Bonjour tout le monde , alors moi grosse question!Comment survivre a l attaque special de minerva judgement arawe??cette attaque me tue directement alors que j ai 255 en SPR et le top c est que ca enleve le raise...donc cette attaque est imblocable....je pet un plomb..si quelqu un pourrai me donner une astuce car la j en peu plus..si quelqu un sais aussi ou trouver un gil toss car chose qui n a etais marquer nul part je viens de m appercevoir que si vous ne nettoyer pas votre inventaire a materia et que vous en avez trop celle que vous recuperai sont perdu...super j ai perdu beaucoup de materia comme ca enfin bon.
Expliquer moi pour judgement arraw car la apres cette attaque c est game over obliger!
merci d avance de me sauver la vie!!!
Faut utiliser un raise juste après l'attaque car elle te l'enlève par défaut.
Donc comme l'attaque t'inflige pas mal de points, essaye de garder une petite réserve de 60 000 Hp tout le long...
merci a toi aware06 mais en fait le problème venait que l attaque spécial faisait perdre 99999 et il fallait mettre le vit a 255 pour diminuer les dégâts , chose que je ne comprend pas car c est une attaque magique...ceci dit c est tout bon minerva je l ai fumé il n était pas si dur que ça.
Par contre la seul chose que j aimerai faire c est le magic pot avec le gil toss mais le problème c est qu il apparait une fois sur 30 , que quand il est la je n ai pas octoslash qui se lance et si il se lance c trop tot....y a t il quelque chose pour avoir plus de chance de le rencontrer???
car j ai quand même octoslash en master et j ai l'impression que ça change rien..
Sinon ce jeu est vraiment bon , je le conseille a tous le monde!!!
Bonjour, voila le problème, j'ai eu les 7 materias de la deesse dans le dernier chapitre, et je suis actuellement dans le "Lake of Oblivious", mais je ne trouve aucun autel dans les parages...Où est-il SVP ?
Ah ca y est j'ai trouvé...Par contre j'ai vraiment du mal avec Le big Genesis...Je me fais toujours submerger par les monstres qui me foutent des dégats en chaine, donc les vies tombent très vite... Vous auriez pas de petits conseils pour finir les petits sbires rapidement ? Parceque sinon, à grand coup de vital sword qui lui enlèvent 4000 dégats en moyenne à l'épée, ca peut aller...
Je suis niveau 33: mes techniques sont Cura, M Barrier, Graviga, MP up + 30%, HP UP : +60% ...Faut changer ?
tontonduson --> le magic pot est aléatoire...faut un peu de courage. Par chance j'ai eu octoclash au bout de la 4ieme rencontre je crois...en moins d'une heure.
Tout ce que tu as a faire,au moment de l'octoclash, c'est attendre devant le magic pot.
ou la la itachi ta un level faible pour être a la fin..je serai toi je ferai du level up et j utiliserai costly punch , sinon faut booster aussi tes hp a +999.Voila moi j ai eu aucun soucie ou tu en ai ,j étais au level 50 environ.
Oui Aware j ai bien compris ce que tu m a dis , mais le truc que que j ai passer 3h dessus déjà , sans même avec une seul fois octoslash qui se lance devant lui , il se lance chaque fois apres , c est a rendre fou!Ya pas possibilité de booster le lucky pour avoir plus de chance de tomber sur lui?
Effectivement, level 33, ça me parait un peu bas pour le boss final, même s'il n'est pas très dur... Perso, j'y suis arrivé hier, et je suis level 93, j'avais 3 équipements Genji ainsi que le trancheur divin (l'objet de Minerva), alors ça fait une toute petite différence...
Va faire des missions, le plus possible, la 9ème catégorie de préférence (t'auras des bons objets en plus ), et retourne-y quand tu auras passé quelque niveaux.
Rhoo...Moi qui voulait le finir rapidement, voila qu'il faut que je fasse 300 missions annexes
Ca se trouve où le hp + 999 ? le costly punch, c'est quoi ? La neuvième catégorie se débloque comment ?
Merci opur les futures réponses
/!\ Ce messages contient de petits spoilers sur la dernière mission/!\
Les missions sont composées de 10 catégories, la 9ème, c'est l'avant-dernière, tu débloque la 9-1-1 en arrivant au chapitre 11, donc, tu l'as obligatoirement (9, catégorie; 1, sous catégorie; 1, numéro de la mission).
Tu fais la 9-1-1 pour débloquer la 9-1-2, que tu fais pour avoir la 9-1-3... etc
Cette catégorie est la plus difficile du jeu, la 9-6-6, la mission la plus difficile (bon, pas si dure que ça si on prend le temps de la faire comme il faut), demande de combattre Minerva, la déesse. Si tu veux aller jusqu'à cetet mission et la faire, Genesis sera encore plus simple, vu qu'elle donne un très bon objet, le deuxième plus puissant même... (tu verras ce qu'il fait quand tu y seras ^^). Mais si tu arrives à la battre, c'est que tu as largement le niveau pour battre Genesis, donc, si ton but est juste de vaincre Genesis, aucun intérêt pour l'instant.
Donc, fais des missions de la 9ème catégorie de la liste de missions pour augmenter ton niveau, essaye de trouver de bonnes combinaisons de matérias, fais des matérias qui augmentent tes statistiques autant que possible...
Pour augmenter tes stat avec tes matérias, c'est totu simple. On va prendre l'exemple de +999 de HP comme tu le demandait, et on va le mettre sur une matéria... Costly punch, vu que t'en parlais! :
Tu achète 3 matérias Libra (minimum), tu en combine 2, et dans la fusion, tu rajoute une "Fat Chocobo Feather", tu en as forcèment... tu obtient une libra HP+20.
Tu combine cette libra avec une autre libra, et dans la fusion, tu rajoute 98 queues de phénix par exemple, et ça te donne une Libra HP+999%!
Bon... vu que t'es loin de Minerva, tu risque pas d'en avoir autant... donc, tu met ta libra avec une autre Libra, et tu rajoute 90 X-potions (tu peux en acheter dans le magazin "Sector 7 Shop" que tu trouves dans la mission 4-4-3, dans un coffre), ça te donne une Libra HP+200%.
Tu recommence tout ça un paquet de fois pour avoir plein de Libra +200% de HP (il t'en faudra 9), et tu les fusionne toutes, et tu obtient une Libra HP+999%.
Ensuite, tu fusionne ta Libra HP+999% avec ton costly punch, et tu obtient un Costly punch HP+999%!
Si tu désire avoir à la place un costly punch vitalité +100, tu rajoute une adamantine lors de la fusion, ou si tu en veut une qui fasse une autre stat+100, tu rajoute l'objet qui fait +1 à la stat en question dans la fusion.
Sinon, Costly Punch, c'est une attaque qui te fais sacrifier un tout petit peu de vie (du style 1000 HP quand t'as 99.999Hp max), et qui inflige des dégats à l'ennemi en fonction de ta vie, sans tenir compte de la résistance de l'ennemi .
Malheuresement, si tes HP actuels dépassent ton maximum de HP (et donc, que tu es en break), tu n'infligera presque aucun dégats (en général, tu infliges même 0, à moins d'être très très proche de ton maximum).
La plupart du temps, cette attaque frappe à 99.999 dégats, mais perso, je préfère de loin Magical Punch, qui inflige des dégats en fonction de ta magie... je frappe toujours à 99.999 dégats avec, et c'est plus rapide à lancer... et ça ne fais pas sacrifier de vie ;) .
Voilà, c'est un peu beaucoup très long, mais j'espère que tu as tout lu et que ça t'as aidé ^^ .
Arf je crois que je l'ai déja utilisée la Fat chocobo feather...OK ca m'aide pas mal, mais ca me dit toujours pas comment avoir Costly punch, ou Magical Punch (je suis exigeant je sais ).
Mais je crois que mon maximum de Hp est de 9999 grace au break moyen de dépasser ca ?
Tu parles de 99 999 PV...a quel niveau ? je veux pas etre niveau 99, juste battre le boss de fin et c'est tout
Ta limite de HP est de 9.999, celles de MP et de AP, de 999.
Il est possible de passer celle de HP à 99.999, et celles de MP&AP à 9.999.
La limite de dégat, qui est de 9.999 peut être boostée à 99.999 aussi.
Il est existe différents objets pour cela;
Pour les HP, tu peux en trouver comme suit:
-finir mission 7-3-6;
-coffre dans la mission 9-2-4;
-avoir tous les DMW à 100%... rajoute en prime "endure" et "régén", très long à obtenir...
Pour les AP:
-coffre dans la mission 9-3-3.
Pour les MP:
-coffre en 9-2-5.
Pour les dégats:
-coffre en 9-6-4, rajoute en plus le statut "critique" (tu n'inflige que des critiques);
-finir la mission 7-4-6.
Sinon, en terminant Minerva, tu obtient un objet qui brise les limites de HP, MP, AP, rajoute libra automatique, augmente toutes tes stats de 50, et augmente tes HP, AP et MP de 100%.
En finissant toutes les missions, tu aura aussi un objet qui brise toutes tes limites, aujoute toutes les altérations de statut à tes attaques, absorbe tous les éléments, augmente les chances d'obtenir des objets en tuant les ennemis, te donne toujours les objets rare quand tu en gagne/vole, monte tes chances de vol à 100%, double l'argent reçu, fais dualcast automatique, libra automatique et SP master automatique.
Pour faire un costly punch, tu combine n'importe quel punch (iron fist, goblin punch, magical punch ou hammer punch) avec un DMW. Tu peux trouver des costly punch dans la mission 9-5-4 et à tout un tas d'autres endroits ;-) .
Que dire d'autre à part merci pour ces conseils ?
De rien ^^ .
Tiens, au passage, si tu as besoin d'autre chose et que tu te sens de chercher un peu, tu peux regarder par là
---> http://www.gamefaqs.com/p/portable/psp/game/925138.html
C'est en anglais, mais c'est vraiment complet, et j'avoue avoir dû m'en servir pour pouvoir retrouver les numéro de mission que je t'ai donné (j'ai beau l'avoir terminé très récemment, dur dur de retenir le contenu de chaque coffre xD ).
Voilà, je pense que tu pourras trouver tout ce que tu veux la dedans ;-) .
salut tout le monde
moi l aimerai savoir en detail comment avoir la meteria 99 999 hp parce que j en ai vraiment besoin si ca ne vous embête pas
merci d avance
Ben là... tu lis mes quelque derniers messages... xD
HP 999%:
Au début de la page 3 y a un poste dessus car il y a plusieurs possibilités.
Salut tout le monde
En fait j'ai fini le jeu en mode normal facilement, donc maintenant je veut le faire en mode hard
Mais je souhaite aussi acquérir certaine matéria
Et là j'ai un probleme, car je voudrais la matéria darkness mais je ne sais pas où la trouver
Pouvez vous me dire comment l'obtenir svp?? ^^
salut tout le monde je voulais savoir j'ai cherche partout dans le secteur 8 et je ne trouve pas le commerce est ce qu'il est possble que vous vous ayez trompe et qu'il soit ailleur ou c'est juste moi qui a mal cherche et si j'ai mal cherche pouvez vous me dire ou il est
merci beaucoup pur votre futur reponse
En fait pour débloquer le boutique du secteur 8, il faut etre au chapitre 6 minimum et il faut parler à l'homme et à la femme qui sont à l'entrée du shinra bulding
Ensuite tu vas sauvegarder et tu voit que la boutique est débloquer