Le blabla c'est sur le topic fait pour ça et pas ici, merci...
Je n'ai pas pus m'empêcher de remarquer Shinmercenaire.
Créateur de topics qui depuis longtemps ne sont qu'un nid à bêtises. En effet rien que ses 3 derniers topics ne racontent que fake et autres petites insultes ...
Je demande donc la suppression et le ban du créateur.
Cordialement Djidane_666
En effet, si le modo a eu le temps de fermer le petit topic inutile de Louisticram, pourquoi Shinmercenaire et ses innombrables fakes n'ont pas été bannis jusqu'à maintenant?
Je veux pas dire que les modos sont incompétents ni rien, mais ils ont le temps de fermer un truc insignifiants, alors pourquoi ils ne se débarrassent pas d'un truc aussi gros qui traîne juste à côté en même temps?
Comme je viens rarement, je peux difficilement me rendre compte de ce qui se passe réellement ici, et des mesures à prendre.
Si vous ne me donniez que des précisions de ce genre sur ce topic au lieu de ce blabla, peut-être que ça ferait avancer les choses.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10265-411113-1-0-1-0-l-ar-fait-pour-les-pros.htm
Premier lien , un simple message "lu et approuvé". Simple HS mais bon sur l'AR ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10265-311098-1-0-1-0-0.htm
Une fake astuce pour capturer un fake pokemon.
Tenter de lui prouver le contraire et on passe pour des "cons".
Voila lien + brève explication. =)
Re bonjour!!
c'est yoi chinmercenaire ? non pas posible
si c'est lui ! je te connaît ! vous avez la même écriture !
Je suis Totor999, je demanderais à ce qu'on ne touche pas à mon joke topic, j'essaie de trouver de nouveaux talents, ou au pire des kikoos sur lesquels taper
totor999 pk tu tes pris un nouveaux compte ?
hein ?
jules j'ai une idée pourquoi pas faire de la pub sur le forum de platine.on devrait attirer pas mal de monde et on peut peut etre avoir pas mal de bonus pour le forum comme des pokémons avec des attaques qu'il ne pouvait pas apprendre dans diamant et perle
ça sert à rien d'attirer du monde ici.
deadman- bonne ideés
samus- pk sa sert a rien ?
Arrêtez votre blabla débile s'il vous plaît...
ok mais c'est un topik de quoi ? a dire si des gent disse des insultes ?
en gros et anne la on a un probleme un type a fait un topic "mon équipe" et il y a déja le topic "vos équipes" pour ca c'est vraiment nul en plus plusieurs commence a mettre leurs équipes --'
ouais... jai vue sa leur yopik " mon equipe " est beaucoup plus actif que " vos equipe " je pense que c'est parceque il est plus vieux
le pire c'est qu'il y en a 1 autre
oui je sais maintenan 0_0 o_O