kel sont vos technique pour tuer minerva?
le monstre à 10 000 000 hp et qusi tout ses stat a 255
moi je n'est que 2 technique
prérequis:
tout d'abord avec les hp a 70 000 minimum
item
"protect ring": "keep barrier et Mbarrier active", donc divise les degat par 2
"Zeidrich": "halves all elemental attacks recieved", je ne sais pas si sa a des effet sur sa magie mais sa monte tout vos stat de 50(sauf la chance)
"genji glove": "sets damage limit at 99 999 and makes all hits critical", tout les attaque critque, se qui est important car la magie ne servira qu'as vous regéneré durant votre combat
"adaman bangle": "set hp limit a 99 999hp"
juske là il ne devrait pas yavoir de probleme car pour arrivé juska lui les items sont dans des coffre sur les mission precedente.
bonus materia:
2materia avec un bonus +999%hp
une avec vit +100 (defense physique)
1 avec spr +100 (defense magique)
1 avec atk +100 (attaque physique)
en 6 eme je vous conseillerai dualcast qui ne pe etre fusionné mais vous pourai multiplié par 2 soin avec curaga soit +50 000hp a trés bon level.
la magie ne vous servira a rien si votre MAG est à 255, ultima level master ne fait que 2 000 point de degat.
comment faire pour avoir toute vos materia a 100 ou 999%
ben pour cela il suffit d'allé voir minerva plusieur fois et le volé ses 99 "phoenix down" , vous vendez cela et recolté 495 000gils toute les minute, au bout d'une heure vous vous faite de 30 000 000 de gils, vous devait avoir dans la rubrique shops le magasin: "network shop shade", acheté 99 dualcast(=30 000gils)
et dans l rubrique SP convert vous le convertissé pour environ 18 000 sp
cela revient a convetir 5 000 000 de vos gils en 3 000 000 de sp
avec cela vous boosté vos materia
boosté les materia:
j'ai remarqué que l'orsque je fusionne une materia avec un bonus de +2 ou +20%, cela rajouté +1 a la fusion
exemple:
j'achete un cura et un fire au magasin: j'ai cura bonus spr+1 et fire sans bonus, je fusionne j'ai "fire spr+2", ensuite je fusionné avec areal drain bonus atk+80, j'obitent donc areal drain bonus akt+81, donc un rajout de +1
si le bonus est de +4, on rajoutera +2...etc de meme maniere si le bonus est +60% on rajoutera +3 et 70% on rajoute +3 aussi
aprés a vous de faire le travail, durant les mission ki precede minerva vus trouverai sur votre chemin des materia du genre zentetsuken ou autre level master avc des bonus de +40 à +80 (les bonus sont en magie alors en fusion c toujours bien ^^).
enfin vous voila bien equipé vous avait 2 maniere pour tuer minerve, soit volé des gils et encore pour lui lancé avec gils toss et lui infligé 99 999 x Y (Y etant le nombre de piece l'ayant ateint, au corp a corp vous visé minimum les 500 000 point de degat en critique grace au gant genji et avec 50 000 000gils) sinon vous vous la faite avec costly punch ou magical punch pour lui faire 99 999 point de degat a chaque fois.
ATTENTION: vers la fin minerva s'enerve il devient de plus en plus rapide la fréquence de ses attaque augmente conciderablement et son attaque special vous fera perdre votre status raise et32 000 point de vie les mp et ap seront a 0, premiere chose a faire aprés cela "phoenix down"+"soma"+"ether"ou "phoeniw down"+"elixir"
normalement il utilise son une magie dnt je ne me souvient plus le nom en gros il devient invincible durant une vingtaine de seconde donc utilisé la touche carré pour esquivé le plu grand nombre de ses attaque.
Nomalement cela devrait et assez facile d'une maniere ou d'une autre avec 99 phoenix down ^^.
joublie le plus important s'il vous envoie un ultima dans la gueule vous etes mort meme avec 255 en spr mis avec une queue de phoenix vous revivé, je vous conseil vivement d'appuy sur triangle pour faire une garde de manire a diminué son attaque a 63 000 ou alors si vous avait high jump sauté au bon moment et il ne devrait pas yavoir de probleme.
mettait ici vos idée afin de tuer minerva d'une maniere plus original qu'avec des gils xD
Je viens juste de la tuer et pour ceux que ca intéresse, il suffit de 12 millions de PS pour annuler toutes ses attaques grâce a barrière PS en maître(et sans se donner du mal a esquiver, j'ai surtout bourriné)
Soit environ 20 millions de gils, 40 vols sur Minerva, facile non?
Je ne pense pas que ce soit nécessaire mais c bon à savoir pour ceux qui ont du mal à le battre.
Sinon, j'ai utilisé la même technique que treahnoil pour battre minerva, et dual cast est très utile pour se soigner.
Il faut juste bourriner avec costly punch, se soigner et se remettre des queues de phoenix, soma et éther après ses "flèches du jugement"! un ptit quart d'heure suffit, rien à voir avec les armes du premier ff7!
Sinon, pour ce qui est de la fusion, si tu vole la materia martopoing au gros monstre avec l'armure verte (je ne sais plus son nom) dans la mission 9-2-1, elle t'augmente l'attribut de ta materia de 2 points ou de 20% sans autre objet si ça t'intéresse treahnoil.
Tu es quel niveau ? Car pour ne rien te cacher j'ai pas envie de lire
Bravo
Vive le copier coller
La prochaine fois cites la source :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-13609-5-0-1-0-0.htm
Et encore c'est pas vraiment la source, mais j'arrive plus à mettre la main sur le topic d'origine >_<
bonus materia:
2materia avec un bonus +999%hp
une avec vit +100 (defense physique)
1 avec spr +100 (defense magique)
1 avec atk +100 (attaque physique)
Je pense que 100 Luck est bien plus utile que l'attaque sur ce combat étant donné qu'on hit a 99k avec Costly Punch et que la luck permet parfois de réduire certains shoots assez violents.
Le Genji Helm aide également a ne pas perdre de temps a remonter toutes ses mp et ap après chaque fleche de jugement, il peut être mis à la place du ring de protec qui est lui même remplaçable par une matéria écran. Le boss en lui même ne pose pas de difficulté insurmontable à l'exeption de quelques frayeurs quand il se met à full cast sur la fin xD
tu fais glacie X et tu l'enchaine puis le tours et joué
"Tu es quel niveau ? Car pour ne rien te cacher j'ai pas envie de lire"
Je suis au niveau 99, je mne me suis pas forcément entraîné, mais en faisant augmenter les attributs de mes materia pour avoir 255 aux stats ça m'a bien fait monter