Se connecter

Crisis Core : Final Fantasy VII

Sujet : F.F.VII : parody core
Dame-Wa-Kisama
Niveau 8
08 novembre 2008 à 18:26:00

http://fr.youtube.com/watch?v=vao90DVfBO0&feature=related :ok:

1ère partie de la torture :noel:

lightangel2003
Niveau 10
08 novembre 2008 à 19:16:50

Eh mais ça va pas, faut prévenir, y'en a qui n'ont rien fait, j'pensais que c'était une parodie vidéo de FFVII-CC (et pas une parodie de FFVII-PC, une parodie de parodie c'est pas bien :gni: ), mais t'aurais dû prévenir quand même, j'ai failli mourir en entendant les premières notes, au secours, on a un fou sur ce forum, je tiens à ma vie :dehors: :-)

Dame-Wa-Kisama
Niveau 8
08 novembre 2008 à 19:18:15

Hahahahaha!!! :noel:

Faut faire attention Light,c'est très dangereux!

[kairo]
Niveau 10
08 novembre 2008 à 19:37:31

ptin moi aussi je me suis fait avoir :snif2:

kaliki
Niveau 8
08 novembre 2008 à 19:42:36

ahah si votre ordi ramé comme le mien ben vous auriez vu que c'etait du lorie :noel:

arkmed
Niveau 10
08 novembre 2008 à 19:54:13

http://fr.youtube.com/watch?v=p5HPgfXqeTo&feature=related

c pas du lorie

FInish-mouche
Niveau 10
08 novembre 2008 à 19:56:02

G-rob REVIENT VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis en manque de parodie :noel:

lightangel2003
Niveau 10
08 novembre 2008 à 21:55:24

Le pire c'est que mon ordinateur ramait vraiment tout à l'heure, et donc j'ai vu que c'était du Lorie, mais y'a quand même fallu que la vidéo charge un peu, enfin que la page se lance pour que ça marque que c'est du Lorie, donc ça a eu le temps de lancer les premières secondes de la musique :-)
Par contre la vidéo de l'ado est déjà passé y'a quelques jours, c'est pas bien de copier :rire:
Par contre, j'suis content, mon correcteur orthographique pas drôle trouve pas "Lorie", heureusement, sinon j'aurais peur :dehors:

[kairo]
Niveau 10
09 novembre 2008 à 15:51:41

ça commence à être long ...

FInish-mouche
Niveau 10
09 novembre 2008 à 16:49:00

très long meme :hum:

egrra
Niveau 10
09 novembre 2008 à 19:51:08

:rire: l'allemand :rire:

il l'a fait exprès non? sinon il est franchement atteint...

Reiptitpoisson
Niveau 7
09 novembre 2008 à 22:23:27

Trés bonne parodie, j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire !
Bonne continuation, j'espere que tu arrivera à trouver un peu de temps pour faire la suite.

egrra :d) il ne le fait surement pas exprés et même si c'était le cas il faut quand même être atteint pour détruire son clavier et sa sourie de cette manière, enfin je pense x)

( je ne verrais plus jamais Ureal tournement de la même manière :non: C'est terrible... ( C'est pour ça que je vais y jouer dés maintenant :dehors: )

akkatorix
Niveau 9
11 novembre 2008 à 16:10:15

non je pense pas, c'est juste un ouf geek :rire:

[kairo]
Niveau 10
11 novembre 2008 à 19:13:11

G'Rob reviens :snif2: sinon on va vraiment partire dans le hors sujet total !!!

Aies pitié de nous (et demandes à tes parents d'avoir pitié de toi :snif2: )

S'il-te-plaît ! Please ! Per favore ! Porfavore ! ... là je sèche ...

:o))

lightangel2003
Niveau 10
12 novembre 2008 à 03:39:04

g-rob aurait-il disparu de la surface terrestre? Nous aurait-il quitté d'une façon atroce en étant attaqué par les lapins crétins qui passent à la télévision? Aurait-il été foudroyé par un Pikachu qui trouve pas mieux que de squatter maintenant les jeux de combat? Aurait-il été choqué par les chansons de Lorie présentes dans les liens de ce sujet? [kairo] aurait-il torturé g-rob sans qu'on le sache pour après se plaindre qu'il ne vient plus alors qu'il sait pourquoi? tant de questions sans réponses sur ce forum :gni:

lightangel2003
Niveau 10
12 novembre 2008 à 03:43:31

Désolé du double post, juste pour dire que j'ai oublié une majuscule à la dernière phrase :dehors:
M'enfin quand même pour g-rob ça devient inquiétant, j'vais vraiment finir par penser qu'Angeal, Zack, Lorie (qui ne fait pas partie de FFVII-PC ^^) ou encore des lapins bizarres l'auraient attaqué :bravo:
Faudrait faire un match : Angeal VS Zack, les lapins crétins (désolé mais j'ai été atteint depuis que ça n'arrête pas de passer à la télé ^^) VS Lorie...et les après, les gagnants se tapent dessus et le gagnant du match des gagnants...tape sur g-rob jusqu'à ce qu'il continue la parodie :-)

Reiptitpoisson
Niveau 7
12 novembre 2008 à 11:13:53

Pourquoi persecutons nous ces pauvres lapins ! T-T
Peut être qu'il ne sont pas super futé mais au moins, ils savent dansé ! ( pas mieux que Rayman mais tout de même ) :lol:

G-rob, je pense que tu vas mourir si tu reviens, je comprends que tu es peur, tes fan sont histérique -_-"

Bonne chance quand même :o))

arkmed
Niveau 10
12 novembre 2008 à 12:22:45

In comprend Sephiroth avec tous ces fan^^

zack-fair60
Niveau 10
12 novembre 2008 à 12:33:43

si ca ce trouve il à été enlever par quelqu'un qui lui oblige a finir la paro rien que pour lui ca serait con mais on est tous du même avis G-ROB ON EST EN MANQUE DE TA PARODIE GéNIAL :snif2:

Reiptitpoisson
Niveau 7
12 novembre 2008 à 13:11:18

Attention, G-rob peut porter plainte pour harcelement ! x)

Sujet : F.F.VII : parody core
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page