cool merci bcp sa m´a top aider!
moi,un moment j´ai vus l´etoile mais c´etat plutot un bug,c´etait une boule bleu avec une etoile jaune dessus...
moi j´ai reussi a le buter pour de bon^^
merci d´avoir mis ce topic sinon j´y serait pas arriver
pour ceux qui n´arrivent pasà battre Starfish!
Un pour aider!
Das le niveau 5-5,l´etoile se trouve avant ou apres la ptite riviere d´eau?
ps3_grillepain Posté le 15 décembre 2006 à 13:52:34
Das le niveau 5-5,l´etoile se trouve avant ou apres la ptite riviere d´eau?
Après! Il se trouve au début de la salle de fin de niveau!
Un p´tit pour aider!
Re !!!
Je précise aussi que l´on peux battre l´étoile mais pas dans l´odre, je viens de finir le jeu à 100%, il me manquait que l´étoile et je suis allé au glacier, je l´ai attaqué puis suis allé à la foret jl´ai battu et elle est apparu dans mon glossaire, sachant que sa fait longtemps que j´y est pas joué avant j´avais du la battre à la plage.
je te remercie pour avoir fait se truc pour nous:!!mais il y a un problème moi quand j´arrve dans le terrain du glacier brillant je ne voi pu l´étoile je l´ai vue troi foi mais je lai raté sa ma vraiment énervé mai bon je résséyerai demain bon thao et merci pour les tuyaux
princessealicia! Tu dois courrire en pleurant après avoir vu Starfish! Sinon tu le rates car quand tu le vois il comence à courrir pour se glisser sous un passage et se sera trop tard! Alors faut faire vite et courrir en pleurant c´est la solution la plus rapide! Et quand tu arrive près de lui tu arrête de pleurer et tu l´attaques! Mais faut être rapide et précis! Avoir de bons reflexes est la bonne solution!
Lol ... Et dire que ça sert à rien.
Au fait je l´ai vu 1 fois (y´a dix minutes) elle a sauté et j´ai oublier de s
de sauter sur sa tête puis elle est partie. Je le reverrais au meme niveau ou il faut allez a la plage ondulée. Merci ^^
Tu peux le revoir au même niveau! là où tu es entrer et tu rentre encore dans la même salle où il y a Starfish! S´il n´est toujours pas là, refait l´opération jusqu´à ce que tu le voies!
je voulait savoir un truc pour quand l´etoile est au niveaux de la glace plutôt que de l´atteindre en chialent on peut pas devenir de feu (émotion) est l´attaquer par en dessous comme le feu (émotion) a de grande porter
ça je ne sais pas! J´ai pas essayé ce truc! Moi j´ai fait comme dit la soluce! Essayes pour voire!
Merci Beaucoups Girly-boo ! bon j´ai pas encore eu cet ennemis mais je l´ai déjà eu une fois. J´ai compris le truc merci