o mon dieu je ne suis plus dans le classement ouin ouin je vais me suicidé!
non seulement t'accepte pas les critiques mais en plus n'importe quel mythomane peut venir et dire lvl 99 et enfin pour finir quesqu'on gagne a etre dedans ou pas?ahlalala les jeunes
Pourquoi les jeunes . j'ai 15 ans .
Et on ne gagne rien mais c'est pour le fun la preuve pas mal de gens poste .
lefelin Posté le 24 juin 2008 à 20:22:19 en plus n'importe quel mythomane peut venir et dire lvl 99 et enfin pour finir quesqu'on gagne a etre dedans ou pas?ahlalala les jeunes
Tu as raison sur le pointquetou le monde peut dire des conneries
MAIS LA NON !!!!
J'ai eu une preuve , et le nombre de personne qui atteignent le niveau 99 n'est pas en masse
HOUHOU ON A + 100 MESSAGES
alors dis pas ca : tu n'es plus dans la competition parceque c'est pas une compétition a ce moment la et pis si tout le monde disait lvl 99 tu te douterais de quelque chose non? donc quoi qu'il en soit topic inutile mais c'est pas grave ;)
sinon t'as un autre argument contre les jeunes (savoir que quand t'as 15 ans t'es jeune) ton autre argument serait le fiat que j'ai 14 ans
lvl 56 maintenant
Ah merde gouré de pseudo quel con
hey oufdemonstre pk ne pas faire le classement avec ceux qui on le plus de stats et les metres en foto ? ?
:p:p
28
9
j'ai le jeux depuis 1 jour aussi.
Moi lvl 41 j'ai déja fini le jeu une fois en fr, la je recommance et j'ai pas monté de lvl, je no-life c normale!
LVL 41
lvl 40
wiloow Posté le 25 juin 2008 à 01:02:01 hey oufdemonstre pk ne pas faire le classement avec ceux qui on le plus de stats et les metres en foto ? ?
:p:p
tu as lu dans mes penser !!!!!
Je déjà envoyé ces screens quelque part aussi...
J'ai encore le droit de participer ??
Avec le peu de niveau qui ont etaient postez je ferais le classement demain ou apres si il y a plus de messsage .
ps : je comme a réetre encore malade .
32
16h de jeu, bloqué contre "Big" Genesis ..
NEED HELP
moi je suis niveau 28 mais j airrive pas a battre le boss de l aerodrome comment faire ?
vu ke t connecter aerith tu px me repondre stp merci
moi je suis niveau 35 =)
31.
Réponse pour Aerith: un seul conseil: tape sur tous les monstres que tu vois et xp !!
j arrive pas a trouver le bois pour le chariot de fleur
est ce ke c obliger
Salut moi je suis au level 75 et au chapitre 6