OK merci pour l'info mais il faut être en CF?
J'ai un petit soucis avec mon triple foudre X, impossible de le passer en +999%, il se met en triple brasier (j'ai foiré la première matéria triple foudre, j'avais pas fais gaffe), pourtant je fais exactement comme pour les autres
Le seul moyen pour triple-foudre X, c'est qu'il ne soit pas en maitre, sinon il devient forcèment triple-brasier.
J'arrive pas a aboir Triple Foudre X en même temps.
Il est lvl 1, je viens de l'avoir dans un coffre :s
je me permets d'insister avec la même question que 13arbenoire ^^
Même au level 1, Triple Foudre X devient Triple brasier lorsqu'on le fusionne avec acuité. J'ai essayé d'autres combinaisons et je n'arrive pas à conserver le sort tel quel... d'après ta capture d'écran, tu y es arrivé, Delshen. Je sais que tu as mal au doigts et tout ça, mais est-ce que tu pourrais m'apporter tes lumières, stp?
Devil, désolé si je met aussi longtemps à répondre... précise à quel moment ça bloque, je n'ai aucun moyen de t'aider sinon .
13arbenoire, Harry, Sthavros
Je l'ai crée en fusionnant un triple-foudre X avec une matéria accuité...
Essayez en fusionnant un triple-foudre X avec un goblin punch (je ne connais pas sa traduction, mais c'est la plus faible matéria de coup de poing).
Merci pour le topic
J'ai fais comme pour toutes les autres, fusionner une fois avec un accuité + plume gros chocobo, et c'est au moment de mettre les 99 queues de phénix qu'il veut me la passer en triple brasier, et même résultat avec un gobelipoing à la place d'accuité :'(
j'ai eux le même problème très facile a résoudre tu utilise ta plume de chocobo et au lieu des queues de phénix tu utilise des élixirs et le tour est jouer
Exact ça marche avec elixirs, merci, pu qu'à en trouver assez maintenant :p M'enfin c'est quand même bizare que ça passe pas avec les queues
ben utilise aussi des grosses plumes de chocobos mais pas trop non plus et des potion aussi mdr en fait tu claque tout les trucs qui peuvent te servir à monter a 999%
Oui c'est ce que j'allais faire, enfin on verra demain, en tout cas merci, et bravo Delshen, j'aime tes tuto *_*
Merci Delshen!!! Tu as été plus rapide que la société Square-Enix elle-même à travers tes tutos d'aides vraiment complète car visiblement une soluce officielle va être traduite. regardez c'est pour demain!!!!!
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1114
De rien Madd-J ^^
C'est bizarre 13arbenoire, car je l'ai fais avec une matéria d'accuité...
enfin, si tu as réussi, c'est le principal
J'ai pas l'impression que ce soit l'accuité, mais les queues de phénix qui vont pas.
J'ai essayé toutes mes matérias + queues de phénix et avec aucune je n'ai réussi à garder triple foudre, mais avec accuité + elixirs, là c'est passé.
Ah, il est possible que je l'ai créée avec des potions-X alors que j'étais encore loin de Minerva... vu qu'il est possible d'acheter des potions-X, j'utilisais cette méthode au début.
De toute façon, l'essentiel c'est d'y arriver ^^
Je vous remercie à mon tour pour ces précisions ^^ C'était effectivement les queues de phénix qui bloquaient :p
Up car ce topic est génial