en fait c´est l´ami de mon copain qui a une sorte d´action replay mais pour la ds alors il envoi a mon copain qui me les envois
Salut, je voudrais des précisions sur la capacité spé de élékable : motorisé
je voudrais savoir si elle s´active comme absorb-volt (absorb-eau) ou comme impassible de gallame
en gros je voudrais savoir si l´augmentation de vitesse annule les dégats, ou si je me prends quand même l´attaque avant que la stat n´augmente
il lui a meme envoyer un tortank en shiney il a la carapace verte et un palkia rouge en plus il a 3 centaines de super bonbon
sa capacite est Motor Drive : Si elekable reçoit une attaque électrique, sa vitesse augmente
merci je connais pokébip
c´est apre l´attaque que la vitesse augmente
ça je sais mais je sais pas si je me prends les dégats ou si ça absorbe l´attaque
nan il prend les degats
ok merci
un copain me la di au tel mai tu vera si tu la
Bonsoir. J´ ai une petite question à vous posez :
A quel niveau psykokwak évolue t-il ? Faut-il une pierre eau ?
Merci de vos réponses et bons jeu !
Novice ! Non il n´évolue pas avec une pierre eau et il évolue lvl 33 !!
Ok merci !
Dieu de la cartouche xD.
Moi ! Wah c´est flateur !
C´est facile hein, quand il suffit d´acheter une pierre.
je voudrai savoir comment farfuret evolu en dimoret enfin avec quelle objet et ou on le trouve
hyper_7 il fo ke ton farfuret tienne "griffe pointue" et ke tu le fasse monter dun nivo et voila le tour et jouer
l´objet se trouve Route 224, Route Victoire, Parc des Combats
et il fo ke tu le fasse monter d´un nivo entre 20h et 4h
merci mais je croi que je les ais tous pri et vendu
bah si un de tes amis a diamant ou perle et ki l´en a une tu lui demande si il peut te l´envoyer avec un pokemon ke tu lui rendra apres ke tu ais pri l´objet