et mince je savais pas qu'on débloqué les mission comme ça :/ je suis à la fin et il m'en mangue plein et je suis en new game +.Aufete j'ai plusieurs question.Si je recommence le jeu en difficile la difficulté des mission annexe reste la même?c'est a dire qu'elle ne seront pas plus difficile en normal ou en difficile?Et comment on débloque les mission 9 et les mission 10
car moi j'ai encore les "?" tout en bas aidez moi svpppp merci
->> Normalement les missions seront plus difficiles, sinon ca ne servirait à rien et pour les missions 9, faut avancer dans les autres missions et je pense que ca se débloquera à partir d'un moment ;)
les missions sont bocoup plus dificile
j'ai d'ailleur bien morflé sur certaine :D
Voilà, je viens de débloquer les missions 9 en débloquant Bahamut Furie
Merci Delshen pour ce Topic ultra utile ! ^^
Je me repete par rapport a un autre post, mais j'ai denoncé le journaliste pres des escaliers la, c'est grave? J'ai raté des missions (car sinan je m'arrete je vais pas me casser la tete sur les ultras dures ou j'en suis) et si jamais on peut le retrouver ou ça? (pour lui demander pardon xD)
nan sa gene pas tes missions c'est juste qu'il t'envois des messages quand tu le laisse partir
Ok je suis soulagé je vais donc ocntinuer a casser du gars lors des missions
la galère :'(
merci pour l''xplication déjà :P
mais je suis a nibeilheim :'(, et j'ai débloqué 50 % des missions, mais me manque les missions 8 :'(
chui en mode diff, j'ai trop galéré a finir des missions, j'ai pas le goût de recommencer ^^ enfin d'ailleur je sais pas si j'ai une sauvegarde qui date d'avant m'enfin, ...
donc si j'ai pas finis a 100 % je n'aurais pas l'objet ultime, mais si j'ai après tous les trucs ^^ genji ça ira ???
enfin bon j'aurais quand m^eme des missions non finis
Enfin le set Genji en entier est pas trop top ...
Si t'as pas la Heike, c'est pas grave, y'a de bons objets quand même ^^
je ce topic très utile car à chaque fois je suis obligé d'envoyer un lien vers celui-ci alors autant qu'il soit en 1er page
Merci pour cette aide, cela me serra très utile vu que j'ai beaucoup de peine à finir les missions.
salut à tous
J'ai une petite question pour Delshen déjà je le remercie beaucoup pour son tuto mais j'ai découvert quelque chose il y a peut être une mission que tu as oublié je suis allé parler a un petit garçon qui court vers la fontaine (secteur 8) qui a perdu sa mère enfaite il faut la retrouver au quai de la gare ce que j'ai fait ensuite elle retrouve son fils puis je suis allé sur un point de save et ça ma mis "nouvelle mission" peut être était elle importante pour faire les 100% qu'est ce que tu en pense ?
je ne suis pas Delshen mais je vais quand même répondre
Il y a plusieurs chose comme celle-ci qui se passe mais je ne penses pas qu'elles aient un rapport pour atteindre le 100% des missions effectués, et la nouvelle mission qui est apparu doit être une coïncidence
Enfin cela reste mon avis car ayant fini 100% des missions je ne me rappelle pas que cela soit utile
ok ok pas de souci c'était juste au cas ou, pas arriver à la fin et qu'il en manque juste une lol merci shin 48
j'ai fin toute ls mission minerva y compri
félicitation
ta vu sa fait plaisir quand ta fini toutes les missions surtout vu leur nombre
moi chui bloqué a la mission juste avt minerva 9-6-5 les groupes sont super balez si qqn pourait maider.. me donner une tactique pour les battres , lekipement pour lequel opter se serait simpa
Nooooon il me manque la 2-1-3 ! Je suis au chapitre 9, n'y a-t-il vraiment aucun moyen de la récup ? =(
je sais pas
un passage tu vien de faire un méga