alors tout est dans le sujet si vous avez des question alors n´ésiter pas
ps: sauf pour les " porte" pcq j´ai pas trouvé
euh mais par exemple jen est trouvé une, la rouge ! !!
si vous voulez le savoir ecrivez moi ( sur ce topic lol )
AAAAAAAh
ou est la rouge j´ai trouver la vert et la bleu mais la rouge je la cherche
JLAI TROUVEr ( je suis fier, je l´ai trouver avant que quelle qun me dise la soluce et jai fait tout le jeu complet sans aide youhou)
ork je pensait que an trouvant tout squi avait a faire avec la switch rouge j´aurais eu 100%, mais non...la j´ai remarquer que javais oublier de fare le dernier boss avec metaknith ( jlai fait avec kirby, waddle dee, et roi dadidou(king dedede) je l´est battu, ork chu inque rendu a 92,8% mais j´ai GAGNER UN NOUVEAUX PERSONAGE WADDLE DOOO BZZZIITTT
dizez-le moi seut qui on waddle doo...
C´est Waddle dee!!!
non waddle doo, je l´avait déja waddle dee
selui qui anvoie des rayon BZIIIT
je suis tendu 99.2%....chu blocker
alors quelqun pourrais me dire ou est l´interrupteur du bleu et du vert pcq je les trouves pas
la vertes dans frozen fantezy(level 7)
dans la 2eme porte..il faut que taille sur la bebelle gluante qui avance(le plus bas de 2)
en avançan tu voir une ligne d´étoile descendante,,,,sote pis tu vas atterir sur un autre bebelle glante qui avance...avance et saute sa porte.....il vas avoir un gosse roche a létage au dessu de toi...pete les bloc bomb en avancan plus vite que lui pour quil tombe su les block gris et quil atterit su le block vert...
( scuser jai e la difficulter a mespliquer)
je te di l´autre bientot ok
Dop........je me suis tromper......celui que j´avait écrit s´étais la switch bleu ok
la verte est level 5...cold curse
Dans la 2eme porte
avance...avance..avance jusqua bebelle qui fait du vent avec un boton mauve...a place de monter descend..il aura un mur a peter....apres pace ou tu a peter le mur et avance jus qua la porte en fesant une ligne et en esquivent le glacon..rendu den porte....tes capable de te débrouiller parcque je serais^pas capable de texpliquer
j´ai 247 medaille sur 250
comment tuer la 2 ème forme de la sorcière
comment ouvrir la dernière case dans le mode medal swap ( ou on débloque de nouveaux perso)
il parait kon peu avoir king dedede et meta night et dauter mais comment son leur control ou bien on t´il une attaque comme dans lui au gba meta night a une épée et son t´il des boule comme kirby
merci davance
a koi sert waddle dee ya pas de capasiter
( réponder moi pas a avoir des pourcentage)
il fait fuir ceux qui lui ressemblent.
euh non erreur.