Bien mis à part que je suis un peu énervé de Séphi .
Lol je sais pourquoi il me fait autant... mon écran ne faisait plus effet... bon ba je ferais ca ce soir .
Ok
MJ> Ah merci mais tu sais j'ai seulement 250 pseudos derrières et puis si tu me kickes ici je peux toujours poster sur Bl et ailleurs
En plus ca m'énerve je suis obligé de me repayer la cinématique a chaque fois ... même si c'est une des cinématique les plus importantes du jeu quand même c'est abusé on peu pas les passer?
Je ne pense pas les cinématiques c'est bien une fois voir plusieurs fois quand on a le temps mais pour battre un boss c'est chiant fin bref bonnes chances
Je compte bien en faire profiter tout le monde (enfin ceux qui font le jeu avec l'anneau maudit se démerdent moi j'ai ma partie eux la leur) en fait une fois Minerva battu...je compte mettre ma sauvegarde de lvl 6 sur le forum .
Ok bah bonne chance
J'ai battu Séphiroth! Mrd...
moi j'ai fini le jeu hier mais g pas compris pk nibelheim a reconstrui apres etre bruler
si vous porriez repondre
c'est la shinra qui a tt reconstrui.
pour evité que le monde sache se que sephiroth a fait(je crois que c'est sa,si yen a ki le save vraiment,n'hesité pa a me corrigé)
ok merci mais y ont fait vite la shinra
mais par contre j aime pas comment zack meurt mais si il meurt en heros
baaaa tu voulé qu'il meure comment????
ben tuer par sephiroth ou jenova on la bat bien dans ff7 mais la cinematique de fin est belle.Ou tout simplement qu'il meurt pas.
Ca serait pas logique qu'il meurt pas puisqu'il est mort dans ff7
mais je trouve les graphismes du jeu super
Oui enfin un vrai jeu qui exploite bien les capacités de la PsP
aoui c sur les cinematiques sont vraiment de ttes beauté.sa faut largement advent children,niveau qualité des graphismes
c ki votre perso preferé de cc ff7 . pour ma par c Zack ou Cloud