mdrr ta raison areborn c'est nimporte quoi xD
Carrément ! Le fait de télécharger des jeux de PSP doit être répréhensible c'est normal d'un point de vue économique. Mais télécharger des jeux PS1 qui ne sont même plus en vente depuis déjà quelques années pour pouvoir y jouer sur console portable ne devrait même pas être payant légalement.
exact exact !
bref, merde alors il n'y a plus personne ou quoi ?!
Bah, du moment que ces rapaces peuvent récupéré de la thune jusqu'au bout ils le feront hein. :s
Il y a visiblement que 3 irréductibles ^^
Justement c'est inacceptable de voir des jeux qui atteignent près de 70euros et des consoles de plus en plus chères. C'est un business qui rapporte énormément ... Je vais peut être me lancer la dedans si ça continue ^^
C'est pas prévu qu'ils baissent les jeux de PS3 ?
Alors là aucune idée ^^ j'ai même pas la PS3
Tiens t'es encore là au fait
Je l'achète pas juste à cause de ça, le prix des jeux...
Je préviens quand même quand je pars ^^
Moi je l'achèterais quand ils se décideront à baisser le prix de la console et des jeux et surtout quand FFXIII sortira ^^
Au moins t'as bien été éduqué
Comme beaucoup, désolé si je suis un peu long à la détente, j'ai un peu jouer à world of warcraft entre temps (Bouh ?)
Aux niveaux du prix des jeux, ça ne risque pas de baisser d'ici "demain" malheureusement, personnellement je n'ai pas pu m'empêcher de l'acheté juste pour mgs4. :-/
Un adepte de world of warcraft ^^ moi je suis encore à warcraft 3 RoC et TFT ...
Yep, m'enfin je commence un peu à lâcher le jeu ces derniers temps, deux ans et demi je commence a en avoir marre (comment ça lol ?)
Jamais réussie à accroché a war3 en ligne personnellement. :p
Ah ça parle de WoW j'vais être out là ^^
Pour ma part c'est la sortie du FFXIII qui va me décider je pense...
et moi j'ai jamais pu accrocher WoW, même la période d'essai je l'ai pas terminé ^^ Mais finalement je suis plutôt content parce que la plupart de mes potes qui ont découvert WoW ont été obligé de décrocher totalement : ils restaient collé devant leur PC à en oublier de manger ...
T'en fais pas je ne compte pas épilogué sur wow.
En ce qui concerne ffXIII, j'attends surtout avec impatience le "versus" l'univers me plaît au plus haut point.
Après bon, d'ici le temps que ça sorte, j'ai le temps de me marié (sachant que je n'ai pas de copine depuis une plombe, comment ça c'est la faute aux jeux ? et avoir des enfants, lol donc pas demain la veille. :D
Double post juste pour préciser que il faut juste savoir gérer son temps de jeux, jamais je n'oublierais de manger, ça serais une hérésie. :D
C'est censé sortir dans combien de temps?
2008 au japon soit disant, mais j'ai des doutes. ^^
Oh bah on a le temps d'attendre...
Et le FFXIII ?
Ha, je parlais du XIII justement, le Versus est sensé sortir un peu plus tard en plus, donc bon un peu chez les développeur faut compté une bonne année quoi. :p