J’ai trouvé la solution pour garder définitivement une sauvegarde après avoir éteint le jeu ou l´ordi enfin tous se qui les supprimé automatiquement
Soluce:
Pendant le jeu après avoir sauvegarder appuyé sur ctrl + echap et vous revenez au bureau
Faite un copier-coller du dossier qui est dans mes documents et mettez le ailleurs
Aussi il faut que vous reteniez le nombre de sauvegarde que vous venez d´effectuer 1,2,ou3...
Après dés que vous voulez retrouver la sauvegarde que je jeu a effacé relançait la mission effectué le nombre de sauvegarde donc 1,2,ou3...
Puis revenez sur Windows avec ctrl l+ echap remplacer le dossier dans mes document par celui que vous avez copier coller revenez au jeu charger une sauvegarde et vous tomberez a l´emplacement de celle que vous avez sauvegarder
faite un test pour voir si ça marche bien avant de l´utiliser reelement
si vous y arriver pas dite le car il y a peu être d´autre parametre a prendre en compte si vous prenez des armes pour la mission....
bonne idée
j´ai pas essayé mais je pense que ça marche
y´as du te faire chier pour trouver ça, merci
ca se trouve c´est meme pas lui qui la trouvé.va savoir.
en tout cas,voila enfin une astuce utile
alor la je tien a repondre
premierement: je vous jure que c moi qui est trouvé cette thecnique
et pour la complexité jai devené sa par simple logique du fonctionnement informatique et jai eu de la chance que mon atuition etait la bonne
j´ai fait les test il ne faut aussi se souvenir des armes qu´on a pris
il faut donc preparer les même arme que la sauvegarde sinon sa beug
bon moi je m´en fout vu que j´ai fini le jeu sans une arme en maitre assassin
dans les test je m´arrete la
je ferai pas celui pour voir si il faut aussi conserver les amelioration donner a l´arme par exemple
vous le ferai vous même
parenthèse à ne pas prendre en compte sauf si c´est toi, tomajee qui la lis (bordel, tu peux pas te la coincer, dans chaques post qu´il existe tu as une remarque chiante. Sérieusement,secondo, tu deviens de plus en plus désagréable. Fais un effort s´il te plait)
c´est drole que tu dises ça vampire parce que le diable a justement fait remarqué ça plus tôt dans la journée.
C´est quoi votre problème avec tomajee vous êtes fou ou quoi a vous acharner sur lui .
Vous pouvez pas la fermé un peu ... avec vos délires "Diable" et "Vampire"
En plus c´est bizarre que vous vous pointez au même moment apres pratiquement 1 mois d´absence (je parles de lord_lestaht et [BeLZeBuTH] ) franchement faut arréter, on est pas con !
bon sinon ça marche ?
....
c une putain de decouverte et personne a l´aire de sen foutre
dite moi au moin si ça marche
J´ai pas essayer car je n´en ai pas eu besoin; donc je ne peux pas t´aider
pourquoi faire ça ?
on peut quand méme sauvegarder normalment non ?
et bien vous me remercirai le jour où votre ordi plantera car
a en croire mes donner si votre ordi plante, il garde les sauvegarde dans le dossier avant que vous rejouez et donc vous effacerai vos sauvegarde faite
donc si il plante rallumer le
copier le dossier mettez le ailleur, lancer le jeu, lancer la mission, faite le nombre de sauvegarde que vous avez faite avant qu´il plante, revenez sous windows remplacer le dossier, revener au jeu, et charger et
tamtam sa marche aussi
Merci Rohou pour cette astuce, je l'utilise à chaque fois que je veux jouer et c'est super de retrouver ses sauvegardes, beau travail
faut dire qu'ils ont pas arrangé ce bug , j'ai acheté le jeu neuf en 2011 , par contre moi si j'éteind le jeu les sauvegardes reste dans le dossier , c:\
mais si je tente de chargé ca marche pas , avec ta méthode ca marche on peux continué avec les sauvegardes
je doit dire que moi aussi je savais comment faire mettre les saves dans le dossier , c: mais le prob c'est que elles y étaient deja , donc je me suis perdu dedans
il faut expliquer aussi qu'il faut faire exactement ce qui expliqué dans ta soluce sauté une étape et ca marcheras pas
je rajoute qu'au lieu de faire un control + echap ,
ont peux aussi faire , alt + tab