qu´est ce que tu raconte. colere c´est nettement plus efficace que dracogriffe.
je connais la combine, mais pour cela il me faudrait un salameche femelle, ce qui est problématique car les pokemon de départ qu´on te donne sont toujours des mâle
salameche femelle + miniDraco mâle (Colere) = salameche mâle (colere)
ensuite
salameche male (colere) + Griknot femelle = Griknot femelle (colere)
xdiavolo moi au début du jeu dans pokémon diamant j´ai eu un ouisticram femelle alors au début du jeu on peut avoir des femelle
* Posté le 04 novembre 2007 à 01:54:09 avertir modérateur
* qu´est ce que tu raconte. colere c´est nettement plus efficace que dracogriffe.
OK c´est plus puissant. Mais comme tu ne peux pas switcher, ta mort est pratiquement assurée après un seul de tes Colères. C´est dommage.
bonjour
j´aimerais savoir comment on fait pour avoir un metamorph autrement qu´avec une cartouche GBA
merci
tu va a joliberges avec le pokeradar ya des herbes et tu le trouve (il est long a trouver)
... Parce qu´apparament tu lis pas les règles, vu que tu te trompes de topic
je suppose que si l´attaque colère est comme ça c´est parce que sans ce défaut elle serait trop forte.
chanceux moi sa fait 10 fois consécutive que dans mon rouge feu j´essais de commencer avec un salameche femelle, mais cela reste infructueux.
Fun : si tu veux me parler, y a un topic pour. Je t´invite à lire le topic des règles du forum, épinglé.
d´accord dans diamant et perle il y en a qui commence avec des femelles, mais dans dans les version Rouge Feu et Vert feuille, est-ce qu´il y en a qui ont commencé avec des starter femelle ?
bonjour
queslqu´un pourrait me dire ou peut on retrouver cornil après le mont abrupt ou se qu´on peut faire aprés
c´est la vingt cinquième fois que je recommence une partie dans Rouge Feu et c´est toujours un mâle. Est-il vraiment possible de commencer avec une femelle ?
bonjour ,
un petit probleme:
je suis a vilaroc dans la maison de la team galaxi avec les teleportation et je mis pert je suis dedant depuis au moin 1h serisuesement!
pouvez vous m´aider si possible ?
ou on trouve le registre amis?
tu dessant au sous sol d´un centre pokemon
enfin je crois
ok merci beaucoup
c18 tu va a l´air de survie et tu rentre dans la maison la plus a l´ouest cette maison est la maison de cornil il va dire a son grand père qui va reposer la pierre. retourne au mont abrupt la sera heartran bon 3 chance sur 10 de le capturer une fois que tu as terminer tous sa et bé tu peut faire ce que tu veux .
PS: heartran est vraiment dur a capturer fais gaffe de pas le mètre ko moi je les mit ko
:slt: tout le monde,c´est juste pour demander 1 avis sur carchacrok:
a votre avis c´est quoi le mieux entre 1 carchacrok rigide et 1 carchacrok jovial
(j´hesite parce que je trouve assez important pour ce pokemon de favoriser et l´attaque et la vitesse donc voila quoi,je demande l´avis des tacticiens^^)
bonjour,
comment faire evoluer un leveinard en leuphorie ? svp
merci d´avance