Se connecter

Crisis Core : Final Fantasy VII

Sujet : problème pour l'infiltration
1
lebopico
Niveau 3
25 mars 2008 à 16:03:58

alors j'ai regardé sur le forum, et je crois pas que ça ait déjà été posé, alors je me lance. donc je viens de rencontrer cloud, puis on a vu une base de genesis, et tseng me dit "va voir ce qui a la dedans, mais si tu te fais choper, les soldats vident les caisses"
donc j'y vais, mais je galère trop pour choper plus d'une caisse sans se faire gauler. déjà que la caméra, bon elle est comme elle est, mais on peut meme pas la tourner, quand on s'accroupit ou squat...
donc voilà, est ce que les items dans les caisses valent le coup de se donner du mal, ou pas ? (genre les items pouraves de la shinra stockés dans les cellules fermées à clé qu'il faut voler aux clebs...)
sinon quelle est la technique ?

AIIemagne
Niveau 5
25 mars 2008 à 16:18:39

Pour moi, je me faisait choper à chaque fois, un combat arrive toujours, après le combat, tu récupère l'objet du coffre :ok:

sa me l'a fait 3 fois de suite, ensuite, les gardes ont disparus, et j'ai pu continuer :ok:

lebopico
Niveau 3
25 mars 2008 à 16:20:32

je pensais faire ça, mais à lafin du combat, meme quand je gagne, ils montrent une cinématique où les gardes vident un coffre...
alors comment je le récupère l'objet ?

AIIemagne
Niveau 5
25 mars 2008 à 17:03:46

Mince :(

sa veut dire que j'ai pas eu les objet en faite :-( :hum:

peut-être que c'est pas des objets important :)

lebopico
Niveau 3
25 mars 2008 à 17:19:37

bah j'espere mais y en a un c'est le sort death, donc les autres sont surement du meme acabit...

subrider
Niveau 7
25 mars 2008 à 18:02:10

T'inquiète pas si t'as rater une matéria, comme moi d'ailleur qui n'ai pas fait gaffe mais qui a fait comme vous, tu pourras l'a ravoir dans les missions.

lebopico
Niveau 3
25 mars 2008 à 19:57:45

bon ok mais je voulais etre sur qu'il n'y ait pas de matéria que l'on ne retrouve plus jamais après

Clarky_Kent
Niveau 11
25 mars 2008 à 20:04:18

Il y a des matérias intéréssantes dans ces coffres comme Mort par exemple ou Gravité.

segatasan
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:38:27

tout ce que je sais, c'est qu'il y a 5 coffres et que j'ai pas mal galeré a tous les ouvrir sans me faire chopper ^^
mais c'est possible, en etant tres patient ^^

je me souviens etre allé d'abord vers la gauche, puis vers le centre (ou j'ai squatté un LOOOONG moment avant d'avoir une occasion de bouger), puis j'ai foncé vers le dernier chemin. mais ca reste assez long et chiant. aussi, je tiens a dire que c'etait sur la version jap

aware06
Niveau 8
25 mars 2008 à 22:53:27

Il y a 5 coffres à ouvrir, dés qu 'un garde vous repère vous perdez un coffre.

Infiltration:
=======
1) Attendez quelques instants et dés que le soldat de gauche passe devant vous foncez à gauche pour ouvrir le coffre (Matéria Power Attack).
2) Faites demi tour, et prenez à gauche (l'allée centrale), le garde est de dos, prenez légérement a gauche pour ouvrir le second coffre (Matéria Stop).
3) Attendez quelques instant, le garde va retourner vers le centre et attendez qu'un second garde s'approche de l'allée centrale (utilisez R et L qui n'est pas trés pratique!).
Passez juste derrière lui et prenez alors le chemin à votre gauche pour trouver le troisième coffre (Matéria Death)
4) Foncez à gauche pour trouver le quatrième coffre contenant Sprint Shoes et enfin le dernier coffre Pearl Necklace à coté de l'entrée du tunnel.

Conseil: Appuyez sur X bien au moment ou vous ètes proche des coffres ("open" en bas à droite de l'écran) afin d'éviter de faire des squats pour rien et vous faire attraper

rockrider666
Niveau 3
03 juillet 2008 à 14:05:37

nikel Aware06 ;)

pokemonfan45
Niveau 5
23 juillet 2008 à 11:52:29

Merci :)

foreign
Niveau 9
17 septembre 2008 à 21:27:49

Pour ceux qui seraient encore coincé regardez ca :
http://fr.youtube.com/watch?v=VDRc8wYm4gU
Voila le truc pour le faire super facilement sans attendre 3 plombe !

]Kilua[
Niveau 1
29 décembre 2010 à 17:32:56

nikel =)

1
Sujet : problème pour l'infiltration
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page