La JAPD c'est chiant, mais avec des potes c'est bien.
Le plus dur c'est de mater les vidéos après avoir mangé, faut lutter contre le sommeil.
La JAPD ça sera l'année prochaine pour moi ! Il parait que c'est d'un chiant... :/
Niemand Aaaaah la JAPD. On te demande si tu sais combien fait 2+2, ce genre de choses. Faut réviser avant d'y aller mais bon.
C'est juste le gachis d'un samedi entier
Et oui, Haku, le japd, c'est très chiant, mais j'en profiterai pour réviser mon bac blanc.
Rien que pour me marrer, je me ferais passer pour un débile !
Je l'ai demain moi, j'espère bien m'en tiré quand même.
Si on tombe sur la guerre froide je vais me gaver.
"Faut réviser avant d'y aller mais bon. "
Ah ouais? Et depuis quand?
On parle français, pas sud-ouestiste. :$
c'est sur que Rio, il a besoin de reviser pour savoir combien font 2+2 et comment s'écrit le mot "canard".
Guerre froide ~ Transformation du conflit/ les grandes étapes du conflit.
Un sujet qui tombe souvent. Moi j'avais relu mon cours sur la GF et l'Asie et c'est tout.
Oué. Et à un moment, ils vont te demander si certains mots comme "lapin" existent.
Ca a l'air chaud. :$
"On parle français, pas sud-ouestiste. :$ "
Té c'est la plus belle langue du monde le sud-ouediste con.
"Un sujet qui tombe souvent. Moi j'avais relu mon cours sur la GF et l'Asie et c'est tout. "
En histoire je fais pareil ,je n'apprends jamais mes cours, je les relis juste, et ça marche plutôt bien.
Tâches d'arriver à l'ehrues niemand.
C'est vraiment si dur que ça de faire partie intégrante de la vie citoyenne?
Stratégie gagnante si tu veux juste avoir la moyenne et roxxer avec un peu de chance.
Tu bosses à fond la mondialisation et la géo en général, tu laisses tomber l'histoire.
Majeure Géo, tu prends la compo si t'es à l'aise, l'étude de doc en histoire passe facile.
Majeure Histoire, tu prends l'étude de doc et la carte en Géo.
Mais c'est une technique de low bien sur. hap:
T'me prends pour qui Haku? J'suis une machine en histoire.
Et pusi j'm'en fous du sujet en fait et de la difficulté, je prends celui qui me plait le plus , sa rajoute un peu de suspence.
J'confirme que vos histoires, c'est nul, mais bon, ça parle de PC et de GF, alors voilà (PC, ben c'est PC quoi, même si là c'est Parti Communiste, pour moi, ça reste PC, et Windows 7, c'était mon idée ) et GF, ben comme GameForge...mes copains lointains
Par contre, je sais que la JAPD, c'est la journée d'appel, mais c'est quoi les deux autres lettres?
Moi...j'ai pas eu cette journée
Mais bon, j'imagine les filles en tenue avec "un peu de boue"
C'est le parisien la plus belle langue au monde con.
Re !
Comment vous allez ?
JAPD Journée d'appel de préparation à la défense
Bien et toi Ceku.