Si j'avais mon pass de mod' je sens que j'en aurai kické un...
Rofl, je vais me coucher aussi.
LOL!!
XD alors deja palouf (c'est bien, c'est mon main, mais coté Horde) Ensuite, bah c'est qu'un kikoo lol palaRET, donc tu sert a rien, et vu les gemmes... c'est meme pas full epique!
Alors en plus j'ai meme pas envie de voir ton stuff heal, enfin, je sais meme plus si t'es deja au T10 ou si c'est encore le T9...
Enfin, ca n'empeche que regarde tu es 80 depuis quelque temps et t'es deja presque full epique... franchement, wow c'est vraiment devenu un jeu pour les gens comme toi MJ!
tu pvp en ret aussi je suppose?... histoire que ca kikoo bien avec un conn*** de drood heal au fesse ou un mage...
go faire une vrai classe, Comme palaheal. en plus un Ally... OL
Hulk. *bande*
T'as démissionné?
Non j'ai pas démissionné mais je suis pas sur le bon ordi.
Rage pas Eden.
Je me suis pas encore mis Full épique contrairement à certains noobs je ne me précipite pas pour acheter une gemme, un excellent joueur m'a dit par exemple que les gemmes bicolores ne valaient pas grand chose, du coup en attendant je me stuffe avec des petites gemmes pour ne pas avoir à me regemmer.
Et puis je suis encore au T9 j'ai pas encore commencé les gros raids à la ICC. Et puis c'dépend pour le PVP des fois je heal, des fois je soigne...
Nan mais s'too rage pas.
des fois je heal, des fois je soigne... LOL
Aller tien mon tit noob!
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Sythis vla mon pal
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Edenim et vla mon rogue!
Bon apres, c'est tout de suite quand j'ai stop, (par manque de choix...) Bah, c'etait co les raid ulduar, avec tout les down, et pas mal de HM de presque tout les boss...
Alors, le pal est heal en pvp, en pve et tank aussi en pve, ca depend, mon stuff tank est largement equivalent a mon stuff heal et j'ai un leger stuff ret que je sors jamais!
Sinon je suis monter a 2k1 de cote, et avec le rogue pas eu le temps d'avoir un partenaire qui restais, sinon, je faisait les 2k passer avec un R/P et en 3c3 un RMP...
et si tu as le temps go regarder les HF tu comprendra
(tellement decu, d'avoir deco avec le tabar en mousse...)
Je ne comprends rien à ce qui se dit !
+
MJ !
et encore, j'essaye de faire leger, pour le pauvre mj qui je suis pas sur a deja son language WoWiens!
Enfin, bref bonne nuit!
Retourne vers le bon cote de la force Eden. :$
WoW c'est le mal. :$
je suis deja du bon coté,
je devrai plutot reprendre le mauvais coter, meme si c'est le mal, c'est pas aussi mal qu'une conn***asse de fille...
Enfin, verrai bien pour l'instant bah, je suis a peu pres sevrer, ca fait quand meme 3 moi que j'ai pas jouer
WoW
Pardon
Jamais compris comment les gens aiment ce jeu aussi mou que de la pâte à modeler
Plussoiement puissance 1000 pour Ombre.
WOW Ahem.
J'ai essayé une fois, c'est vraiment nul.
Que c'est bon de finir à 12 heures aussi.
Moi j'ai commencé à 10h et j'ai fini à 13h.
Les stages pour les profs de français, ça roxx du ponay.
Blood Elf pala.
Désolé j'ai pas pu m'en empêché.
Marrant on est sur le même serveur, sauf que toi t'as préféré aller chez ces H2...
Et oui je suis d'accord avec toi Haku, MJ .
"Blood Elf pala. "
Je suis le seul à pas comprendre cette phrase?
Nan, t'inquiètes Hamdoulilah, j'trouve ça drôle mais sans plus.
Jerry.
Tiens au fait ce matin j'ai pris : " pourquoi faire notre devoir" en sujet de philo.
Parce que sinon, tu fais comme un type (celui dont je t'ai déjà raconté quil se balade en Tee-shirt dehors en plein hiver, comme quoi ça aide pas vraiment )dans notre classe, qui dort pendant les trois heures obligatoires de controle de Philo, qui se casse en rendant une copie blanche, et qui a zéro