non vost de VostSms
Ne tinquiéte pas vost j'ai été banni pour rien mais toi tu va pas lettre longtemps j'était gentil je t'ai pas fait de demande de ban mais tinquiéte maintenant dés que je récupere bryanaruto j'appuie sur le bouton rouge ( je te le dis déja : 70 % des mecs que j'ai demandé de ban on était ban 20 jours maximun aprés et yavait pas surement moi qui appuyé sur le bouton rouge)
3615 RACONTE TA VIE
T'es hilarant toi, tu savais ?
"3615 RACONTE TA VIE" Oui elle est plus intéréssante que la tienne
Oh mais ta ramener tes amis tient : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13372-227511-4-0-1-0-0.htm on va se marrer
Oh puis nan , Vostsms , barre toi stp , c est saoulant .
bryannaruto des que tu vas te faire debannir bryan je te le rebann definitivement avec ce topic ou tu m'insultes
haha "rigolo"
Je te préviens que avec t'ai six jours tu risque guére de me bannir : Il faut 100 cent jours pour qu'une demande soit recu par un admin
va t'acheter des yeux mon petit mytho handicapé mental. aguegue ?? ague CASSE TOI vilain. ouuuuuuh le vilain !
J'aimerais bien dire que la seule chose que Vost m'inspire c'est un furoncle sur la fesse droite de miss monde.. Ca se voit et c'est indésirable.. Mais ce serait lui donner trop d'importance.
Vost c'est une racailleux, il sait pas s'arettéeuh et après il vient pleuréeuh
Alone je te previens qu'il existe un forum pour ca et que j'ai un autre pseudo de 100 jours
Il est revenu! En fidèle boulay de compagnie il a retrouvé le chemin de la niche, pour se faire botter le cul par ses maitres adorés! Mais c'est un bon toutou cha!
Allez, va chercher grosse bébête!
"# VostSms- Voir le profil de -VostSms-
préviens donc préviens donc. t'as rien du tout, ici le boulet c'est toi tout le monde le dit y'a qu'à revenir au début pour s'en rendre compte, ici et sur les autres forums donc bon... tu veux aller sur le forum réclamation ? vas y, d'ailleur je te conseille d'y aller très vite si tu veux prendre l'initiative parce qu'à mon avis, si quelqu'un d'autre y va pour se plaindre de toi et met le lien de ce topic ce sera pas un petit ban de 30 jours. t'as accumulé les bourdes et les insultes depuis que t'es arrivé, t'étonnes pas mon petit chiot. ou ma petite chiotte ? :p roh je say plus jay oubliay coman parlay la franse. say à cose de vostSMS !
sa a deja commencé : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-31038-1-0-1-0-0.htm
haha la prophétie du diable était donc vraie !
ça me tue quand même : l'heure de la demande de ban " 12:22:18 "
ma prédiction : "12:13:25"
comment je suis trop fort :D
Belzebuth pourquoi tu rages pasque cale a ete banni a vie? mais on vois que t'es pas tres malin toi pasque mon pseudo VostSms a deja ete banni et sur ce sujet la que vos insultes donc stp reflechis un minimumu avant de parler!
"reflechis un minimumu avant de parler!"
mon pseudo cale a été bannis temporairement tu savais pas ?
"on vois que t'es pas tres malin toi "
je te retourne le compliment.