pour la mega canne on la trouve a l´ile pleine enfin je croi et pour les poussifeu on nen trouve pas des les versions diamant et perle donc il fo avoir terminer le dex de sinnou et tu insert une version anscien et tu va au parc des ami puis tu fait migrer pokemon et pui tu le rechercher dans son milieu
Pour avoir la mega canne, il faut avoir complété le Pokedex, battu la ligue et revoir le professeur Sorbier. Ensuite, va sur l´île au nord est et va tout de suite vers le nord et parle aux gens sur la route, il y a quelqu´un qui te donnera la mégacanne.
Pour poussifeu, c´est impossible de l´avoir sans le wi-fi à part avec le jeu Pokemon Rubis, Saphyr ou Emeraude.
Ou trouve t´on minidraco precisement ? J´ai entendu parler d´une histoire de cascade mais je la trouve pas !!
tu peux le pêcher au mont couronnée avec la méga canne !
Je dépingle ce topic une journée...
voilà, j´ai eu enfin pokemon diamant, et je prends tout mon temps j´ai 3heures de jeu et seulement un badge :D j´ai bien envie de faire évolué magicarpe en leviator mais je trouve qu´il est trop long a faire évolué
par contre un pokemon qui m´est trés utiles est psykokwak et aussi racaillou qui soulage par moment mon chimpenfeu
voila jraconte un peu ma vie et je voulais savoir pour accéder à la GTS il faut juste que le batiment soit ouvert et une connexion wifi ?
Ben oui, mais vu qu´à ton stage du jeu tu n´as pas vu beaucoup de pokémon, tu auras pas accès à grand chose au GTS ^^
ok mercifacon ma connection va pas j´ai l´erreur 52000... si quelqu´un pouvait m´en dire plus sa seré sympa :D
Au fait... Ils ne distribuent pas des trucs pour avoir Arceus avec le cadeau mystère par wi-fi aujourd´hui?
Encore des rumeurs, que de rumeurs ^^
he oui on commence a en avoir marre des rumeur
Bonjours je voudrait savoir où trouvons un lokhlass, je sais que je peut le voir dans la route victoire mais je ne sais pas où donc je voudrait savoir exactement avec quoi pouvons-nous le voir et à quel endroit pouvons-nous le voir et biensûr sans les anscienne version.
merci d´avance !!
Une autres question pour ce qui savent quand a lieu un evenement nintendo (date heures ...) merci d´avance !!
tu trouvera loklass sur la zone victoire apres la ligue
Salut !
juste, j´ai atraper un pokemon et au centre poké, on m´as dit qu´il avait peut etre le pokérus, qu´est-ce que ça fait exactement et si c´est bien, comment le transmettre au autres pokemon?
merci d´avance
salut tous le monde en fait mon rozbouton est deja niveau 21 mais il veux pas evoluer il evolue niveau combien ou comment
pour rozbouton il lui faut bonheur pour evoluer en roselia,j´sais plus si c´est bonheur max ou pas
Il me semble que c´est toujorus bonheur au max non ?
bah comment je sais si il est heureux ou pas ?
Bonjours j´ai remencer le jeu pokemon version diamant mais je ne sais plus ou est le logiciel pour la pokemontre indicateur de bohneur est ke kel kun pourai me dire ou est til merci d´avance
Il est à Vestigion, il faut parler à une fille dans le centre pokemon.