Se connecter

Crisis Core : Final Fantasy VII

Sujet : Les Bloqués c'est par Ici !
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:17:20

Re à vous .

Bon , mon problème , j'arrive pas à Battre Angeal , enfin , je vous montre un Bref résumé de Zack :

http://img118.imageshack..us/img118/3811/snap001ki2.png
http://img398.imageshack..us/img398/8986/snap002pl0.png

Alors , suis-je un cas désespéré?
Tout ça pour dire que ce "Monstre" m'enlève du 800 en une attaque , même si j'ai pas trop de mal au début , ça se corse et au final j'arrive même pas à avoir le temps de me soigner .

Et 2 Questions :

Comment utilise-t-on les Queues de Phénix?Faut s'en équiper?Parce que vu qu'on à qu'un seul perso , si il crève ben...>< Pas comme dans les autres FFs !

Et vaut-il mieux que je mette Soin+(Nv) que je viens d'acquérir ou Soin (Maîtrise) ?

Merci pour vos futures réponses !

niamana
Niveau 6
22 juin 2008 à 20:26:04

moi non plus je n'arrive pas a battre Angeal mais je peut te renseigner pour les queues de phœnix : tu clique dessus et elle reste au dessus de ta tete jusqu'a ce que tu l'utilises (elle reste meme si tu fait des missions, ...)et pour soin soit utilise soin (maitrise) ou fait ce que j'ai fait : tu fais des missions pour xp soin+ et elle devient rapidement plus puissante.

PS : J'aimerai si il a un point faible donc dites moi la réponse PLEASEEE!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:26:59

Nia :d) Ok , je pense que c'est ce que je vais faire.Je retest le combat et si j'y arrive pas je vais xp Soin+ ^^.

Merci je te tiens au courant .

niamana
Niveau 6
22 juin 2008 à 20:27:29

enfin pour la queue de phœnix je voulais dire jusqu'a ta mort au lieu de tu l'utilises.

niamana
Niveau 6
22 juin 2008 à 20:28:00

OK merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:32:14

Question du Scénario en passant :

Pourquoi Angeal fusionne avec les monstres?

Il dit : "Que l'ennemi était à l'origine de toute souffrance , j'ai créé mes propres souffrances , Zack , je vais te montrer."

Et Zack réplique :
"Où est passé ton sens de l'honneur?"

Alors , pourquoi?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:38:43

Bon , encore tué.

Pour ce qui est de la technique :

-J'ai utilisé une QdP au Point de Sauvegarde de l'étage .
-Je n'ai pas arrêté de l'attaquer par derrière .Et ça marchait plutôt bien.
-Il m'a fait Tonnerre de l'Envie , ce qui se résume :d) :mort:
-Réssucité.
-Je l'attaque par derrière encore et toujours .
-J'esquive 3 Fois , Tonnerre de L'Envie + Up d'un Nv.
-Un moment de mégarde :d) :mort:

Il est estimé a un peu plus de 20 000 Pvs , je ne tape qu'a 500 (1000 en Coup Critique) , donc faudrait le taper 40 Fois , et tout ça par derrière !
Chaud , mais faisable...
Toutes façons , j'arriverais bien à le terminer un jour (XD) , aucun boss de FF ne m'a encore résisté et c'est pas près de commencer !Bon je me remets à une tactique de combat...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:06:27

Nia :d) J'l'ai enfin battu !

Il faut tout le temps l'attaquer par derrière et toujours esquiver son Tonnerre de L'Envie et se soigner à chaque fois qu'il nous touche!Essaye de sortir un max de limites aussi !

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2008 à 01:54:00

Question (J'en ai beaucoup dis donc) :

Y'a t'il une différence entre le New Game + et le New Game ++?

J'ai cherché et j'ai pas troubé de réponses "concluantes" !

maxou2006
Niveau 3
23 juin 2008 à 09:40:35

je voudrais savoir comment on sais dans quel chapitre on se trouve car lorsque je vai voir les solucepour avoir les invoc il disent parfoi les chapitre mais je ne sais pas comment savoir dans lequel je suis

B1eed
Niveau 7
23 juin 2008 à 09:57:44

Evil --> Aucune difference Appart que tu peux avoir 3 Ziedrich et 3 gants de Genji ^^ ( Ah et pis tu peux revenir a ce boss qui ta pris tant de temps pour lui montrer ce que tu est devenu :p )
mxou --> Bha lis le contenu de la soluce et repere toi et pis entre chaque chapitre on voit une photo avec quelqu'un ( Zack , Genesis , Cissnei . . . )

ZACKbuster
Niveau 2
23 juin 2008 à 11:15:23

slt les ami je suis a la bathhouse la ou il ya l'eau chaude. comment ouvrir le coffre dans l'eau ? et l'objet au fourne la ou le gaz chaud sort et zack ne peux pa le prendre. merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:37:39

B1eed :d) Merci , ça me donne encore plus envie de finir le jeu !Je suis dans l'Eglise après Junon et j'espère que j'ai encore un bout à faire avant de le finir :p) !

Burnout3
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:44:58

Dites, il faut être au quel niveau pour pouvoir faire la dernière mission de Youffie ? Parce que je suis niveau 17 et je me suis fais défoncer par les monstres :lol:

piroslenul
Niveau 8
23 juin 2008 à 19:13:37

Sachant qu'il enlève du 6000 par coup le monstre de fin de mission je te previens que si tu n'est pas un pro du système Roulade/Magie tu va galérer ^^

(je l'ai fait au lvl 17 avec materia foudre X c'est passer tranquille vu qu'il n'a pas beaucoup de vie)

45nowak45
Niveau 4
23 juin 2008 à 19:18:21

salut je voudrais savoir se quil y a de nouveau dans le new game +?????

[MisteriE]
Niveau 1
26 juin 2008 à 13:34:51

Bonjours je suis nouveau, et j'ai bien entendu FFVII et je suis aussi coincé dans cette prison, j'ai visiter plusieur forum et les explication me sont toujours pas clair, Je vois pas de végétation, je trouve pas d'autre coffre et j'arive pas a trouver cette clé. Merci de m'aider svp.

adryx
Niveau 8
27 juin 2008 à 14:53:42

Salut,

voilà, je suis bloqué contre Hollander quand il est en état de dégénération... il fait toujours revenir ses asticots en masse... et foncer dans le tas ne change à rien............ je m'en sors pas avec celui-là :snif2: help me !

_Yenni_
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:14:26

Mais entrainez vous en mode mission ... je veux dire quand on avez la version Jap, on avez pas de problème dans ce genre ...
On galérait déjà plus à savoir si cette matéria fait Foudre X ou Brasier + ...
Fin' tout çà pour dire que ce jeu est vraiment facile ... donc un seul moyen, la fusion de matéria et le LEVEL UP ! :ok:

[MisteriE]
Niveau 1
27 juin 2008 à 19:02:53

J'ai un problème je n'arive pas a avoir un matéria avec plus de 9999 point de vie et pourtant j'ai déjà un matéria de 240% en plus de PV. Comment puis-je résoudre ce problème svp?

Sujet : Les Bloqués c'est par Ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page