Xero est le fils caché d'un sosie d'Alain Delon
A part ça, en lisant "vent de perfection" pour les rastafaris, j'ai pas pu m'empêcher de faire un grand sourire (parce que vu l'heure, si j'me marre, j'réveille la maison )
N'empêche que c'est vous qui est obsédés pour écrire/citer ça ici
Je dédie cette nouvelle page à ton bide light
Xerounet Moi vu le prof de phylo de mon lycee, je sens que je vais bien rigoler l'an prochain.
Light C'est de la grande literrature c'est tout.
Yannoth Je ne suis meme pas sur qu'il le merite. :$
Moi j'suis réveillé depuis environ 17 minutes
C'est tout
Ah non, c'est pas tout
J'ai, il me semble...pré-commandé FFXIII en édition collector
Sans oublier le guide lui-même en version collector
Il y a quelques temps, j'avais déjà pré-commandé la figurine de Lightning
Il ne me reste à voir que la figurine de Vanille, pour voir si j'la prends le mois prochain
George sand et alfred musset entretenaient ce genre de relation !?
+
Xeroooooooooo !!!!!!!!!!! Je t'aime !!
Light FFXIII. FFXIII collector. ...
:$
Haku Bah oué, faut pas croire mais à l'époque ...
Hakumei, alias le gay
Rio J'achète ce que je veux, et puis, si y'a vraiment un DLC qui risque d'arriver, ben j'vois pas pourquoi j'le prendrais pas
Et puis j'fais ce que je veux
Et puis t'as qu'à savoir ce qu'il y a dans les packs collector au lieu de dire que c'est drôle
Ah oui le DLC qui aurait du faire partie du jeu complet mais qui va arriver sous forme de DLC pour faire cracher encore plus de fric aux pigeons.
Les pigeons, il me semble que c'est plus gros que des mouches
Et en plus, si j'suis un pigeon, alors j'risque de te faire un raid aérien quand tu sortiras
Ou plutôt sur ton ami la mouche !
Light = Trent28 ?
Non, c'est pas moi, et j'trouve que ton hypothèse est un peu trop rapide et facile à écrire...
Bizarre que tu posts en même temps que lui.
Je dis ça, j'n'dis rien. :$
T'as bien posté trois minutes après moi alors que j'ai posté huit minutes après lui d'après les heures, et pourtant, tu n'es pas moi...
Ou mais il a posté sur un autre topic juste après que t'aies posté ici.
Et puis, vu comment t'as réagi quand j'ai posé la question ...
Normal que j'ai mal réagi, tu dis un truc alors que tu ne sais même pas de quoi tu parles...si ça continue, moi aussi j'vais dire "tiens, tu es truc et truc" juste parce que les personnes ont posté sur un autre sujet et que tu as parlé juste avant...
Bah non, pas normal que tu aies mal réagi, j'ai juste posé une question.
Pour moi, si, c'est normal que j'ai mal réagi, quelqu'un écrit un seul et unique post, et pas longtemps après, juste parce qu'il y a " " tu penses que c'est moi...au prochain nouveau qui s'amusera à écrire j'sais déjà ce que je vais dire.