j'ai fait une chaine de lixy pour me marrer et a 33 lixy l'herbe shiney + un lixy shiney
ou on trouve le pokeradar svp
Tu le trouve soit dans l'une des mains d'aurore ( si tu as de la chance) ou sinon il te faut le dex national, dans diamant/perle il y a 151 et dans platine 210. Une fois que tu as le dex national, va voir le prof.Sorbier a littorella et il te donneras le pokeradar. Et si jamais tu veux le logiciel n°20 de la pokemontre, tu vas au parc des amis sur je ne sait plus quelle route... Le professeur chen va te le dire ou c'est de toute facon(Il viendras te voir quand tu montreras le dex nationnal au Prof.Sorbier)
Voila (ouf enfin fini d'ecrire xD)
@+
Le prof chen viendras te voir quand tu recevra le pokeradar desoler je me suis tromper
merci situ a besoin nezite pa
D'accord merci beaucoup ^^
alor qui a beson d aide je vou garanti rien mais bon ...
xDD , Moi sa va, je suis assez professionel au PR Mais si jamais j'ai besoin d'aide, je sais ou te trouver ^^ , et idem pour toi, si tu as des problemes n'hesite pas a me demander ^^
merci tu pe peuetre me renseigner a lor saitu ou on trouve spiritomb
caninos shiney mon 260ème shiney au poké
2 lixi shiney
Yeahhhhhh Good Game
Re
sinon l'AR c plus rapid mais bon 25/30€
Moi pour l'instant j'ai 1 sancoki shiney et 1ixy shiney avec le pokeradar
1 lixy*
yeaah g 2 lixi 1 sancoki et 4 mustebouer
merci karlito72 c grace a toi
a et au passage aller vous inscrire sur le sujet [RECRUTEMENT]GAZETTE DE POKEMON DIAMAND voila merci d avance
Karlito72 tu pourrais me passer deux trois conseils comme a mangriffelatias parce que la mais shiney c'était juste de la chance
mes*