Si ça continue on va faire du télé-shopping
Pour vous remettre en forme tous les jours, un bon Zack, c'est mieux que faire...euh...plein de choses! Le Zack, adapté aux grosses chaleurs et aux froids polaires grâce à sa doudoune SOLDAT, sera votre compagnon pour tout ce qui pourrait être drôle : vous pouvez donc le faire sauter du haut d'un pont, lui faire écouter du Lorie (ce qui doit être affreux), le Zack est très fort et résiste à la torture (bon on a pas encore essayé de voir ce que ça donnait avec Mireille Mathieu, dommage)
Mais surtout, le Zack sera votre ami pour les jours où vous ne serez pas content : sa tête renforcée en coton et en laine sera l'endroit où vos poings iront frapper pour vous détendre, et si besoin, le Zack vous fait aussi le café (beeuh non j'ai pas copié BF )
Le Zack, l'outil idéal pour vos journées en famille.
(J'ai oublié le prix : il est gratuit, nous, on en veut plus sur le plateau il casse tout )
(Tout content d'avoir raconté n'importe quoi )
pour cette parodie géniale !
lol merci lightangel
Y'a pas de quoi, ça fait sourire en attendant le chapitre de la semaine Surtout que c'est fun de dire n'importe quoi, donc je dis n'importe quoi, parce que je le vaux bien (je pique la place de Sephiroth là, c'est lui qui aurait dû faire l'Oréal à la télévision )
ouais sauf que Sephitoth il dirait plutôt :
"Parce que VOUS ne valez rien."
(tout content d'avoir fait une blague pourrie)
Ouais, mais je vois Séphiroth dire un truc du genre :
"Parce que VOUS ne valez rien."
(tout content d'avoir fais une blague pourrie)
mouais bon................
kan la suite?!
egrra ça à quelques mots près, c'est copyrighté par le nain de Naheulbeuk, par contre j'viens de comprendre, en me rappelant du jeu : en fait, L'Oréal, c'est fait contrôlé par la Shinra (pour ceux qui ont joué au jeu et qui ont eu le droit au mail où c'est dit que Sephiroth utilisait une bouteille de shampoing et d'après-shampoing par douche en 13 parfums -ouais je balance un spoil un peu mais là ça va pas défriser le jeu non plus...- ben en fait ça doit venir de là)
Donc : Sephiroth utilise déjà L'Oréal pour ses cheveux, Angeal lui il est censé aimer les chiens même si dans Midgar, je crois même pas qu'on en voit un ou c'est un miracle, et Génésis qui...ben qui fait la pub pour ses pommes... Même si ses pommes, ce ne sont pas nos oignons, hein
(Désolé du double post je viens de m'apercevoir que j'ai buggé sur un mot : "en fait l'Oréal, c'est contrôlé par la Shinra", j'avais rajouté un fait de trop, comme quoi tout le monde peut se tromper )
Par contre g-rob il fait un peu dodo on dirait, ou sinon j'ai plus le sens des réalités, une semaine c'est trop long
non g-rob il fait pas dodo il attends seuleument le week end et son chapitre qui arrrivera demain ou apres-demain
Y a interet
joli double post de ma part désolé... mais hier ça buggait à mort
lightangel désolé je connais les histoires du donjon de Naheulbeuk mais j'en ai jamais vu un seul épisode, donc, pas de copiage
Sephiroth est le plus fort méchant du jeu-vidéo selon JV.com ! Je dis bravo, Cheveux Qui Brillent!
on est le week-end je demende la paro stp (je suis accro maintenent elle est géniale ta parodie !)
bah franchement, je trouve que meme si il y a quelques fautes de gouts et de l'humour pas drole (yia des moments où on dirait que t'as - de 10ans <.<); certains pasages sont vraiment excellents et c'est ce que j'adore dans ta paro ! (surtout la rencontre avec Aerith ^^)
Tu me rappelle un peu la parodie Du DémonDuRire (pour ceux qui connaissent) de FFVII, bravo à toi
Le week-end alors la paro ou la
Oui j'avou que je ne serais pas contre un nouveau chapitre l'ami
(Pas comme sa faut le menacer )
Ah bon? Ok je savais pas alors on change :
G-Rob je sais où t'habite alors joue pas au c*n Si tu me deale pas ta paro dès ce soir ce sera un carnage Je ferais bruler ta ville et je serais au milieu des flammes avec un regard de tueur et un p'tit sourire et j'aurais des cheveux qui brillent
Vala ta tout compris
(maintenant faut juste savoir l'habite ou )
Ah oui c'est un p'tit détail qui peut avoir son importance Ou alors je fais bruler la planète entière jsuqu'à ça ne soit plus qu'un tas de cendre