bon les zones spéciales qui sont en haut a droite ben c est apres le nationnal dex je pense mais plus sur et oui les regis on les as ans emeraude et ensuite tu importes qund a latias-latios leur objet il me semble que c est la rosée ame non enfin c est sur pour latias
commen on obtien griknot , je sais qu il faut aller a la grote revèche , j ai sortir une fille de la grotte et après??
pour info si vous avez des questions je vous invite a me rajouter je pourrai vous aider je suis un crac mdr ^^
euh je suis plus sur je crois que dans la grott en question tu doit t aventurer asser loin mais il est tres dur a trouver moi même ne l ai po encore même si d autre l on trouvé
C´est vrai que ce maudit griknot est vraiment introuvable
Salut moi jen n´est un de griknot pour aller dans la grotte reveche il faut aller dans un passage secret et le passage secret se trou en dessou ... pour savoir la suite rajouter moi malek_95400@hotmail.fr
Les griknot sont au niveau 15 quand on les attrape donc vau mieu favoriser des tipe de pokemon asser faible et c´est un pokemon sol donc voila !!
Re je voudrait vous poser une question dans la pokemontre ya un podiome et ya un ratatac dessu sa veu dire quoi
Re Alors voila une autres question Comment fait-ont pour entrer dans le parc d´ami ? merci a ce qui me repondre
pour le parc des amis, il faut avoir le national dex
merci Kaivin007! j´te revaudrai ça! yo!
Hello!
J´ai jamais compris l´attaque Puissance Caché!!
Si je veut pour mon Juncko une puissane caché glace je fais comment??
d´avance!!
Il vaut mieux que tu laisses tomber : tomber sur une bonne PC dans le jeu c´est mission impossible.
Ou est la plak ciel? c la sel ki me mank
bonjour je recherche un salameche si quelqun a un salameche a m´echanger voici mon code ami:4510 8946 6268
voici mes pokemon:
pingoleon lvl 95
embrilex lvl 29
libegon lvl 54
rozbouton lvl11
ptiravi lvl 1
crehelf lvl 50
crefadet lvl 50
pikachu lvl 32
luxray lvl 43
slt qq un est la je recherche comment avoir le troisieme pokemon le ne sais plus son nom il y a heatran giraina et celui que je cherch
pardon giratina
Cresselia ?
super gotenks: va dans le souterrain et fouille bien partout!
sokka: cresselia?
hacker3001: normalement!