Merci !
ATTENTION, pour ma part, le jeux est bien en full FR cependant on perd notre partie...
Voir mon sujet.
le truc que j'aimerai bien c'est avoir seulement les texte en français comment faire ?
Mille Merci A Toi Necem, et Ouipointscard (Si j'ai bien lu, 1er posteur du patch)
j'ai aussi acheté Hitman Blood Money sur Steam sans faire attention aux langues. Et c'est super agréable de pouvoir jouer en francais Merci ;)
je préfére l'avoir en pochette ; d'ailleurs je l'ai eu samedi a 5 euros a boulanger et la pochette est belle
Je confirme, il a été réédité à 5 euros et trouvable dans toutes les bonnes boucheries avec textes et voix en français.
Pour ma part j'ai craqué hier, je ne connaissais la série que de nom et je ne regrette pas. J'ai fait le tuto et le premier niveau. Là je tourne en rond dans l'opéra en essayant de tout repérer. Je prends mon temps. Ça commence à se dessiner. J'adore !
http://www.justforgames.com/portfolio/hitman-blood-money/
Je relance le topic déjà enterré mais je ne vais pas en ouvrir un pour ça
Simplement, les fichiers sont à mettre en trois parties où il faut les monter avec un truc genre Deamond Tool ? :o
Merci ;)
je relance le topic pour dire que le lien donné par necem renvoie au téléchargement d'un programme tout autre.
Je confirme, n'installez surtout pa sles liens fournis, ils sont PLEIN d'adwares !