Si tu veux...
posteur inuitle !!!
la nouvelle insulte, désolé je place un copyright (c)
inutile*
correction inutile
Level 89 (laisser le combat 200 shinra avec l'OCN vague guerisseuse x4 maitrise + deux matérias 999% HP, brancher sa console sur secteur, et se barrer)
Niveau 99, 99999hp,9999mp et pa et tout à 255
¯¯¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Embrace your dreams and, whatever hapenned, protect your honnor,as a Soldier!
Come and get it!!!
By Zack Fair
niveau 93
Pareil que SecondeGenerale et je precise qu'avec mes materias maitrise SP etc.. j'enleve 99 999 et que même Minerva m'enleve 0pdv quand elle m'attaque grace a mes maitrises SP (j'en ai 4 equipees) j'ai trop de defense j'uploaderai peut etre une video de moi en action pour vous le prouver en vous filant le lien un jour
Le blem c'est que quand tu as plus de Sp, t'es dans le caca
Moi aussi j'ai la protection sp ( avec l'Ame d'Heike, et j'ai également tous les équipements Gengi et ultimes), et je pourrais aussi dire que quand les ennemis ne meurent pas directement de mon sort infernal c'est 99999pts de dégâts mais effectivement quand on a plus de sp c'est chiant (enfin m'en reste quelques millions )
¯¯¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Embrace your dreams and, whatever hapenned, protect your honnor,as a Soldier!
Come and get it!!!
By Zack Fair
moi niveau 67
41 ou 42 j'ai oublié.
Level 57 equipement: brutalite, gourmette platine, boule de cristal,gourmette adamante et gourmette de carbone.
Sorts: seisme pv+310% soin X res +13 electrocution+100% pm triple brasier+100% pm bonus pv++ +150% pv et point vengezur tt les sorts en maitre
Et je tape 99999 ossi sa calme minerva
seisme +999%de pv et lvl 64
lvl 99
Je pense que le concours c'était bien au début m'enfin tout le monde est plus ou moins 99...
Oui c'est sur x)
Moi, je suis au niveau 88.je suis dans l eglise d'Aerith juste avant le debut de la construction du chariot et je fais les missions ( j en suis à 76%)
lvl 98 (100% mission =p)
Lvl99, tout à fond, + de 200 heures de jeu et une dizaine de new game+