Se connecter

Hitman : Blood Money

Sujet : Moi ... en code 47 !
8
linux78
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:40:44

franchement les mecs vous faites pitié...
quelqu´un essaie de faire quelque chose pour tripper, il veut vous faire partager ça et vous vous acharnez sur lui... c´est pas un defouloir...
luis a des reves et fais tout pour les realiser, c nul de chercher a le descendre comme ça, c´est vraiment bas... quand quelqu´un a de l´ambition faut l´encourager... il a eu le courage de montrer ses fotos pour vous faire partager son delire et vous avez tout niqué... bravo !!

Chewps
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:03:50

Sorry linux78, mais on n´a pas commencé à se foutre de lui tout de suite. Quand il a montré ses photos, tout le monde s´est accordé à dire qu´il était super ressemblant, que c´était génial, etc (voir le début du topic). C´est quand il a commencé à se pavaner (cf les citations choisies par lemanh_01 page 7) qu´on s´est un peu laché. Honnêtement tu as vu ses réactions?
Il se serait contenté de faire partager son trip, on aurait trouvé ça super marrant, et on l´aurait félicité. Mais là... Difficle de résister à l´envie de lui remettre les idées en place.
La frontière entre le trip et le ridicule, il ne semble justement pas l´avoir remarquée...

fauststorm
Niveau 5
08 juin 2006 à 14:05:57

Allez un ptit :up:

On ne se lasse jamais d´une telle perle :lol:

__________________________________________________

http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18016444
Pour éviter tt quiproquo ceci est ma signature! Libre à vous de cliquer ou non!

__________________________________________________

dOb3r
Niveau 16
08 juin 2006 à 14:09:42

c´est marrant, dommage que les gants sont trop gros :s

IVERSON-3
Niveau 3
09 juin 2006 à 15:28:02

I had to take off the blazer,
Loosen up the tie,
Step inside the booth,
Superman is alive...

Holla at y´all...Stop talkin´ shit...this guy has an inferiority complex fellas, so let´s help him instead of bring him down...Shhhhh

MrZogZ
Niveau 4
09 juin 2006 à 17:42:07

Mais arréte ça t´es ridicule maintenant

olipro85
Niveau 6
09 juin 2006 à 18:06:12

Crois en mon avi d´expert,
Hitman, c´est has been
tu devrais songer à ressembler à Vin diesel
http://pix.nofrag.com/bd/c3/175eccb4de8a94953d5d6d9b8f5f.jpg

nn0k
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:14:45

Hahaha olipro :rire: pas mal le montage toshop
il est à toi le site olipro.free.Fr avec les bd ?
et c´est toi qui a fait la video avec kevin ?
et tu joues à css donc ?
ta msn ?
t´aime les carambar ?

bon ok j´arrete mais si tu peux repondre aux deux premières questions :)

olipro85
Niveau 6
09 juin 2006 à 20:04:47

adhocc.free.fr oui c´est à moi avec les BD. La video avec kevin par contre je ne connais pas. J´ai bien fait un mp3 avec kevin par contre. Non je ne joue pas/plus à CSS, et non je n´ai pas msn. Et je prefere les maltesers.

Crow95
Niveau 9
09 juin 2006 à 22:30:39

olipro je debute dans toshop tu connaitrais pas des sites ou il y a des tuto pour ce logiciel ( CS2) ou bien me conseiller en me contactant sur msn ?

olipro85
Niveau 6
09 juin 2006 à 23:34:31

j´ai dit au dessus "je n´ai pas msn."
Et desolé, je ne travaille pas sur photoshop mais sur psp, et je n´ai pas de didacticiel, étant autodidacte.

8
Sujet : Moi ... en code 47 !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page