Bonjour à tous,
Le jeu est en promotion sur Steam au tarif de 2,50€ !!
Ca serait bête de passer à coté à ce prix là.
Je le télécharge en ce moment même ! Clair que pour ce prix là, y a pas à faire le difficile . Sinon, bête question mais est-ce que la version PC supporte l'affichage en 16:9 ou 16:10 ? Parce que pas mal de jeux de la même période font l'impasse sur cette option...
idem, je suis en train de télécharger
hum c'est pas en français -_-
Le jeu est pas en français
Désolé pour le double post, mais sur le magasin Steam je vois : Titre: Hitman: Blood Money
Genre: Action
Développeur: Io Interactive
Éditeur: SQUARE ENIX, Eidos Interactive
Date de parution: 30 Mai 2006
Langues: Anglais
Donc il n'y a pas de version française
Et je confirme ... je viens de l'acheter.
Pas de VF.
J'en suis au "niveau" 2 : chaud le nombre de garde
En plus qu'on a 2 types à tuer...
Discrétion Karido, tu es le hitman déguise toi, les seules personne qui doivent mourir sont les cibles.
Si vous voulez j'ai fait un patch FR.
Je sais, mais c'est chaud de tuer les 2 types :
L'un est au second étage d'une maison (maison qui est encerclé par 5/6 gardes, et les gardes vous fouillent )
Et l'autre dans une cave à vin (où y'a 4 gardes, dont un qui attend devant l'entrée de la cave )
J'ai aucune idée de comment tuer celui du second étage, mais je connais la technique pour tuer le type de la cave à vin, sauf que c'est il est toujours accompagné d'un garde
Karido prend ton temps, observes
La patience et le sens de 'observation sont les premiers atouts du tueur
...
J'ai fini la mission en bourinnant
ah ben jvoulais bien l'acheter mais en anglais bof moyen..
J'ai enfin réussi grâce... au silencieux que j'ai mis sur mon revolver : je traversais les endroits en observant les alentours, et j'éliminais les gardes discrètement
Mais j'ai un soucis au niveau 3 : comment accède t-on au dernier étage ? (celui où on peut trouver des sacs de sables décrochables)
Je suis encore bloqué, mais au niveau où y'a la clinique : comment trouve t-on Smith ?
Bonjour, je voulais savoir si ce jeu nécessite les deux premiers pour qu'on comprenne l'histoire? Merci!
Glace J'ai joué à tous les épisodes sauf le 1, je suis fan de cette série, mais je ne suis pas l'histoire
UP pour signaler que Steam refait la même promo! (cfr news d'aujourd'hui)
quelqun aurais un patch FR pour blood money svp? (et accesoirement pour silent asssassin ^^)
Je cherche depuis ce matin, je galère sur celui que j'ai trouve je comprend pas pourquoi .... si je trouve et que ça fonctionne je te l'envoi