Se connecter

Pokémon Version Diamant / Perle

Sujet : [Fic] La légende des deux orbes
imhotep43
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:00:47

[Chapitre 31] Piège de roc:

Alors que nous reprenions la route avec Lilian à nouveau à nos côtés, nous ne savions pas encore ce qui s´était justement passé de l´autre côté. Lilian calma nos ardeurs tout de suite:
"Du calme, je viens de sortir de deux jours de folie alors si vous voulez bien, on remettra ça à plus tard."
Je soupçonnais que les "deux jours de folie" n´étaient rien par rapport à la peine qu´il avait du avoir à laisser tout ce beau monde au milieu des batailles sanglantes. Même si je savais que pour le dialogue, nous avions tout notre temps ("Avec une ou deux distortions ... le temps est à nous..." me plaisais-je à dire), je sentais qu´il ne serait pas prèt à parler. C´est pourquoi nous avons continué vers le sommet du mont Couronné. Ma montre indiquait 19h30, le soleil n´allait pas tarder à aller se coucher. Je me rapellais que le blizzard soufflait sur les pentes de la montagne quasiment toute l´année, aussi il ne serait pas bon de se lancer dehors avant demain. Nous allions passer notre première nuit hors des villes.

Depuis le début de l´après-midi (encore que, ces longueurs temporelles ne veulent plus rien dire.... disons plutôt depuis que Pierrick était avec nous), nous avions gravi deux "étages" de grottes, en plus de l´étage du tunnel Charbourg-Unionpolis. Nous traversions la grande salle voûtée du second étage, encore plus grande que dans mon souvenir. De magnifiques stalactites nous accompagnaient durant cette traversée et, faute d´un dialogue vraiment constructif, Pierrick nous parla tout le long des roches qui constituaient ces colonnes de pierre, millénaires et superbes. Notre périple ne fut interrompu que par quelques Nosférapti reveillés par le bruit de nos voix mais le Nostenfer de Lilian les tint à l´écart. J´avais appris depuis quelques temps qu´un silence trop parfait est mauvais signe. Surtout à trois jours de la fin potentielle du monde et dans une grotte dans laquelle personne ne viendrait nous chercher avant des mois. Nous avions peut-être eu tort de laisser partir les sbires mis à mal par Flora. Qui sait quelle fourberie ils inventeraient pour nous retenir ?? ? Car s´ils n´avaient plus de pokémons valides, ils avaient toujours des idées... des idées malsaines même. Mon intuition ne me trompait jamais, elle eut encore une fois raison.

A peine eus-je le temps de penser celà que je vis une brève lumière à nos pieds.
"Attention !! !! hurlais-je"
Trop tard, le pied de Pierrick tendit la corde de nylon que j´avais vu briller, ce qui déclencha simultanément deux explosions, une devant et une derrière nous. Dans un fracas assourdissant et sous un brouillard de poussière, plusieurs tonnes de pierres s´écroulaient autour de nous, nous piégeant dans un dôme minéral. A peine les pierres eurent fini de tomber que j´entendis Lilian pester...
"Et voilà, je suis à peine revenu qu´on est déjà dans le boxon le plus total...."
Ce à quoi répondit une voix derrière la muraille de pierre:
"Et voilà ce qu´il en coûte de s´attaquer à la Team Galaxie. Ne vous inquiétez pas, nous viendrons vous libérer une fois les renforts arrivés, vous verrez la fin de cette épopée,.... sous solide escorte bien sûr...
-Et vous croyez que l´on va rester là sans rien faire ?? ? demanda Antoine sur un ton ironique.
-Vous savez, même en y mettant tous les pokémons du monde, cette muraille de roche ne saurait être abattue avant une bonne semaine, bien plus qu´il n´en faut pour revenir vous voir. Alors libre à vous d´essayer mais je pense bien que c´est la fin du jeu pour vous. Celà dit, vous remarquerez que nous ne nous avons pas mis hors-jeu, ce sera tellement plus gratifiant de savoir que dans l´ancien monde vous serez considérés comme des nuls ayant échoué.
-Imbécile commença à hurler Aurore, tu ne sais donc pas qu´il n´y aura plus d´ancien...."

Lilian refit ce geste maintes et maintes fois utilisé, il leva sa main à hauteur de son épaule, les doigts joints. Tous, nous savions ce que celà voulait dire,... silence absolu. Aurore, bien que particulièrement peu d´accord par le fait de se taire, finit finalement par obéir à l´ordre silencieux et à contrôler sa rancoeur. Le sbire profita du silence pour reprendre la parole.
"Oh, calmez vous, ce ne sont que quelques jours. Les piliers de pierre ont plus de mille ans, ils ne vont pas s´effondrer sur vous si vite. Je vous répète que nous ne voulons pas vous tuer.
-Tu devrais pourtant, s´emporta Lilian, car qui que tu sois, quand je te retrouverais, tu te mettras à genoux pour m´implorer de t´épargner. Je ne suis plus aussi sage qu´avant, transmets bien ça à tes chefs qui qu´ils soient, petit larbin.
-Oh, pour votre information, je ne suis pas un simple sbire, je suis le commandant Lionel, pour vous servir...
-Et bien Lionel, pars, pars vite, fit Antoine, se prenant au jeu de l´énervement, parce que si c´est pas Lilian qui te démolis, ca sera moi, et crois moi, la chute sera longue et douloureuse.
-Soit, qu´il en soit ainsi, mais je vous rappelle que pour celà vous devrez sortir de ce dôme. Alors au plaisir de vous revoir, messieurs et dames."
Après un dernier ricanement, nous entendîmes les sbires s´éloigner.

Une fois que les derners bruits eurent disparu, Aurore se jeta sur Lilian, en larmes:
"Comment as-tu pu, comment as-tu pu m´ordonner de me taire alors que toi tu t´en donnais à coeur joie pour les insulter et le menacer ?? ?"
Lilian la prit fermement par les bras et la secoua:
"Ecoute moi bien Aurore, si je t´ai demandé de te taire, c´est que contrairement à moi tu allais divulguer un secret vital. je te rappelle que jusqu´au bout, nous devons passer sous silence le fait que Sinnoh sera détruite. C´est certes assez frustrant mais ca pourra jouer en notre faveur au moment critique.
-Et qu´est ce qui t´empéchais de te taire au lieu de faire des menaces en l´air ?? ? sanglota-t´elle à nouveau.
-Qu´est ce qui m´en empèche ?? ? Tout simplement le fait que ces menaces ne sont pas jetées au hasard. Après avoir vu la mort de très prèt, je peux te dire que ce n´est pas une montagne de cailloux qui va me retenir !! ! Je te jure sur ma vie que nous allons sortir de ce tas de cailloux, c´est clair ?? ?"
Alors qu´Aurore semblait se calmer, elle rejouta cependant une dernière remarque:
"Ce n´est pas parce que tu t´es battu pour sauver ta vie que tu dois devenir sourd et malpoli, on est toujours là nous !! ! Et même si on a pas risqué de tout perdre, c´est pas une raison pour nous ignorer."
La lueur de colère qui avait illuminé les yeux de Lilian disparut, à sa place, un profond remords, profond et sincère, apparut.... Il s´assit dans un coin du tumulus et nous murmura:
"Je le sais, Aurore, je le sais...."

Après un silence qui sembla durer une éternité, Pierrick nous fit part de ces conseils d´expert en roches...
"Euh, je ne veux pas m´immiscer entre vous, mais je crois que vous devriez savoir certaines choses.
-A savoir ?? ? demandais-je inquiet
-Et bien, le processus de formation des colonnes de pierre est long. Des stalactites se forment et l´eau calcaire qui en goutte crée progressivement une couche supplémentaire de pierre. Les gouttes d´eau qui ne tiennent pas tombent et forment les stalagmites. Lorsque les deux se rencontrent, il se forme une colonne qui s´épaissit avec le temps car les gouttes continuent à tomber et à se fixer.
-Et le cours de paléontologie c´est pour quoi ?? ? demanda Antoine, manifestement assez agacé que son meilleur ami et sa petite amie se fassent mutuellement la tête.
-C´est pour vous dire que les colonnes sont en fait du calcaire. Un dérivé de la craie si vous préférez. Et ce ne sont pas les colonnes qui tiennent la grotte comme l´a dit ce commandant inculte. C´est l´inverse. C´est grâce à de solides fondations que la grotte tient debout..."
Les yeux de Lilian se mirent à briller à nouveau. Il continua:
"Ca veut dire que vu qu´ils ont fragilisé la grotte....
-Oui, les piliers ne vont pas tenir, termina Pierrick, le plafond va s´effondrer sur nous incessament sous peu."

La nouvelle de Pierrick fit des émules dans notre petit groupe.
"Combien de temps nous reste t´il ?? ? demandais-je
-Vu comme tout le monde se crie dessus en ce moment, il est très dur d´entendre la pierre se craqueler, néanmoins, je pense qu´il nous reste entre dix et vingt minutes pour évacuer. Je ne peux pas être plus précis pour le moment, alors réfléchissez en silence aux moyens de sortir, s´ils existent et laisser moi écouter parler les pierres..."
Le terme "écouter parler les pierres" me surprit mais après tout, il se comportait comme façe à un être humain. Il relevait des intonations de voix qui indiquent si la phrase prononcée est une blague ou au contraire une triste vérité. Il faisait le silence et notait tous les différents bruits, telle une conversation à plusieurs. Je devais quant à moi me concentrer sur une idée pour sortir d´ici mais mon esprit ne voulait parler que de mort et de pierres qui s´effondrent, de mort brutale ou au contraire de lente agonie, enseveli sous les pierres mais épargné par un destin mauvais farceur, à souffrir le martyr, les côtes brisées et perdant doucement son souffle sous la poussière et les gravats. Je ne parvenais plus à avoir des pensées cohérentes autres que celles là, autres que "Nous allons tous mourir et Sinnoh va disparaître... perdu !! !"

Antoine avait le don pour résumer ce que je pensais. Cependant, quiconque aurait été avec nous aurait pu dire la même chose, à savoir....
"On est mal, vraiment très mal...."

[A SUIVRE]

imhotep43
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:05:17

Je viens de remarquer que depuis le milieu du cross Over, j´utilise plutôt le mot Chapitre que Episode.... Vous allez me dire, pour ce que ça nous change....

En faisant cet épisode, j´ai pensé à Nico et à ceux qui aimaient la fic dasn ces débuts et j´ai reconstitué le cocktail explosif qui a fait le succes de ma fic auprès de ces gens là, à savoir:

-Ein Grosse Problème au milieu du chapitre
-Un peu d´énervement parmis les persos (je m´essaye à la prise de tête entre personnages, vous me direz si ca vosu plaît....)
-Une once de jugeotte qui sera la seule à pouvoir les savuer
-Et surtout, surtout, les fatidiques [A suivre] qui vont vous dégouter de ne pas connaître la fin.... qui sera postée demain...

Nyarno_iz_back
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:41:11

ESPECE DE SADIQUEEEEEEE :fou:

marc10
Niveau 7
28 septembre 2007 à 16:01:17

c kan le prochain chapitre

imhotep43
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:23:26

Manifestement la réaction de nyarno est équivoque, vous êtes bien devenus dépendants...

La suite ce soir... Au début, je pensais tout poster d´un coup mais ca faisait trop long pour un seul chapitre alors j´ai coupé en deux. Du coup, j´ai déjà presque tout le chapitre suivant...

PS: après m´être fait aggresser par un pot de fleurs en voulant débrancher ma wii (passinonant n´est ce pas ?? ?), j´ai actuellement mon index gauche qui est un peu handicapé. Je mettrais peut-être plus de temps pour écrire pendant ce week-end...

imhotep43
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:58:00

[Chapitre 32] La grande évasion :

Mes espoirs s’évanouissaient un à un à mesure que je savais ma vie en danger. Un combattant "no-limit" n’aurait sans doute pas ressenti une sensation différente. Si mon imagination était sans limites, je savais maintenant que même la plus puissante des attaques ne ferait qu’accélérer l’effondrement programmé de notre prison de pierres. Bizarrement, depuis que Pierrick avait annoncé que nos soucis commençaient, Lilian était devenu plus méthodique, plus calme que lorsque Aurore et lui s’étaient envoyé leurs longues tirades de rancœur à la figure. Ces quelques jours passés à Hoenn l’avaient réellement transformé, mais ce n’était peut-être pas aussi mauvais que ce que l‘on croyait. Ce qui confirma que ce que je ressentais était la bonne peur, celle qui donne des ailes. Mais c’était de la peur quand même et il n’y avait rien de plus frustrant que d’être immobilisé par ses craintes. Et puis la lueur bleue qui se tenait dans mon esprit se mit à pulser à nouveau. Bien que mes yeux soient fermés, je savais que le temps s´était à nouveau arrêté, mais cette fois-ci, ce n´était pas moi qui l´avait voulu, du moins pas consciemment.

La sphère de lumière se mit à me parler:
"Allons, Sorbier, pour selon que tu as été choisi pour être l´élu je suis plutôt déçu...
-Désolé, répondis-je, mais là je dois avouer que je me suis laissé prendre au dépourvu. Je pense que si je t´avais consulté quand j´avais des doutes, tu aurais peut-être pu nous épargner celà.
-Voyons Sorbier, ne désespère pas, effectivement j´aurais pu te prévenir, mais tu ne m´as pas demandé d´aide et j´ai de mon côté assez de choses à faire... Mais ce n´est pas ça le problème. Tu ne maîtrise pas assez le temps pour revenir en arrière, c´est pour cà que quand tu as pensé à trois mois dans le passé, Lilian s´est retrouvé trois mois dans le futur.
-Voilà une explication logique, mais continue, tu voulais me dire quelque chose.
-Oui, c´est vrai. Le temps n´est plus aux regrets, il est à l´action. Lorsque Pierrick aura fini avec l´écoute des pierres, il te dira qu´il reste une douzaine de minutes. Je t´épargnerais les crises cardiaques en te disant qu´il vous reste précisément treize minutes et dix-sept secondes. Voilà le temps qui t´es imparti pour trouver une solution.
-Et je dois faire quoi ?? ? demandai-je un peu agacé à mon tour par ces paroles sibyllines
-Allons, Sorbier, et la boule éclata de rire, ne t´énerve pas. Et puis, qui te dis que c´est à toi de faire tout le travail ?? ? Tu n´es plus seul maintenant, vous êtes deux élus....
-Vous pensez que Lilian peut y´arriver ?? ?
-Seul, certainement pas, mais avec quelques conseils, qui sait ?? ?
-Et ensuite ?? ?
-Ca, Sorbier, c´est à toi de régler ce problème..."
La lueur disparut, j´eus un coup d´oeil à ma montre, 19h 46 minutes et 43 secondes. Un bref calcul m´apprit que la falaise devait s´effondrer à huit heures pile à ma montre. Ironie du sort ou pas, il était venu le moment de faire quelque chose avant la fin de ce délai. Et le temps reprit sa course folle.

Je savais que le temps était précieux, encore une fois. Aussi je pris la tête des opérations, après avoir pris le temps de clarifier la situation dans ma tête, Pierrick nous annonça:
"D´après mon étude, il nous reste...
-Une douzaine de minutes, je sais, coupais-je. Ne me demandez pas comment je le sais. Je peux même vous dire qu´il nous reste juste un peu plus de treize minutes. Ne me demandais pas comment je sais tout ça, ordonnais-je il est temps de sortir d´ici.
-Et comment comptez vous faire professeur??? demanda Pierrick encore sous le choc de ma prémonition.
-Moi, répondis-je, je ne ferais rien, mais Lilian, c´est à toi d´agir..."
Le jeune homme se releva en trombe, même si manifestement il ne savait pas plus que nous ce qu´il devait faire...
"Professeur, comment voulez-vous que j´aille dans un endroit où je ne suis jamais allé. Je ne fonctionne que par une vision précise de l´endroit où je dois atterrir.
-Je ne pense pas que ce soit ton seul moyen d´utiliser ce pouvoir, expliquais-je, sinon, j´aurais déjà laissé tomber. Alors vous autres, cherchez et aidez moi à trouver des idées."
Je regardais ma montre, douze minutes... Une sinistre impression de déjà-vu s´emparait de moi. Sauf que la dernière fois j´avais échappé de peu à la mort par un concours de circonstances... Ici, il n´y aurait pas de demi-mesure. Ou nous sortions de ce guépier, ou nous finirions ensevelis....

Pendant de longues minutes, nous cherchâmes tous les cinq un moyen de sortir. Lilian refusait en bloc toutes nos théories. Il n´avait pas assez vu la grotte pour la définir précisément et il ne voulait pas nous envoyer dans un mur ou pire... Alors que toutes nos idées tombaient à l´eau l´une après l´autre, ce fut finalement Aurore qui sortit de sa léthargie boudeuse pour nous proposer une solution:
"Et si tu ne visualisais pas la destination ?? ? Si tu exprimais cette destination en fonction de l´endroit où l´on est ?? ?
-C´est à dire, demanda Lilian (bon sang, déjà plus que huit minutes ?? ?), tu veux dire quoi...
-Et bien, quand on n´exprimes pas un nombre par une série de chiffres, on l´exprime avec des inconnues. Par exemple 10x ou 5+y, si nous faisions pareil ?? ? Je veux dire, on calcule notre trajectoire en fonction de notre point de départ....
-Je crois comprendre fit Pierrick, tu veux fonctionner comme un GPS ?? ? Par exemple, on se dit que la sortie de la grotte, celà correspond à "ici + dix mètres vers le nord" ou ici + 5 mètres vers les sud-est..." comme le font les GPS pour se repérer, par rapport à la position des satellites.
-Exactement, fit Aurore, alors, Lilian tu as compris ?? ?
-Oui, je crois que c´est clair.
-Et alors, s´inquiéta t´elle, c´est possible oui ou non !! !
-Il reste sept minutes, fit-je remarquer...
-Il faut croire que c´est possible car je ne suis jamais allé aussi loin dans ces théories de téléportation. Je suis déjà en train de me créer une position de notre sortie. Pierrick, par où est la sortie, et à combien de mètres seront nous sûrs d´être en sécurité ?? ?
-Par là, fit Pierrick en montrant une paroi du doigt, et vingt mètres suffiront amplement. Ne nous envoie pas plus loin sinon, nous allons nous trouver dans le mur même de la grotte."
Lilian ouvrit de grands yeux, et nous annonça:
"Prenez tout ce que dont vous avez besoin sur vous, et écartez vous les uns des autres, je commence par vous professeur."
Plus que six minutes.... Six interminables minutes.

Lilian referma ses yeux et mit du temps à faire venir à lui l´image qu´il voulait. Je regardais ma montre toutes les dix secondes par pur stress. Puis Lilian m´interrompit:
"Bon sang, professeur, tenez vous tranquille c´est déjà assez dur comme ça !! !"
Sans un mot, j´obéis. Au dernier pointage, il nous restait tout juste cinq minutes. Je me tins droit et fixe, je retins ma respiration et je sentis les vibrations d´énergie émaner tout autour de moi. Progressivement, je perdis toute sensation physique. Mon esprit carburait à 800 % mais mon corps ne sentait plus rien. Normal, vu qu´à la place de mon corps, ne se tenait plus qu´une boule d´énergie. Puis, bien malgré moi, je pris la direction du mur, de plus en plus vite (je vais m´écraser contre les pierres, ça ne va pas passer !! !) et j´ai traversé la pierre. Sensation étrange que de ne plus avoir de sensations. De l´autre côté, mon corps se rematérialisa progressivement plus loin. J´étais sauvé. Je regardais à nouveau ma montre: 4 minutes 32... Ca allait être juste pour les derniers...
J´entendis crier Aurore:
"Professeur, c´est bon ?? ? Vous êtes bien arrivé ?
-Affirmatif, je suis de l´autre côté, répondis-je. Dites à Lilian de ne rien changer, le point d´arrivée est parfait."
Pendant que je lançais ces propos, une deuxième vague d´énergie traversa peu à peu la pierre. Je remarquais avec amusement que la forme était verte alors que celle de Lilian avait été blanche. Je me demandais quelle couleur j´avais pris en me dématérialisant et cela me détendit un peu.

Je reconnus la silhouette d´Antoine lorsque son corps réapparut de mon côté. Il se mit très vite à côté de moi afin de dégager la zone "d´atterrissage". Ma montre m´indiquait que le temps s´égrénait presque plus rapidement que la normale. Deux minutes vingt, et il restait encore trois personnes à faire sortir.
"Lilian, hurlais-je, dépèche-toi, il ne nous reste plus beaucoup de temps !! !
-Merci de l´info, professeur, l´entendis-je répondre, mais je fais de mon mieux. Pierrick est en train de vous rejoindre. Aurore suivra."
Effectivement, une aura bleue commença à percer le tumulus pour se joindre à nous. Pour passer le temps, je demandais à Antoine de quelle couleur j´étais quand je m´étais téléporté. Ce à quoi il répondit:
"Aussi blanc que Lilian la fois ou il est parti pour Hoenn, pourquoi, on a le choix des coloris ?? ?
-Comme tu le vois, Pierrick est une énergie bleue et toi tu étais vert, pour information.
-Ca ne m´étonne pas, le vert c´est la couleur de l´espoir. Et j´ai toujours eu "çà" au plus profond de moi, depuis que je suis tout gamin."
La théorie d´Antoine sur les valeurs des couleurs me plaisait. Elle paraissait même logique si l´on considérait que Lilian et moi partagions la couleur blanche, celle des élus. Les significations des couleurs que j´avais appris il y´a longtemps, bien avant mes études sur les pokémons, me revenaient. Le bleu symbolisait la persévérance, la tranquillité. Et aux dernières nouvelles Pierrick n´était pas un excité. Celà me distrayait de donner des caractères à chacun de mes amis. Et ca m´empéchait de penser à ce fichu temps qui s´écoulait...

D´ailleurs, en parlant de ça...
"Bon sang !! ! Plus qu´une minute dix !! !"
Pierrick nous avait rejoint et Aurore n´arrivait toujours pas. Je me maudissais de ne pas avoir initié plus tôt Lilian à son pouvoir. S´il avait eu un jour de plus pour le maîtriser, il aurait peut-être pu aller plus vite.
55 secondes. Mais que faisait Aurore ?? ?
"Professeur, la voilà !! ! fit remarquer Pierrick."
En effet, une volute se dirigeait enfin vers nous, une fumée de couleur rouge. Je regardais Antoine et nous eûmes la même réaction... Rouge passion... Aurore avait toujours été une passionnée. De pokémons, de savoir, et ce n´était certainement pas son petit ami qui allait dire le contraire. Je regardais une autre fois ma montre. Trente secondes et Aurore se métérialisait tout juste. Les pierres commençaient à craquer de plus en plus bruyamment, une fissure était même apparue au plafond du dôme après le départ d´Antoine si j´en croyais Pierrick. Vingt-deux secondes. Ca y´est, Aurore était parmi nous. Plus que Lilian et c´était bon. A supposer qu´il y´arrive...

"C´est la fin du monde là dessous, nous expliqua Aurore, tremblante. Les pierres commencent à craquer de partout, Il y´en a même qui se sont effondrées sous les poids des autres. Il doit y´avoir une couche de poussière de dix centimètres au moins... J´ai peur qu´il n´ait pas le temps."
A ma montre, il ne restait que huit secondes. Les fissures sommençaient à être visibles de notre côté, signe que le toit de la grotte allait bientôt s´écrouler dans le dôme comme dans un entonnoir géant.
Six secondes, les pierres avaient l´air de trembler comme des feuilles sous les poids de celles situées juste au dessus d´elle. Plusieurs rochers se morcelaient déjà et tombaient en miettes.
Quatre secondes. Un premier effondrement extérieur, la terre allait bientôt lâcher... Et Lilian qui ne revenait toujours pas !! !
Trois secondes à ma montre. Mes yeux ne faisaient que des allers-retours entre le cadran et les rochers...
Deux secondes... Je réalisais subitement que si j´avais arrêté le temps, nous aurions tous pu sortir en sécurité. Bon sang, Sorbier quel idiot !! !
Dernière seconde. On n´entendait plus que les pierres qui mençaient plus que jamais de s´effondrer. Ma respiration n´était plus. Je retenais mon souffle et j´espérais de tout coeur que Lilian allait sortir.... MAINTENANT !! !!

A ma montre, il était huit heures pile. Comme si l´effondrement avait été un spectacle de pyrotechnique programmé à la seconde près, les rochers s´effondrèrent. Dans un grand fracas, ce qui était une prison de pierres se transformait en un accordéon de papier, et la poussière inonda la grotte. Antoine sortit son Etouraptor de sa ball pour dissiper le brouillard de particules avec une Anti-Brume, mais ce que nous vîmes était bien plus douloureux que la pire des tortures.
Les rochers s´étaient tous écroulés et là où se trouvait notre geôle minérale, il n´y avait maintenant plus qu´un tapis de pierres. Et Lilian n´était pas dehors...

[A SUIVRE !! !!!!!!]

imhotep43
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:01:32

Alors, mort ou pas mort ?? ?
Si mort, arrivera t´on à le ressuciter ou à revenir en arrière ?? ?
Si pas mort, où as t´il pu passer ?? ?

Dans tous les cas, notre équipe anéantie arrivera t´elle au sommet du mont Couronné ?? ?

Oui je sais, à ce niveau c´est du pur sadisme.... Mais ce n´y changera rien, le chapitre suivant n´arrivera que plus tard....

marc10
Niveau 7
28 septembre 2007 à 19:12:43

il est super ce chapitre comme tou les autres kan le prochain

imhotep43
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:49:15

:up:

Le chapitre suivant, dès que j´urais un peu plus de public, promis... Mais d´ici là,...

marc10
Niveau 7
28 septembre 2007 à 20:00:16

fai le chapitre stp stp stp stp stp stp stp stp stp

Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:40:07

Hé, lâche-le mon vieux, s´il écrit pour deux personnes c´est pas très encourageant!

Sinon, ben, SADIQUEEEEEEEEE :fou:
___________________
Chuck Norris ne se mouille pas, c´est l´eau qui se Chuck Norris.
Neil Armstrong est le premier homme à avoir marché sur la Lune. Mais Chuck Norris y était déjà allé courir.

marc10
Niveau 7
28 septembre 2007 à 20:45:03

y a kel k1

Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:49:51

Ben non, c´est pas un blabla.

Je sais pas si t´es au courant, donc:
Tu nous demandes souvent les suites. Tu dois savoir qu´Imhotep et moi avons une vie, et qu´en plus de ça, l´écriture d´un chapitre demande du temps: bien placer ses idées, ne pas mettre en péril la suite de la fic, vérifier les fautes de français ou d´inattention...

Sois un peu plus patient :-)))
___________________
Chuck Norris ne se mouille pas, c´est l´eau qui se Chuck Norris.
Neil Armstrong est le premier homme à avoir marché sur la Lune. Mais Chuck Norris y était déjà allé courir.

romain212
Niveau 9
28 septembre 2007 à 21:49:51

enfin de retour sur le net a cause de probleme de pc et cette fic est toujours aussi geniale continue comme ça

imhotep43
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:10:52

Bon, je suis mort, j´ai deux heures de conduite demain alors je ne posterais le chapitre 33 que demain.

Désolé pour les fans mais ce tépisode à ralonge me prend plus de temps que prévu.

@ demain

Nicodu16
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:21:34

j´ai bien aimé le dernier chapitre, si il ne m´aurait pas pluis je pense vraiment que j´aurait arreté de lire cette fic ! cependant dommage que le cross-over est "pourrie" le suspens de cette fic... maintenant on sait comment ça va se terminer...

marc10
Niveau 7
29 septembre 2007 à 13:27:11

dsl nyarno rt imhotep43
a l avenir je vou respecterait

Nyarno_iz_back
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:34:36

Ah mais t´en fais pas, c´est rien, mais évite de nous mettre la pression c´est tout :o)) :-)))
___________________
Chuck Norris ne se mouille pas, c´est l´eau qui se Chuck Norris.
Neil Armstrong est le premier homme à avoir marché sur la Lune. Mais Chuck Norris y était déjà allé courir.

Moriss
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:35:54

Salut tout le monde !

J´ai créé un forum Pokémon, sur Pokémon Diamant et Perle :

Vous pourrez y faire beaucoup de chose avec d´autres membres si vous avez le wifi !
Et ceux qui ne l´ont pas pourront faire pleins de chose en rapport avec Pokémon, Les trucages...

Le Design n´est pas magnifique maintenant, alors je cherche des Designers.
Il y a aussi encore de la place pour des modérateurs !

Alors allez jetez un coup d´oeil et inscrivez vous !

http://pokemondo.foru mactif.fr

Enlever l´espace :-)))

A bientôt sur Pokémondo !

P.S: Bonne contuation pour la Fic :))))

Nyarno_iz_back
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:49:27

Heu... Oui mais non.
___________________
Chuck Norris ne se mouille pas, c´est l´eau qui se Chuck Norris.
Neil Armstrong est le premier homme à avoir marché sur la Lune. Mais Chuck Norris y était déjà allé courir.

Sujet : [Fic] La légende des deux orbes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page