Se connecter

Crisis Core : Final Fantasy VII

Sujet : soluce complete les 3 chariot
1
psoxigene
Niveau 1
07 décembre 2008 à 03:34:05
      • dsl il pourait se trouver quelque erreure dans le texte dut au convertion anglais / francais et d'orthographe ossi ^^' xd

Premier chariot ;

Aprés la scène vidéo vous vous retrouvez avec Aerith dans l'église qui vous réclame son wagon de
fleurs. Sortez et effectuez un combat contre 3 robots Aprés cela, c'est parti pour les fleurs:
Aprés la scène avec l'enfant, fouillez les alentours pour trouver "les outils" (objet orange au sol).
Maintenant dirigez vous au marché des taudis Récupérez une des planche a coté du magasin d'accessoires ( a droite devant la caravane). Un homme vous interpelle alors, répondez par " Septième Ciel ou (3ieme choix) pour le nom du bar. Il appréciera le concept et vous obtiendrez " la fameuse planche " en récompense. Allez au sud (secteur 1) puis continuez tout droit pour arriver au secteur 8.
Rendez vous maintenant au nord de la fontaine dans la rue Loveless. Parlez à l'homme devant la voiture pour obtenir "les roue". Retournez devant l'église et récupérer la boule orange sur le sol, vous obtenez "le manuelle Comment Construire un Chariot ".

Allez dans l'église pour réaliser le premier chariot.

Deuxième et Troisième chariot

Mission Optionnelle (chariots de fleurs supplémentaires)

( ATTENTION !!!!!! ) Cette partie là est optionnelle, elle demande un peu de temps et surtout des éléments qui ne faut pas rater!
Ceci dit, il s'agit de faire plaisir a Aérith !.

Il faut:

      • ******

- Avoir remporté le mini jeux dans la tour shinra a la salle d’entrainement en battant tous les adversaires en accomplisant des exercices musculaire

- Avoir reperé les 6 espions Wutai pour avoir l'objet " Bois de noix "

Les Wutai Espions (Il faut parler 3 fois a chaque espion)

1ier Wutai Espion : dans la partie Nord Ouest de Loveless avenue, l'homme qui se promène.

2nd Wutai Espion :Direction secteur 5, prenez à l'est de la fontaine, montez les escaliers .
Vous arrivez dans le secteur 1, passez le train et vous arrivez dans le taudis (vidéo avec Angeal).
Sur la place du marché, parlez a un des soldat shinra

3ième Wutai Espion : Retour dans le batiment de la shinra, montez les escaliers.
Avancez vous vers l'ascenceur puis faites demi tour, apres un petit "tour" par si par la, l'espion sort de l'ascenceur démasqué le ! .

4ième Wutai Espion : Sortez du building, allez à la fontaine puis à l'est (direction vers les taudis) et parlez à la femme en haut des escaliers.

5ième Wutai Espion : Allez dans le batiment Shinra et dans la salle d’exposition.
Parlez à l'homme en face de la shinra rocket.

6ième Wutai Espion : Pour le dernier, allez dans la secteur 5.
Sortez de la place du marché et dirigez vous vers le trou dans le mur pour renter dans le secteur 6.
Parlez alors au garçon pour démasquer le dernier espion.

Récompense: Bois de noix et 6 nouvelles missions

- manuelle d’Artisan : Faire la mission 7-1-6 (pour la débloquer allez parler au soldat a Loveless avenue et validez toutes les misions 7-1-x)
Retournez voir le soldat une fois la mission validée pour obtenir l'objet.

- outil Mythril: Faire la mission 2-1-6
Il faut parler à un scientifique dans a salle d’exposition dans le bâtiment de la Shinra....pour cela il faut au chapitre VI, quand vous sortez du bureau de Lazard descendre à l'entrée et parlez au chef du planning et a sa secrétaire, montez les marches et parler au soldat à l'étage...
Faites toutes missions 2-1-x, je sais pas si elles sont toutes obligatoires mais le scientifique n'est apparu qu'une fois que je les avais toutes faites.
Pour débloquer la 2-1-1 parlez à l'homme a coté de la fontaine dans le secteur 8.
Pour débloquer la 2-1-2, parlez à la femme membre du fan club a loveless dans la petite rue.
Pour débloquer la 2-1-3 parlez à la petite fille dans le marche des taudis.
Pour débloquer la 2-1-4 parlez à la petite fille dans les rue du marche .
Pour débloquer la 2-1-5 parlez au soldat shinra dans la tour shinra à l'entrée en montant les marches.
Donc vous devriez avoir le scientifique devant la carte du monde dans la salle d’exposition du batiment de la shinra...parlez lui pour acceder au 2-1-6
Une fois la 2-1-6 validée, retournez voir le scientifique pour qu'il vous donne l’objets "outils Mythril ".
.
Sortez du batiment et allez au jardin d'enfant (parc des taudis) et parler à la fan de Sephiroth (celle de la fin du chapitre 6 partie 1).
Vous recevez un mail ^^’ xd , retournez à la fontaine dans le secteur 8 pour parler à l'enfant qui cour, il a perdu sa maman.

Allez à l'est de la fontaine, à la station de train et parlez à la femme contre le mur et répondez "A mother..." (2nd choix).
Revenez à la fontaine et parlez à la fan de genesis, répondez "Merge with a ..." (2nd choix).
Allez à Loveless et parlez à la femme au bout de l'avenue et retournez parler à la fan de genesis.
retournez au batiment shinra
direction le 49 ième étage et fouillez le casier 6 de la salle de briefing pour trouver "Sprint Shoes".
Parlez au soldat 3ième classe dans la salle pour obtenir " pneu … "

poser vos question si vous trouvez pas ^^' je repondrez au plut tot possible merci

genezys
Niveau 6
07 décembre 2008 à 11:45:57

:bravo: :bravo: :bravo: {~~~~~~} :bravo: :bravo: :bravo:

FInish-mouche
Niveau 10
07 décembre 2008 à 11:48:19

:bravo: GG :bravo:
ton topic peut etre utile,vu que s'est quand meme assez chaud d'avoir tous les chariots :oui:

arkmed
Niveau 10
07 décembre 2008 à 13:02:27

Pour une fois que ce n'est pas un topic inutile. :bravo:

Shin48
Niveau 10
07 décembre 2008 à 13:03:46

félicitation pour ton topic :ok:

Enfin même si une bonne partie des gens ne savent utiliser la fonction rechercher :hum:

zack-fair60
Niveau 10
07 décembre 2008 à 14:12:32

il y avait un topic très comlet sur les chariot mais bravo quand même.

akira60
Niveau 9
26 janvier 2009 à 12:45:07

super topic

akira60
Niveau 9
03 février 2009 à 12:26:31

:up:

Diantriste
Niveau 10
03 février 2009 à 16:39:16

il n'y en a que deux là chariots?

comment on fait le dernier?

ceku2
Niveau 10
03 février 2009 à 16:58:44

:non: y'a les trois, regarde bien ! :ok:

Diantriste
Niveau 10
03 février 2009 à 17:03:26

oui,en fait le dernier chariot c'est simplement la mission sur les accroupissements.
je les avais pas toute finis,c'est pour ça que j'étais bloqué.

mais en fait,ils servent un peu à rien ces chariots,je m'attendais à recevoir quelque chose :(

SecondeGenerale
Niveau 10
03 février 2009 à 18:10:33

On a quand mêmes des scènes bonus avec Aerith, ce n'est pas rien :( :noel:
¯¯¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Embrace your dreams and, whatever hapenned, protect your honnor,as a Soldier!
Come and get it!!!
By Zack Fair :noel:

Diantriste
Niveau 10
03 février 2009 à 19:35:27

/spoil

mouais les scènes bonus durent 30secondes et puis celle avec le chariot shinra n'est même pas drôle!

/spoil

je regrette de l'avoir faite cette mission :(

Naruto057
Niveau 4
04 février 2009 à 21:41:46
  1. psoxigene Voir le profil de psoxigene
  2. Posté le 07 décembre 2008 à 03:34:05 Avertir un modérateur

- manuelle d’Artisan : Faire la mission 7-1-6 (pour la débloquer allez parler au soldat a Loveless avenue et validez toutes les misions 7-1-x)
Retournez voir le soldat une fois la mission validée pour obtenir l'objet.

J'comprend pas la je vais a l'avenu LOVELESS est il y a pas de soldat et c'est le 3eme classe qui nous débloque la mission car il n'arrive pas a les faire en plus je les ai toutes faite...
c'est pas pluto les missions 1-2-6 pour le manuelle ?? merci de répondre :)

kilgan2
Niveau 8
25 avril 2009 à 14:13:21

Parlez au soldat 3ième classe dans la salle pour obtenir " pneu …

quelle salle??

zack-fair60
Niveau 10
25 avril 2009 à 14:19:32

Tu es de retour kilgan2 j'espère que tu vas pas flooder cette fois sinon je pense que c'est le soldat de 3me classe qui se trouve dans la salle de birefing dans la tour shinra et qui nous refile c'est mission.

Sasukesama
Niveau 8
13 août 2009 à 14:04:48

je comprend pas tèrs bien, je n'arrive meme pas à creer le premiers chariot d'aerith, car en fait, au chapitre 5, quand je vais à l'église, y a tseng qui vient me dire qu'elle est partie et donc jme retrouve direct à gongaga, donc je fais comment pour construire les chariots ?

Yannoth
Niveau 10
13 août 2009 à 15:26:22

C'est au chapitre 7 :ok:

Sasukesama
Niveau 8
13 août 2009 à 20:50:32

aah ok lol désolé x)

tam_13
Niveau 1
01 janvier 2011 à 04:43:30

excusez moi c'est peut être bête comme question mais comment fait on pour savoir à quel chapitre on est ???
parce que je galere depuis longtemps pour faire ces chariots et est-ce obligatoire de les faire ??
merci d'avance

1
Sujet : soluce complete les 3 chariot
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page