Se connecter

Kirby : Power Paintbrush

Sujet : Bien bloqué au niveau 7-3 ...
1
elamidon
Niveau 3
29 juin 2007 à 12:54:47

Salut à tous !!

Je galère depuis un bon moment dans le dernier niveau du monde 7, je m´explique :

A un moment on arrive dans une grande salle, enorme, avec des monstres qui se transforment en missile. Or sur le plan c´est clairement indiqué que je dois me rendre au centre, or, ce centre est justement bloqué par des briques alignées, de couleurs diverses..

Au milieu on arrive a cliquer sur des petits carrés qui changent de couleur (rouge, jaune et bleu), je les ait dja mises à rouge, ce qui a pour effet d´ouvrir des murs, mais à L´INTERIEUR du cercle ...

donc en gros je ne sais pas comment y rentrer ... c´est horrible .. si près du but !!

Merci d´avance pour votre aide les amis !!

cmoihihi
Niveau 4
04 juillet 2007 à 20:12:04

je ne vois pas de quel niveau tu veut parler, détail le niveau stp et je pourrai te répondre

elamidon
Niveau 3
05 juillet 2007 à 13:21:39

Il s´agit du niveau 7-3, ou spectacle sidéral pour les intimes, au deuxieme plateau (apres la premiere porte quoi !) et là je capte pas comment transpercer les briques verts .. j´ai essayé avec un missile, avec une bombe .. sans resultat ..

-fritou-
Niveau 8
07 juillet 2007 à 19:37:55

Pour effectuer le niveau en toute tranquilitée, transforme toi en missile et dirige-toi avec le pinceaux (Je sais pas comment l´appeler, en tout cas, la bande multicolore que tu laisse avec ton stylet) ensuite si je me rapelle bien, va complètement en haut à droite afin de rectifier un interrupteur, ensuite va vers le millieu et cherche au tour, tu trouveras des interrupteur etc.. afin d´ouvrir la porte. J´espère t´avoir bien aider :)

dim38
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:45:39

Tu vas tout en haut à droite et tu trouves un interrupteur vert : roules dessus
" " " " bas " gauche " " " " " violet : " " :le passage est ouvert ! :gni:

1
Sujet : Bien bloqué au niveau 7-3 ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page