Se connecter

Super Princess Peach

Sujet : Des questions? Les réponses ICI!
1
lefandeToad
Niveau 3
05 avril 2013 à 22:53:28

Bonjour,
j'ai terminer le jeu 100% fini et je propose des astuces.

POSEZ DES QUESTIONS!

lefandeToad
Niveau 3
05 avril 2013 à 23:07:20

L'énemis étoilé:
... Starfish!
Il y a plein de topic dessus. Je vais vous donner l'astuce.
Pour obtenir Starfish dans le glossaire, il faut pouvoir accèder aux mondes suivants:
-Monde 2-5
-Monde 5-5
-Monde 6-4
Il va vous falloir le blesser dans chaqun de ces niveaux. Si il n'est pas dans la pièce où il devrait être, rentrez dans le tuyau puis revenez. Si il n'est toujours pas là, rectournez dans le tuyau.
-Dans le monde 2-5, il faut lui sauter dessus quand il sort de l'eau. Pour cela, nagez tout en faisant en sorte d'être toujours au dessus de lui. Si en sortant de l'eau il vous tue, recommencez cette étape.

lefandeToad
Niveau 3
05 avril 2013 à 23:17:15

Starfish (suite)
-Dans le monde 5-5, il dort paisiblement. Pour le tuer, marchez jusqu'à lui en maintenant L ou R enfoncer. Quand vous êtes près de lui, frappez-le (c'est très facile). Si vous l'avez réveiller, rentrez dans le tuyau et revenez. Si il n'est pas là, rerentrez dans le tuyau...
-Dans le monde 6-4, il bronze tranquillement. Courez le plus vite possible vers lui (émotion tristesse) et frappez-le. Si vous avez rater où que vous étiez trop lent, rentrez dans le tuyau et revenez. Si il n'est toujours pas là, rerentrez dans le tuyau...
Voilà. Quand on le sais, c'est facile!

1
Sujet : Des questions? Les réponses ICI!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page