500ème message !! !
Mel Tu peux faire des cards je t´autorise, et je t´encourage grandement à la faire !
Etant le directeur de cette entreprise, je fais passer Syd et oob au grade de gestionnaire ! Maintenant c´est vous qui gérez le boulot à faire, quand un nouvel arrivant fait son apparition, vous décidez si vous pensez qu´il est bon en lui demandant de faire ses preuves, le cas échéant, je m´entretiendrais avec lui pour discuter de son poste !
Voilà, c´était l´annonce du jour !
Genre et tout c´est une entreprise avec des entretiens les bordel comme ça
Suffit juse de s´amuser en faisant des cards et puis c´est tout
on devrai créer la premiere entreprise mondiale de montage^^
je veux bien faire les cartes pour les pays francofones^^
Je suis sûr que vous deviendrez une multi nationale
c vrai que c un peu bizarre entreprise moi j appellerais ca une association !
l´association moi je l´appelerai :l´émauscard
(se prononce éma u scard)
comment tu fais tout ça !! ! Et au fait j ai pas lu les posts mais est ce que quel qu un a fais le mix des trois starteurs.
je crois pas...
Non moi j´apelle ça une entreprise, on reçoit des commandes etc... C´est comme ça le business !
Kalas Ca va on a le droit de délirer quand même !
ta pas les images de tout les dresseurs pour les T-cards? et sinon comment tu fais tout ces trucages?
ma petite fée clochette (ça fait mieu^^) premierement tu aurais mieu fai de dire"comment vous faites tout ces montages"
et je vais te donner ta réponse:sucrtet de la maison (désolé de te décevoir)
moi je voudrai que tu fasse une fusion de 4premier starter feux et eau et plante merci d avance
une fusion de tout les starteurs! ça va etre dur! mais je vais essayer
c´est totalement impossible muma si tu as une idée moi j´y suis resté 1h pour arriver a en metre 6 sur 12!
clochette regarde a le derniere page du blog et il y a tou les dresseurs
http://c-card.skyrock.com
bin c pas grave mai bontu peu nou montrer le resulta des 6
re les gars apparemment je suis là
supe-oob Arrête de répondre à ma place car clochette a dit quels sont les personnages pour les T-cards alors que tu fais les c-cards et non les C-cards! Voilà c´est ce que j´avais à dire! Donc arrête de répondre à ma place!
c´est les meme pour les t-card et c-card