouver quelque chose assez rapidement (les combats sont beaucoup trop fréquent dans cette zone par rapport au reste du jeu).

Merci

Riku-Kaguya
Niveau 3
22 octobre 2007 à 18:30:54

Je suis bloqué dans l´usine où il neige je sais pas quoi faire

maidara402
Niveau 2
23 octobre 2007 à 22:49:27

ouais ben moi je suis toujours bloqué dans la grotte mdr pourtant j´ai fait tous tous tous j´ai refais tout le tour de la prison pour voir si j´avais pas zappé un cofrre mais je trouve pas alors j´ai arreté pour le moment mais bon suis vrement degouter je voudrais voir la cinématique de fin sur ma psp T_T

]RENJI[
Niveau 7
24 octobre 2007 à 09:29:34

Moi j´en suis au manoir de la shinra pour ouvrir le coffre fort mais les aides que j´ai pu trouver ne sont carrément pas claires

Donc pour les livres il faut compter ceux au-dessus et sorti de l´étagères mais dans une seule pièce ou dans les autres aussi?

anariion
Niveau 5
24 octobre 2007 à 13:18:10

Bon ba on va voir si c´est bien le topic des bloqués^^
Je suis au chapitre 4 après le combat avec Bahanut. Et j´ai plusieurs questions:
-je récupère une sphère rouge qui semblerait être une matéria d´invocation mais où est-elle dans mon inventaire??
-j´ai à chaque fois que je veux faire une mission secondaire le menu mission inactif, comment fait-on pour pouvoir faire ces missions?
M´ci :svp:

eohnavy
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:03:38

Anariion :d) -Les matérias d´invacations ne s´équipent pas (ce serait trop facile XD) Elles se gagnent et s´activent aléatoirement, il faut les rebattre les bestioles dans le mode mission
-Les missions sont accessibles à partir du menu quand t´es sur un point de sauvegarde

anariion
Niveau 5
24 octobre 2007 à 17:50:34

D´accord je te remercie!
On m´en avait parlé des matérias d´invocation mais je n´étais pas sur, sinon merci pour les missions parce que j´ai un peu galéré^^

anariion
Niveau 5
24 octobre 2007 à 21:23:04

Re-lu´,
petite question (la dernière j´espère^+^), quand une bulle avec 3 petit point dedans clignote au-dessus de votre tête et vous empèche d´utilisez les matérias, faut fire quoi?
:svp: "again"

eohnavy
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:48:27

alors alors tu subis l´altéaration d´état "mutisme" essaye d´utiliser un remède (objet avec un nom en 4 kanjis dont le 2eme est assez simple)

maidara402
Niveau 2
28 octobre 2007 à 19:11:04

je suis degouté car j´aimerais vrement finir le jeu mais je suis toujours bloquer dans cette satanée grotte mdr pourtant j´ai pris absolument tout les coffre de la prison et dans la salle principal j´ai pis le coffre seul ^^ quelqu´un pourrais me dire ou pourrais etre le dernie coffre ?

micke12
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:36:11

Bonjour!

monarch63 ::> Il y a dans une pièce en face je crois deux armoires, une contenant un objets, et une autre des vêtements, déclenchant une scène, ensuite tu retourne "parler" a Cloud et il se changera ^^

Moi je suis bloqué un peu plus loin, je dois battre le scientifique qui sort des limaces de son sac ^^" ... A un moment, il sort un truc qui le regènere de 7000hp... Et j´arrive pas a le battre , il y aurai une astuce? :/ Merci

Cissnei
Niveau 3
01 novembre 2007 à 16:44:31

Salut tout le monde !
Moi je suis bloquée dans les taudis du secteur 7, après la scène à Junon. Je ne sais pas du tout où il faut aller...
Si vous pouviez m´aider :/

Merci d´avance.

Cissnei
Niveau 3
01 novembre 2007 à 17:28:56

J´ai oubliée de préciser que j´ai passé la scène de collecte d´item avec Aeris.

x-squir
Niveau 1
01 novembre 2007 à 18:04:11

esqui a kelqun qui peux maider?

Ippo_91
Niveau 2
03 novembre 2007 à 14:36:51

Bonjour je suis coincer apres le passage ou une copie de angeal (une sorte de griffon avec une aile plus petite que l´otre) bref je bute les robots ensuite Tseng arrive et la je suis coincé.(dans le batiment de la shinra j´ai parlé a un scientifique je reçoi un apelle mais je sais pas où aller).

Drawd
Niveau 7
03 novembre 2007 à 15:09:32

salut tout lmonde j´ai crée un topic pour mon probleme mais apparement on ne veut repondre que sur ce topic... bref si quelqu´un pouvait m´aidé là ou il faut trouvé les objets aprés que tseng nous a parlé, j´en suis pas loin mais jlai eu y a pas longtemps,si quelqu´un pouvait me précisé plus précisement même si il y a deja eu réponse a ce sujet. Merci d´avance

Drawd
Niveau 7
03 novembre 2007 à 15:10:22

je suis au même endroit que Ippo 91

Sujet : Les Bloqués c'est par Ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page