Grrrr! J'avais fait ça pour que tu arrête de chasser rosélia pendant au moins une bonne semaine, et voilà que le shiny arrive dès la première chaîne XD ! Et le second à suivit looooooongtemps après! Il était trop tard et j'en avais un peu marre, donc chaîne cassée à 58 !!! ( Records!! )
Enfin j'ai trouvé 2 petites règles pour faciliter la chasse :
A CONFIRMER :
Si vous avez choisie une herbe brillante au début et que vous vous retrouvez avec 3 mouvantes et 1 brillante ( juste à côté de vous par exemple ) et bien la brillante est obligatoirement bonne puisque c'est la seule !
MARCHE A TOUT LES COUPS :
Sur le logiciel de la pokémontre spécial pokéradar, il y a le nombre de pokémon que vous avez enchainez d'ici là. Et bien quand vous allez sur une herbe qui va casser votre chaîne, le pokémon et son ombre disparaisse vite avant que tout l'écran disparraisse pour laissez place au combat !!
Et là, je sais pas quoi chaîner.... Idées ?
attention, si il y a 1 brillante et 3 mouvantes et que la brillante et a coté de vous est obligatoirement la bonne, et bien pas forcement olfcmv. Il faut qu'elle soit très loin et toute seule bien entendu, si elle est juste a côté c'est mal barré. C'est quoi ton essaim du jour??
Les lippoutis... Je hais lippoutou ! il me fait trop flipper
C'est bon j'ai trouvé je chaîne les axoloto!! Et d'accord pour la règles, merci pour la confirmation qu'elle était fausse XD
j'espere que tu ai toujour daccord avec le pari le premier qui trouve un axoloto shiney a gagné olfcmv
par contre g que des maraiste g pas d'axoloto sauvage (sauf
au parc safari) dans platine
Toujours d'accord !! Mais on avit dit aussi embrylex!! Donc désolé pour toi, mais tu as perdu XD Je vien d'attraper mon petit embrylex shiny !!
yyeeeeeeaaaahhh draby shiny bon femelle -_-' j'aurai préféré male
à tous
Je n'arrive pas a avoir métamorph avec le pokéradar.
ahhhhhhhh très dur métamorph. Moi, je l'ai eu shiney après 10 seulement (la chance)
Non un métamrph normal pas shineys
Salut à tous,
je suis fan de Pokemon et j’ai trouvé un site suer génial sur les Pokemon. Ils proposent plein de choses ! Faut vraiment que vous le visitiez. Il en veut la peine !! Voila le lien : http://www.p-pokemon.com
Ce site est une tuerie. J’adore trop, allez tous le visiter !!
adamo11 : lance le pokéradar et prends l'herbe qui brille le plus pour ton métamorph
Mais y en a jamais
Bravo rayquaza !! Combien de shiny attrapé toi même en tout?
Moi je fais encore un concours avec dracaufeu22 pour les meditikka ! Bonne chance à tous!
j'en suis a mon 12ème shiny par pokéradar
raaaaah ma chaine de balbuto s'est brisée a 30
moi, 175 shiney au pokéradar .Mais vais vous quitter pour un moment car j'ai eu coeur or