moi j'ai eu terhal, malosse, maraiste et cradopaud
moi je lé eu au hasart ^^'
ramoloss shiney a 37
plus de 100 max repousses et enfin un magnique airmure shiney
petite question:
si l'herbe la plus eloignée est a plus de 4cases, je relance ?
de meme si il y a deux herbes a 4 cases
2 herbes a 4 cases, et bien tu relances
dernière acquisition:embrylex shiney
un shiney est plus fort que le normal?
slt je cherhce d shiney mai jen trouve pa vou pouvez me dire 1 bbon lieu svp merci davance
a quoi serve les max repousse??
hé ho il y a quelqu'un??
svp j'ai besoin d'aide
Les max repousse c pour pas que les pokemon qui ne sont pas montrer par le pokeradar brises ta chaine (enfain je croi)
un bon lieu pour chainer, et bien le jardin trophé et pas mal
yeees muciole shiney
Pourquoi je n'arrive pas a enchainer une chaine de plus de 25.....
En plus c'est des keunotor..
Et cela vous prend combien de temp de trouver un pokémon shiney avec le pokéradar?
Moi je peux pas dire j'en ai jamais trouver...
Reiss : si tu le fais efficacement 40 minutes a peu près
Bah j'arrive a rien enchainé, je suis a peu près les règles mais bon....Il a aussi dit c'est plus facile d'enchainer les pokémons que la petite fille dit. Mais j'arrive pas a enchainer 5 absol .
Si quelqu'un pouvait poster une vidéo comment les trouver....
Reiss je te conseil de commencer par des pokemon plus simple a chainer, absol est un pokemon relativement difficile pour ça
Racaillou, Keunotor ou même Castorno sont des pokemon très simple a chainer, tu devrais t'entrainer là dessus avant de chercher des pokemon qui sont, au naturel, relativement rare déja a la base ^^
Moi perso hier j'ai attrapé un racaillou shinies, et vous savez quoi? J'ai même pas utilisé le pokeradar XD
Mais j'ai essayé avec des keunotors et j'ai reussi a chainer 25 j'ai pris les herbes les plus loin mais j'ai vu un etourmi