Se connecter

Hitman : Blood Money

Sujet : Ou le trouver??[sur PC]
Cale
Niveau 9
26 décembre 2007 à 13:35:43

"vostsms"=vfkikoolol

"Je vois donc qu´en comprehension je suis bien plusevolue que toi puisque meme une phrase de deux ligne tu arrives a en tirer des contre sens! "

j´avoue, je fais un peu "exprès" de te rendre les choses plus difficile histoire que tu montres bien ta mentalité. tu te fiches du fait d´être en tort, tu es incapable d´accepter une remarque et de faire preuve de respect, ça on l´a bien vu dans ta cdv. ensuite tu montes sur tes grands cheveaux blablabla donc moi je me renseigne sur toi, qui tu es et que fais tu. je trouve quoi ? des embrouilles sur un autre forum visiblement le probleme ne vient pas de nous donc rentre chez toi. d´avance merci.

VostSms-
Niveau 4
26 décembre 2007 à 15:53:30

O mais que vois-je :rire: je parle a dradeffus et c cale qui reponds :rire2:

:lol: cale le gars qui poste avec dradeffus et cale pour se credibiliser et qui se fait capter!
Quel boulet tu fais t´as besoin de deux pseudos pour essayr de me casser! :honte:

Cale
Niveau 9
26 décembre 2007 à 16:22:46

ah mais tu comprends plus rien du tout toi ^^

de mieux en mieux continue heureusement pour toi que les admins font pas leur boulot :lol:

dadreifuss
Niveau 9
26 décembre 2007 à 22:47:47

C´est marrant ça, VotreSM n´a toujours pas lu le pavé de baylzay. Allez, courage mon petit, prends des vitamines, échauffe-toi et vas-y, tu peux y arriver!! Par contre, y répondre...

C´est bien le type d´argumentation le plus aléatoire: Rabacher toujours les mêmes arguments bidons sans même lire ceux des autres forumeurs (avec le genree d´excuse "ah mé non je peux pas te comprendre, y´a pas de maj au début de ta phrase, ca altère totalement toutes mes facultés intellectuelles). Après, quand tu vois le peux d´effet que produisent tes ô combien constructives critiques, tu te retranches derrière le basique " A ben mé non cé pa vrai ceu queu tu di passeuqueu ton pseudo il é pourri" ou autres puérilités ô combien abondantes dans tes posts. C´est marrant mais baylzay, ses pavés je les comprends sans peine. C´est peut-être une de mes facultés spéciales d´autiste, ou le simple fait de ne pas avoir peur de ce qu´ils pourraient contenir (ou plutot ce à quoi je ne pourrais pas répondre.)

Ah, juste comme ça, dreifuss vient d´une pochette surprise très spéciale que l´on nomme passeport. C´est marrant mais c´est mon nom.

dadreifuss
Niveau 9
26 décembre 2007 à 22:52:08

A part ça, qu´est-ce qui peut te faire penser que cale post avec mon pseudo? Que nous te soyons tous les deux supérieurement intelligents, plus matures ou que je comprenne ses pavés? Eh bien il va falloir t´habituer, parceque dehors de chez toi y´a un paquet de gens comme ça.

Allez, réponds moi vite, ma source virtuelle de détente en attendant la réparation de mon pc.

VostSms-
Niveau 4
27 décembre 2007 à 12:10:55

dadraifuss=cale c´est bon je t´ai griller petit mito du guetto je fais un message bien destine a toi avec ton pseudo au debut du message et que vois-je cale qui y repond en me citant et il dit ca :

"j´avoue, je fais un peu "exprès" de te rendre les choses plus difficile histoire que tu montres bien ta mentalité"(on remarque bien l´emploie du pronoim JE alors qu´il repond a une phrase directement destine a dadrefuss)
CQSD!poil au nez !

donc plus la peine de nier cale t´es griller tu fais trop rire a utiliser deux pseudos pour faire croire que t´as raison ! pathetique digne d´un gamin de 5 ans !

VostSms-
Niveau 4
27 décembre 2007 à 12:12:16

PS:on voit les parrents bourre a la maternite :rire:

Cale
Niveau 9
27 décembre 2007 à 13:24:11

"# VostSms- profil

1. Posté le 26 décembre 2007 à 13:17:08 avertir modérateur
  2. dis moi dreydefus tu n´as pas appris a lire au cp il n´est pas question de comprendre mais de lire!

En effet j´ai lu les anciens messages de cale dans ce sujet et j´ai vu qu´il ecrivait comme une grosse merde:
Phrases de 10 lignes ,aucune ponctuation, phrase incorrect gramaticalement...

C´est pourquoi son gros texte je n´ai lu queles deux premiere lige et pas le reste car ces deux lignes m´ont suffit pour voir qu´il avait encore fais un gros bloc illisble!
Gros bloc illisible ou il met toutes ses idee dans ses paragraphes sans connecteur logiques ou ses phrases sont en fait un paragraphe entier...

Je vois donc qu´en comprehension je suis bien plusevolue que toi puisque meme une phrase de deux ligne tu arrives a en tirer des contre sens!

Sur ce + et la prochaine fois utilise ton cerveau! "

tu sais face de pet, c´est sûrement à lui que tu t´adréssais mais c´est de moi que tu parlais, je t´ai donc répondu pour ce qui me concernait. mais si ça te fais plaisir de dire que je suis dadreifuss... vas y amuse toi gamin tout le monde sait bien que c´est pas vrai :rire:

ps : on voit les enfants triso qui ont été finis à la pisse ;)

Cale
Niveau 9
27 décembre 2007 à 13:42:34
Teddyted
Niveau 9
27 décembre 2007 à 17:23:14

:rire: Alors là, ou il le fait exprès ou il a plus qu´a se pendre. :rire:

Cale
Niveau 9
27 décembre 2007 à 17:40:37

chut chut ou sinon il va croire que t´es mon autre pseudo comme pour dadreifuss ! :lol:

Teddyted
Niveau 9
27 décembre 2007 à 17:44:36

Tu sais, ce que pensent les boulets qui passent leur temps à faire chier le monde sur des forums je m´en bat les roustignolles... :rire:

Suicide-snake
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:50:36

Ah ok le mec sa doit être un gros mythomane totalement abruti par c´est propres mensonges et qui se croit supérieur...Un Tomajee 2 en gros...

Teddyted
Niveau 9
27 décembre 2007 à 18:12:31

Tomajee était pas aussi con.. :rire:

Suicide-snake
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:16:41

Si Tomajee était pareil mais il le cachait bien :noel:

Cale
Niveau 9
27 décembre 2007 à 18:18:30

suicide : je suis mort de rire ! bravo mec tu m´as bien fais marrer :lol:

Suicide-snake
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:25:45

Merci,merci applaudissez pas tous en même temps :o))

Cale
Niveau 9
27 décembre 2007 à 19:23:04

lol ^^

VostSms-
Niveau 4
28 décembre 2007 à 11:31:30

ah oui suicide-snake tu t´es toujours pas suicide c´est tes parents qui seraient heureux!

Teddyted
Niveau 9
28 décembre 2007 à 11:35:27

Super l´humour.. Il t´a fallut tant de temps pour sortir cette réplique de mes deux ?

Sujet : Ou le trouver??[sur PC]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page