Se connecter

Yu-Gi-Oh! Online

Sujet : YGOPro
Pseudo supprimé
Niveau 9
19 avril 2013 à 21:08:38

C'est parce-que il y a eu énormément de mise à jour depuis le lancement du jeu (et celui-ci ne cesse d'évolué).
Donc c'est normal que se soit long la première fois que tu lance le jeu, mais laisse faire.
Tout à une fin, y compris les ces mises à jours. :ok:

-Ryuuzaki
Niveau 13
20 avril 2013 à 12:19:00

Salut !

Je joue au eu depuis quelques jours à peine, et j'ai un petit soucis pour crée un deck.

Je voudrais ajouté les cartes "Dame Harpie 1, 2 et 3" sauf que lorsque je clique dessus elles ne s'ajoutent pas, pareil avec le clique droit :-S

Elles ne sont pourtant pas marquées comme interdites donc je pige pas du tout.

-Ryuuzaki
Niveau 13
20 avril 2013 à 14:13:43

Aprés avoir essayé à nouveau, quand je veux les ajoutés à un autre deck (de 40 cartes déjà) elles passent, mais dans celui que je suis en train de construire c'est impossible U_u

_Happy-kun_
Niveau 4
20 avril 2013 à 14:40:50

Toi aussi tu fait les harpies ? :D

-Ryuuzaki
Niveau 13
20 avril 2013 à 14:42:15

Lol j'essaye, mais si le jeu me laisse pas faire... xD

Il y a des bonnes cartes magiques et monstres à effets dédiés aux harpies en plus :-/

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 avril 2013 à 17:32:23

Je ne connais pas bien les harpies, mais concernant les "Dames", elles sont nombreuse, de par leurs effets, à être traité comme le monstre "Dame Harpie"...
De se fait, il me semble que tu n'a droit qu'à un total de 3 "Dame Harpie" par deck.

Ceci dit, je ne connais pas bien ces monstres... il est probable que je vient de dire une grosse connerie.
:fier:

-Ryuuzaki
Niveau 13
21 avril 2013 à 19:46:41

Non non au contraire tu avais raison !
C'est ce qui m'a bloqué dans la création du deck, merci ^^

A part ça, vous savez comment on ouvre un salon privé ?
Moi j'y arrive pas donc quand je veux attendre une personne je suis obligé d'en kické 15 avant qu'il arrive quoi.. :-/

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 avril 2013 à 20:38:33

Ah bah de rien alors. :-)
Content de ne pas avoir dit n'importe quoi. :fier:

Sinon pour les salon "privé", si tu te connecte au jeu pour joué, tu à la possibilité de mettre un mot de passe lorsque tu créer un salon.
(Mot de passe que ton adversaire devra entrer pour te rejoindre.)

Sinon, si tu joue à partir du "mode classic", je ne suis même pas sur que l'on puisse faire des salon privé (même avec mot de passe) en dehors du "mode" local.
Autrement dit, tu es forcé de kické les gents jusqu'à tombé sur ton pote. :pf:
(En tout cas, c'est comme sa que je fait moi aussi...)

xx-leo-xx
Niveau 3
22 avril 2013 à 21:18:05

Oui c'est normal :ok:

xx-leo-xx
Niveau 3
22 avril 2013 à 22:17:48

J'arrive même pas à faire le 1er, perso :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 avril 2013 à 23:00:21

Il y a des puzzles asse complexe oui :-p
Perso, le plus simple parmi tout se que j'ai fait/testé est "God-FTK"
:fier:

xx-leo-xx
Niveau 3
22 avril 2013 à 23:48:45

Je me fais très souvent battre aussi, face à des mecs qui sortent leurs xyz dès le premier tour :noel:

xx-leo-xx
Niveau 3
23 avril 2013 à 14:20:06

Je viens de tester le duel-puzzle God-FTK et ouais, il est plutôt facile, mais il est sympa :hap:

xx-leo-xx
Niveau 3
23 avril 2013 à 14:33:32

Sinon j'ai une question : à la fin de quasiment chaque duel, le jeu se fige et ne répond plus, ça vous le fait aussi ? :(

Xcibire
Niveau 10
23 avril 2013 à 17:18:46

[A]mbos Voir le profil de [A]mbos
Posté le 22 avril 2013 à 23:28:01 Avertir un administrateur
Woah, je viens de faire 2 duels online là, le niveau est assez élevé je me suis fait battre 3 fois en moins de 10 tours ... :(

Je pense pas que le niveau des joueurs soient forcément élevés. Maintenant, n'importe quel débutant peut se procurer des synchros ou XYZ. J'aimerais bien voir le résultat si on leurs enlève les synchros et XYZ.

Ca m'est déja arrivé de battre des mecs avec des synchros ou XYZ même si ça reste pas souvent.

_Happy-kun_
Niveau 4
23 avril 2013 à 17:31:08

Moi j'essaye de rester dans les anciennes cartes , c'est à dire les Harpies mais les mec sortent leurx XYZ et les cartes blanches --' !

xx-leo-xx
Niveau 3
23 avril 2013 à 19:04:48

Moi ça va, je tombe assez régulièrement contre des vraies cartes, mais je me fais battre quand même :hap:
Le dernier duel que j'ai fait, je l'ai commencé avec une main en or, prêt pour OTK. Je l'ai perdu à cause d'une carte piège parfaite pour ce moment-là, si l'adversaire l'avait piochée à son 2e tour j'aurais gagné :noel:
Perdre comme ça, limite ça me fait plaisir, c'est pas à cause de synchros/xyz overcheatés :hap:

Anarfy
Niveau 21
23 avril 2013 à 19:45:14

Cool de voir que je suis pas le seul à trouver chiantes les cartes synchro/Xyz et toutes leurs conneries...

J'suis venu sur ce jeu par nostalgie de la cour de récré d'il y a 10 ans, mais je trouve personne jouant avec les "premières cartes". :pf:

_Happy-kun_
Niveau 4
24 avril 2013 à 00:29:19

Ouais moi aussi sa me gave j'aimerais bien retrouver des personnes qui joue avec les anciennes cartes : Le magicien des ténébres , les harpies , la grosse mite... ^^

xx-leo-xx
Niveau 3
24 avril 2013 à 00:52:32

Tout à l'heure j'ai battu un mec qui jouait de gros synchros, j'étais heureux :hap:
Je joue pas mal avec un deck Exodius OTK (qui OTK quasiment jamais d'ailleurs :hap: ).
Quand je progresserai vraiment, et que je saurai créer de bons decks, un deck Magiciens sera ma prochaine étape :bave:

Sujet : YGOPro
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page