c'est quoi agito???
un final fantasy x)
a bon???? putin j'en est pas entendu parlé,sa crain
il va sortir sur quoi??
ben en même temps on ne sait vraiment pas grand chose dessus
si tu veux te faire une idée tient :
http://www.ffworld.com/?rub=ffa13
sur psp
Il a une ressemble avec dissidia vous ne trouvez pas ?
a ooook merci,mais je viens de me rendre compte que je suis deja alé sur ce site
Je voulai dire ressemblance
Finish-mouche évidemment que tu est déjà aller sur ce site, c'est un des plus connu
medd11 ben vu le peu d'information je ne sais pas si on peut vraiment dire qu'il ressemble à dissidia
agito non plus je l'atend pas
par contre vu k'il fait parti de l'histoir de FF13 jme demande si on va tout comprendre si on joue pas au autres
enfin on vera
à mon avis sa doit être comme crisis core qui un rapport avec le 7 mais que tout le monde peut comprendre
ben on vera ca dans 6mois quand on aura des news plus precises
Bon j'passe ici juste pour vous poser une question :
Le Topic de vote concernant les personnages ayant été locké (pas de règles et pas entretenu), cela vaut-il le coup d'en creer un nouveau dont quelqu'un s'occupera? Est-ce que des gens passeront régulièrement pour y voter? Ou bien au contraire est-ce qu'il serait inutil et qu'il vout mieux ne pas en faire et ce contenter du Survival?
dans le survival il y a trop de persos et en ce moment c'est la galère
oui je penses que sa voudrais le coup de recréé quelque chose de nouveau mais différent du survival.
après je ne peux pas te dire si j'ai gens viendront voté je ne suis pas devin
Et je ne suis pas volontaire pour m'en occupé, je précises car avec la reprise des cours j'aurais pas le temps
S'il faut vraiment j'pourrais m'en occuper et faire une MàJ une fois par semaine. Mais si ça n'interesse personne ce Topic alors autant ne rien faire. C'est pour ça que j'vous demande vos avis
b moi en tout cas sa minteresse
bn,c l'heure de le blabla
Faites gaffe Sephiroth est devenu blonde
http://www.noelshack.com/uploads/hfthg029236.jpg
on voit pas que la photo a été modifié