merci infiniment a tous c eu qui m´on aider m^me si j´ai encore besoin d´aide ^^ donc voila comment fait on pour avoir la foreuse merci d´avance
ah non c est bon j ai trouver
est ce kil y a une personne ki voudrait mechanger un saymin et au nivo de votre choi reponder moi sur le forum est si vou laver voici mon adresse msn prothese@hotmail.fr
hum...fais 1 topic [Recherche] ou [Echange] la prochaine fois
sinan tu peux toujours regarder les topic des autres pour voir s´ils ont 1 shaymin,mais je te dis que c´est dure de trouver en echange vu que ce pokemon est tres rare vu qu´il faut 1 evenement special nintendo pour l´obtenir
Bon vu que c´est un topic d´aide j´aurais une question à vous poser...
J´en suis à la grotte victoire enfin à l´entrée et je craint d´avoir un niveau trop bas pour continuer!
En effet je suis lvl 40 jusqu´a maintenant j´ai réussi à gagner grâce à l´aventage du type mais là j´ai peur que ça ne suffise plus que faire?
Mon équipe est constituée de Lockpin, Roserade, Lucario, Apireine, léviathor et mon starter (entre autre)
nan c´est bon man tu peux continuer,et pis pour 1 bas lvl,ton equipe est assez bien constituer a ce que je vois,a la limite,achete des corde de sortie,et entraine toi un peu dans la grotte,et quand tes pokemons ne pourront plus continuer,utilise la corde et regenere toi puis continue jusqu´a ce que t´arrive a sortir de la grotte.voila bon courage,mais je pense que tu peux y arriver vu ta team actuelle est excellente
Comment tu peux être qu´au niveau 40 ? Faut pas éviter les combats contre les dresseurs aussi :/
peut etre qu´il a modifier sa team au fur et a mesure et a changer les pokemon entrainer
mais bon ce que samus dit c´est vrais aussi parce que sinan tu vas lutter pour avoir le dex national
je me demandais pour Carchacrok est une bonne idée de remplacer draco griffe par draco choc, car draco choc a 90 de puissance et 100 de précision et 10 points de pouvoir ? ce qui met le doute dans mon estprit c´est que dans la descricpion de draco choc. il est écrit attaque normale alors que pour draco griffe il est écrit tranche l´ennemi avec des griffes acérées.
Merci beaucoup Roxas_YG je vais essayer de continuer!
Pour répondre à SamusQueen, non je n´évite pas les dresseurs j´en combat un maximum mais voila comme l´a dit Roxas, j´ai changé d´équipe entre temps c´est pour ça que tous les pokemons qui sont dans mon PC sont environ lvl 35, tous! donc voila
parce qu´en fait j´ai des...substitus que j´utilise parfois à la place de mon starter comme Kdabra, Luxray et Tritosor etc...
xdiavolo,il faut pas remplacer dracogriffe par dracochoc,parce que les carchacrok ont 1 plus grande attaque physique que attaque speciale,donc en gros,comme dracochoc est une attaque speciale,elle sera moins efficace que dracogriffe qui est une attaque physique.
sinan pour la description des attaque,sa n´a rien a avoir avec la puissance sauf quand y a marquer taux de critique elever
tou le monde je passe pour dire bonjour a thelegend si il me reconnai( je croi que oui ) et o autre que je connais
meme si tu me connais po
Je voulais savoir si dans les échange WI-FI on peut s´échangé un pokémon contre de l´agent??
hum...nan sa m´etonnerait
pokemon contre pokemon,wep j´en ai entendu parler,mais jamais entendu parler de pokemon contre argent xD
Merci bc
coment poureje parler au moderateur svp mersi de me repondre
Lis le troisième topic épinglé.
je n´arrive pas à capturer dialga.j´ ai besoin d´une master ball!
Dialga c´est très simple à capturer, mettez-le dans le rouge, paralysez-le et hop, des hyper ball, et c´est dans la boîte