c´est 47 car ils étaient 50 developpeurs au départ mais 3 ont été trouvé mort dans des circonstances étranges, un chandelier tombé pur l´un, un bassin a requin pour l´autre et un barbecue explosif pur le dernier, etrange
catroi 17 n´est pas un clone,c´est un agent payé par Sergeï pour prendre la place de 47...
AGENT_CODE47
17 EST UN CLONE...... un agent payé par Sergeï, oui ,mais c un clone quand meem. Code 47 aussi est un clone ET UN AGENT PAYE pour diverses missions...
exacte de plus 47 dit bien que 17 est son frere donc un clone mais bon si l´histoire des chromosomes est vrai alors 17 est vraiment bizzare
il suffit de regarder 17 pour voir qu´il n´a aucun point commun avec 47...il ne lui ressemble pas...il a même des lunnettes de soleil pour cacher la couleur de ses yeux!si 17 est un clone,il doit être de classe III voir IV...
il faut egalement noter que l´hisotire de 47 comme celle de Lara Croft par exemple, a évolué au fil des jeux. la chronologie elle meme des jeux n´etant pas certaine. reste qu´a l´origine, je pense que le numéro 47 fait reference aux 47 chromosomes.
toi qui parle de Lara croft ben moi je pensse que 47 c´est comme Lara croft c un nom sa m´étoneré qu´il soit très bien réfléchi
en bref c soit il on trouvé au hazar soit c le 47ème clone...
ps:je lé est pas tous alors ceu qui les on tous devrai comprandre :s
(dsl double poste) les ps sa sere a rien mais bon ...
17 est bien un clone :
Dans une cinematique ou autre chose comme ca, on apprend que Sergeï avait reussi a ranimer un clone, et ce clone etait feu 17.
Il suffit d'un seul up