[anne], tu peux épingler mon topic avec maxou ?
Merci Maxou...
Chaud de leur faire comprendre
Soldat ~> Non je ne changerai pas les topics épinglés actuellement.
c'est même pas vrai je suis un hackeur, même avec un Elekable stabbé d'aimant avec poing éclair ça marche pas du premier coup, lol meshidaru qui dit n'importe quoi, tu te crois où ? un Hyporoi shiney c'est possible, et pour ton elekable, mon porygon z a les mêmes statistique ton porygon z donc j'en déduit que toi aussi t'es un hackeur si tu dis que mon porygon z est hacké alors tu te tais meshidaru, avec les salades de guan et meshidaru, va voir un docteur t'a un problème mon pote
correction: <<c'est même pas vrai je suis un hackeur >>
c'est <<c'est même pas vrai que je suis un hackeur>
Anne pour leur faire comprendre, c'est simple... Kick
Bon ok, ils comprendront peut-être pas, mais au moins t'es tranquille trois jours
soldat, prochain post de ce genre et je te kick, ça va être vite vu ; tu vas régler tes comptes ailleurs merci.
C'est quand même con d'en arriver là...
on se calme , une seule fois ça suffit, je vois pas pk soldat hackerai, on s'est combattu avec sa vrai ds, j'ai pas vu le moindre hack
à propos, [anne] tu peux me redonner ton code ami ?
[Anne] Hey salut toi !!!
Je sais pas si tu te souviens de moi depuis le temps qu'on s'est pas parlé...
Je faisais un ptit tour des fofos que je fréquentais avant, et en passant sur celui ci, je me suis dit que je te ferais un petit coucou au passage.
Voila, j'avais rien a dire en fait
Donc je te souhaite de bien continuer a modérer tes différents forums, et peut etre qu'on se recroisera de temps en temps, si tu passes sur msn (sauf si tu m'as bloqué et/ou supprimé).
salut ;kelkin pourrait il m'aider car j'ai besoin d'un ouf de phione pas trop cher .rep svp
merci d'avance
Anne so^^ et salut tout le monde!!
Anne so: sur pdm avec un forumer (2195) on a crée un topic pour aider les gens, tu nous donnent la permission? et un autre bà crée un blabla est demande si on peut lépinglé, je sais que nous en avons déja mais si on l'épingle les autre n'en feront plus^^ bon ba merci d'avance!! a plus tout le monde!!
He Anne so tu peux venir deux seconde il y a deux crétin sur le furom pdm sur le topic "pokémon fort" il mon défoncer mon ordi je crois, ne clique pas sur le lien!!!
Arf j'étais pas là de la journée, je vais voir...
merci, en faite ils non pas fait que sa mais je pense que la vu, ils on balancer des insulte et des truc dégueu, en beaucoup Anne so^^ bonne journée, et tous le monde ^^
Demande de ban de ma part :o
C'est quoi ?
je fait une demande de banne Anne so : sur pdm floodeur nom: caramel58 motif:floodeur(ou boulet ou tout simplemnt c**) professionnel nom du topic : "dddddddddddddddddddddddddddddddd" ou (je c plus) "fffffffffffffffffffffffffff"
voila sinon tout le monde^^
Il faut un lien vers son topic. ^^