voici le topic officiel des échanges wifi de soldat642 et de maxou, en particulier moi j'ai tous les pokémons même les nationals.
merci de préciser les informations suivantes:
nom:
code ami:
nom de l'ami:
le nom du pokémon que vous proposez
le nom du pokémon que vous échangerez:
merci et bon échange à vous
ce topic va être aussi le bla-bla officiel et d'autres sujets sur pokémon Diamant et Perle.
moi et maxou , on va comtempler de rester un peu plus sur le forum. donc aussi si vous avez des informations ou des trucs astucieux ou encore utilse dites le maintenant sur ce topic. particulièrement, dans ce topic vous devez respecter les gens.
il est possible que dans certains échanges, certains dresseurs vous les donnent gratos d'autres sotn négligents.
si vous avez des questions, posez les nous , avec maxou on avait décidé de créé un topic officiel entre nous. en revanche l'a c'est moi qui le créé avec maxou.
merci et très bon échange à vous tous, très bon bla-bla à vous tous et très bon jeu à tous
ce topic a ete créé aussi pour vous aidé si vous avez des problème au cour de votre aventure.
Ce topic vous permetera de faire des combats, et de rencontré du monde
exact. aussi, je voulais dire qu'a la place de <<pokémon que vous échangerez >> c'était en faites <<pokémon que vous recherchez>>
et ne faites plus des échanges wifi entre vous, ce topic officiel a été conçu pour vous ne l'oubliez pas
que se soit pour compléter votre pokédex ou simplement pour votre collection personnelle.
soldat sera ravi de vous lé echangé
toute à fait, je donne tout le temps les pokémons gratos
je confirme
nous avon voulu créé le plus grand topic pokémon de france, la ou tous le monde pourrai se retrouvé pour discuter
pour que tous le monde est un repere sur le forum
nous ne voulons aucune insulte, ni aucune injure dans se topic merci a tous et bonne visite
Merci d'avoir poster ce topic,il à l'air génial!
bon à vrai dire, merci de bien vouloir respecter ce nouveau topic officiel
maintenant il faut essayer de trouver un move set puissant pour un Musteflott.
moi j'arrive pas a complete mon dex national!
vous pouvez m'aider svp!
j'ai vu que 247 pokemon differen alors j'essaie de le completer mais j'arrive pas
fais des échanges wifi avec nous ou quelqu'un d'autre
tiboetpingoleon qui il te manque pour ton pokédex je l'ai pe etre
je recherche les 3 chiens, lugia, Ho-oh, mewtoo, goupix, roucool, chenipen, aspicot, abo, sabelette bref ceux par echange et insersion VF/RF
j'ai un rocoul si tu ve, c'est pour complété ton pokedex ou pour le garder
completer en l'xp en roucarnage aussi
ok passe nous ton C.A