Se connecter

Yu-Gi-Oh! Online

Sujet : Des joueurs anti-synchro/xyz ?
TITI023
Niveau 3
15 juin 2014 à 17:30:00

ya qqn?

ssacko5337
Niveau 5
16 juin 2014 à 17:28:15

oui

TITI023
Niveau 3
16 juin 2014 à 21:11:27

je peux t'envoyer un mp perso pour qu'on discute?

ssacko5337
Niveau 5
17 juin 2014 à 17:26:51

ok

dadoou21
Niveau 9
21 juin 2014 à 00:23:54

Comment on fait pour inviter des amis ?

Servus39
Niveau 1
23 juin 2014 à 15:01:21

Je suis moi aussi un duelliste à l'ancienne, je déteste les synchros et les XYZ qui sont pour moi trop facile à invoquer et sur cheat en terme d'effet donc si quelqu'un veut faire un duel je suis connecté très très souvent

Mes decks :

- Dragon Blanc
- Magicien Sombre Dragon
- Cristalline
- Cyber
- Magicien Rituel
- Dark World
- Yubel

Pseudo : MystoganFT ( nouveau compte )
Servus39 ( Ancien compte je pense pas le réutiliser )

inferno_death
Niveau 5
26 juin 2014 à 20:20:53

Maintenant on peut rajouter les monstres pendules à la liste des cartes cheatees

LOL_BOI
Niveau 2
30 juin 2014 à 02:48:39

perso, je trouve que ces cartes peuvent aider, mais y en a qui abuse , sérieux! je suis débutant en carte yu-gi-oh (environ une semaine :pf: ).je suis tomber sur ce topique par hasard et je trouve que les xyz sont plutôt cool, a condition de pas abusé.Seulement, je ne comprend pas ce que vous dites sur les syncro: j'en ait présentement 1 et je suis incapable de la sortir, tellement que je l'ai mis de côté.Le plus dommage perso,c'est que je me renseignai sur le jeu pour le téléchargé et j'aprend qu'il a été fermé... MERDE!!!!!!!!!! :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2014 à 16:59:05

shid0x @devpro.

pas de synchro ni de xyz.

Gaeus_21
Niveau 10
16 août 2014 à 17:28:45

J'apprécie les synchro, ce sont globalement des fusions plus simples à réaliser, et à quelques exceptions elles sont très équilibrés.

Par contre les Xyz... elles sont globalement le niveau est plus élevé que les synchro, alors que leurs invocations est plus aisés...

Leurs seuls points faibles étant leurs matériaux, mais il est possible de leur en remettre grâce à de la magie...

Enfin, globalement je pense simplement que le niveau des Xyz devraient être baissé, un monstre aussi simplement invocable ne devrait pas être aussi puissant qu'une synchro' ou une fusion.

Barti
Niveau 10
17 août 2014 à 17:01:51

Je trouve que les effets des monstres fusion/synchro sont globalement plus efficaces que ceux des xyz.
Sans oublier que ceux des xyz ne peuvent pas être utilisés à l'infini. Encore faut-il avoir dans son deck les cartes propices au bon moment pour rajouter des matériels aux monstres.

ssacko5337
Niveau 5
20 août 2014 à 17:41:24

un duel ?

Barbe-Noir_6666
Niveau 5
21 août 2014 à 10:26:19

Les Xyz et synchro c'est du grand n'importe quoi sérieux, justement le but de yu GI ho est de jouer des stratégies, faire des decks que l'on aime, je me souviens à l'ancienne c'était vraiment difficile de gagner un duel contre une personne qui savait jouer un minimum, du coup c'était suspens jusqu'à la fin.

Alors que maintenant c'est juste des gros porcs qui spam des Xyz sur le terrain sans même réfléchir, tout le monde à le même deck, c'est même plus marrant, bref tout ça pour dire que les personnes qui utilisent ces cartes n'ont aucun mérite de gagner un duel vu que ce n'est pas eux-mêmes qui le gagne, c'est leurs cartes Xyz, eux il réfléchisse pas

Bref qui fait un duel sans xyz please?

ssacko5337
Niveau 5
21 août 2014 à 16:06:59

moi

jio66
Niveau 10
22 août 2014 à 13:11:01

J'aime bien les synchros, ça demande quand même un certain type de cartes et on peut pas faire n'importe quoi.

Mais les xyz, sans déconner, deux fois le même niveau de n'importe quoi et hop on sort un cheat.

concase-z
Niveau 4
29 août 2014 à 11:29:05

Je suis d'accord sur les xyz , c'est abusé par contre les synchro je met un bémol , elle s'invoquent rarement au 1er tour et 2 ème tandis que les xyz c'est la fête !!!

Enfin je suis content , pour mon 2ème duel (le 1er perdu car l'autre abusé des xyz des le 1er tour) je le remporte avec mon deck seigneur lumière face à un deck basé xyz ! :D

fifiboy
Niveau 5
24 septembre 2014 à 11:58:10

salut a tous
je suis parfaitement d'accord il y a plus de fun dans ce jeu de carte avec les xyz, (encore les synchro passe encore) les parties se termine vite voir trés vite, je joue sur le jeu yugioh online et des fois a peine commencer ses déjà fini a cause des xyz (et bientôt des monstre pendule) bref ses monstre la m’aurait jamais du voir le jour pour moi qui suis un joueur de l'ancienne école :oui:

2JL
Niveau 10
03 octobre 2014 à 02:16:45

OUAI enfin seigneur lumière je mets ce deck au même niveau que les xyz. complètement pété ce deck avec son dragon du jugement et Mickaël. si tu perde avec c'est juste que t'a pas de chance.

Forjusticeonly
Niveau 6
04 octobre 2014 à 21:45:35

franchement les synchro sont pas tous cheater mais certains comme calidor highlander beelze no comment, mais les xyz je suis un vrai fan du magicien sombre depuis que j'ai joué a yu gi du coup j'ai un deck magicien sombre avec tout ce qui suis mais malgrès tout mais effort ce deck restait faiblar je me faisait poutré en trois tours et je pouvais juste rien faire et voilà j'ai mis un xyz dans mon deck je nomme big oeil et là c'est bizarre tu perd plus tu piques les monstres adverse tu a une grosse attaque et l'autre chiale bravo konami de tuer votre jeu pour du fric c'est trop génial

ssacko5337
Niveau 5
22 octobre 2014 à 17:13:40

quelle qu'un voudrait faire un duel j utiliser pas de synchro/xyz juste de la fusion contact!

Sujet : Des joueurs anti-synchro/xyz ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page