bah tu viens ici chaque jour et tu dis oh ma tendre et douce adorée anne je te vénère plus que tous et ne supprime pas mes topic oh douce anne
voilà comme ça elle les supprime pas
Salut Anne, je voudrais porter un sujet un peu épineux à ton attention. Voilà, comme tu le sais sans doute, il y´a sur le forum un gros délire sur les castornos. Ca nous sert un peu de défouloir encadré sur le forum.
Depuis cet après-midi, un forumeur (galipseo, nom exact à confimer) s´amuse à insulter tout le monde sur le topic en question. Alors mes questions sont les suivantes:
1) Peux tu faire une demande de bann à son sujet ou, vu qu´il était dans un topic qui sert de défouloir, ne peux tu rien faire ??
2) Le topic tel qu´il est peut-il continuer d´exister ou dépasse t´il les "limites" de ce qui est acceptable, car peut-être, si le topic n´avait pas existé, il n´y aurait pas eu ce problème ??
Merci...
Le nom exact est _galipseo_
heu anne dans le topic de yoshi on a pas mis mon master
Ah oui tu as raison.
Bah la prochaine fois on mettra plus de topics, tout dépendra de l´évolution du forum. On mettra le tien t´en fais pas.
merci
Encore un petit coucou à Anne.
Bonne continuation.
et le mien ? (celui du wifi, j´ai tout marké)
salu anne et tou le monde j un gros probleme j narive pa a trouver baudrive dans pokémon perle merci d´avance
ouai enfaite mles message il ve dire aider mùoi a trouver baudrive ou echanger le moi en wifi par ce que j ver acheter le cable dan pas longtemp
Beaudrive, tu le trouves le vendredi aux éoliennes.
Un bonjour à Anne et désolé de pas avoir cherché son écureuil rose mais y avait mon équipe à faire qui est plus important.
Cher Anne ,
J´ai vu certains des topics sur le forum et j´ai été très surpris pas que par le language SMS que certaines personnes utilisent, mais aussi par l´inutilité de certains topics!
J´espère que vous y remedierez au plus vite.
J´ai aussi remarqué qu´il y avait beaucoup de topics sur les échanges de pokémons, alors si c´est possibles de les rassembler dans un seul topic consacré pour les échanges, je vous en serait très reconnaissant.
Pokemoon2
Anne ne peut pas être présente 24h/24, elle effacera les dits topics quand elle sera ici.
Et imagine le bronx que ça serait si tous les échanges du forum étaient rassemblés en un seul topic.
C´est inimaginable.
Cher Anne ,
N´ayant reçu aucun message à ma première lettre, je tenais à vous dire que les quelques personnes ayant daigné consacrer leur temps à créer un topic d´échange ont malheureuseument échoué, à ma plus grande déception.
Alors que le désarroi règne sur ce forun, je ne savais à qui me plaindre, c´est alors que vous m´êtes apparue comme la seule et unique lueur d´espoir qui me restait.
Je vous en conjure, par pitié, essayez vous-même de mettre en haut du forum ce topic qui sera le signe d´une nouvelle ère.
Pokemoon2
D´accord, c´est un point que tu marques Deathounet, mais j´ai vu certains topics qui ont le même contenu, c´est pas Anne qui se charge de les effacer?
Anne a aussi une vie sociale, elle peut pas etre connecter toute la journee, 24/24, sa explique que certains topics inutile soient encore present, mais d´elle que sera la, elle y remediera,comme elle l´a deja fait jusqu´a present.
Pour les echanges sur topic unique, elle a deja essayer, et ce n´etait pas terrible, donc au final, c´est laisser de coter.
Du moment que les gens ne cree pas tous un meme topic pour dire qu´ils echangent "mew shiney lvl 100 non hacker", dans un laps de 15mn, cela ne devrait pas poser trop de probleme.
Et pour faciliter le tout, elle a aussi demander a ce que les forumeurs utilisent le systeme de balise [Combat] ou encore [Echange]. Il a ete epingler durant un certain temps, si les gens ne l´ont pas lus, ils n´avaient qu´a le faire, et c´est un tord de ne pas l´avoir lu, et les nouveaux n´ont qu´a regarder la 1ere page, etant donner que plus de la moitier des topics l´ont, ils peuvent bien se douter qu´il faut les mettre.
Ensuite, on ne peut pas vraiment reprocher le fait que les topics de combat et d´echanges soient les plus nombreux, etant donner que c´est les 2 buts premiers de pokemon.
Voila, j´espere avoir pus t´eclaircir un peu plus, mais si tu veux plus de details, il faudra que tu attendes l´arrivee de Anne.
Pas faux
J´ai compris et merci pour votre compréhension.
Il n´y a pas de quoi