Bonsoir a tous,
Alors voilà j'ai un petit problème dans Hitman 2, je n'arrive pas a zoomer avec les jumelles est-ce normal ?
J'ai testé tous les boutons.
Merci
Personne ne sait ?
J'ai eu le même problème. Je n'ai toujours pas trouvé.
Tiens Aegirsson ;)
Ok ok bon ben ça doit être normal alors
tu parle de sinper appuie sur R2
Oui c'est normal l'ami !!
On ne peut pas zoomer avec les jumelles dans Hitman 2, mais on peut le faire dans Blood Money!!
Ok zizabelle Merci
Salento-12 je parle de la paire jumelles.
Salut iTonio (j'avais même pas fait gaffe au pseudo)!
Pour les jumelles, ça a toujours été comme ça ? Il me semble bien qu'on pouvait zoomer sur ps2, non ?
Je sais plus , j'ai jamais utilisé les jumelles sur ps2
Salut
Sur play 2 on pouvait zoomer avec les JUMELLES dans Hitman 2, et là en essayant plein de fois dans la version Ps3 et changeant parfois le rapprochement de la caméra avec L3 sur 47 ( 1ère/3ème pers. )
J'ai réussi à zoomer et à dézoomer comme je le voulais ...
... Le temps d'une utilisation
Après c'était comme avant je ne pouvais plus zoomer, d'ailleurs je ne peux toujours plus
Re les gars j'ai une bonne nouvelle
En cherchant plus d'info sur ce bug je suis tombé sur un forum anglais, gamefaqs et l'un des forumeurs a expliqué que
pour contourner ce bug il faut faire pause en servant des jumelles et revenir au jeu avant de zoomer
OUI a chaque fois! Mais bon c'est pas la mort c'est vite fait, au moins il y avait une solution
Le 05 mars 2014 à 00:38:37 plop_man a écrit :
pour contourner ce bug il faut faire pause en servant des jumelles et revenir au jeu avant de zoomer
Bordel mais c'est ça en plus
Ce remaster codé avec les pieds