Pourquoi cette question
parce que lui il en a une a mon avis
bonjour a tous j'aurais besoins de votre avis: j'étais sur le forum pkmn diamant et je venais de créer un topic au nom légèrement provoquateur ("venez combat tt est permi vs allez mangé") et les modérateurs m'ont effacés mon topic et banni mon pseudo. Alors je vous demande si quand même il n'y sont pas allez un peu fort? J'admet que le nom de mon topic n'était pas correct mais je pense que je n'ai choqué personne quand même!
Deadman = et alors ?
Angara = Normal qu'on se pointe une balle quand on parle mal.
respecte les règles la prochaine fois (ou au moins, lis-les), et tu sauras pourquoi tu as été kické.
PS : Pourquoi te plaindre ici ?
oui mais quand même ils y sont aller un peu fort
Quoi ? on n'en voit tout les jours des topic ou les regles se sont pas respecter je t'invite a lire la charte du forum concernant le post de topic.
pour rien j'en ai mare de ces c*****. jme suis fai ch*** toute la journé sous la plui et quan je rentre le soir a 6h jsui trempé jmonte dans ma chambre et je vois que j'ai été banni du forum pour troi jour mai c vrai que ya vraimen pa de koi senervé
Elle est belle ta life dis moi
Désolé Anne-So de t'infliger cela...
et c reparti...
Oui désolé je ne vois pas pourquoi je repond a Angara07 je ne le ferai plus désormais.
foutez lui la paix c'est bien le bla bla du forum on parle de ce kon veut en plus sa se voit ke c'est pas vos ki vous etes fais bannir a sa
Nuance, c'est le topic de mod'...
Et puis, c'est moi qui l'ai kické, donc s'il a à se plaindre, c'est à moi qu'il doit s'adresser...
Sur ce, je renouvelle mes excuses à Anne-So, et reviens à mes moutons.
dsl je ne savais pas
tu es là chris de je c pa koi?!
et bien puique que tu n'ose pas sortir de ton trous de rat, j'aimerais que tu sache que la prochaine fois que je te croiserais sur un topic,modérateur de mes deux ou non, je t'en enverrais tellement par la gueule que pour une fois et j'insiste bien là dessu tu aura une raison de me bannir! parce que toi tu ne cherche même pas a savoir qui tu va bannir et sa c'est vraiment égoïste! on refile le boulot de modérateur à vraiment n'importe qui! De toute façon tu va être heureux parce que on va me faire dégagé de se forum la aussi sa se vengera, tinquiete pas!
bien sur pour que aucune erreur ne soit commise, se message était a l'enfoiré de pkmn diamant car les modérateurs de perle sont excellents
sérieux les modérateurs de perle ce sont les meilleurs ^^ ouais vive le fofo perle ^^
J'en parlerai à mon chien, promis...
T'es pas foutu de lire les règles, tu les enfreinds, et je te kicke, c'too.
Des 3 modos de Diamant, je suis quand même le plus coulant, alors stop le mélo, pigé ?...
Et puis, 3 jours, c'est pas la mort non plus...